Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France

Forum destiné à partager la passion des tricyclecars et cyclecars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le mystère du tricyclecar inconnu. ( Georges Ménager / moteur Indian)

Aller en bas 
+6
rene gillet
ramon13
renaud
Docteur404
tricycles
benaref
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
renaud

renaud


Nombre de messages : 1952
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/09/2010

Le mystère du tricyclecar inconnu. ( Georges Ménager / moteur Indian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du tricyclecar inconnu. ( Georges Ménager / moteur Indian)   Le mystère du tricyclecar inconnu. ( Georges Ménager / moteur Indian) - Page 3 EmptySam 29 Mai - 12:06

Bonjour,
Tu aurais CECI
Il y en a d'autres chez eux.
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplesevens.org/2489/2489.htm
renaud

renaud


Nombre de messages : 1952
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/09/2010

Le mystère du tricyclecar inconnu. ( Georges Ménager / moteur Indian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du tricyclecar inconnu. ( Georges Ménager / moteur Indian)   Le mystère du tricyclecar inconnu. ( Georges Ménager / moteur Indian) - Page 3 EmptySam 29 Mai - 12:46

Et AUSSI
Taper "speedometer"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplesevens.org/2489/2489.htm
benaref




Nombre de messages : 31
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 20/06/2013

Le mystère du tricyclecar inconnu. ( Georges Ménager / moteur Indian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du tricyclecar inconnu. ( Georges Ménager / moteur Indian)   Le mystère du tricyclecar inconnu. ( Georges Ménager / moteur Indian) - Page 3 EmptyMar 1 Juin - 11:13

Merci à toi renaud pour ces informations.
C'est un bon début.
Il reste que la partie compliquée réside dans le système d'entrainement.
Chaine, moyeu de la roue arrière ?

Bonne journée,
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
renaud

renaud


Nombre de messages : 1952
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/09/2010

Le mystère du tricyclecar inconnu. ( Georges Ménager / moteur Indian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du tricyclecar inconnu. ( Georges Ménager / moteur Indian)   Le mystère du tricyclecar inconnu. ( Georges Ménager / moteur Indian) - Page 3 EmptyMar 1 Juin - 12:15

Salut,
Je ne peux que te suggérer de regarder ICI ce qui est fait sur le Sandford mais j'ignore si cela pourrait s'adapter à ton cas bien sûr.
Bonne chance à nouveau
Renaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplesevens.org/2489/2489.htm
benaref




Nombre de messages : 31
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 20/06/2013

Le mystère du tricyclecar inconnu. ( Georges Ménager / moteur Indian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du tricyclecar inconnu. ( Georges Ménager / moteur Indian)   Le mystère du tricyclecar inconnu. ( Georges Ménager / moteur Indian) - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 12:21

Bonjour à tous,


Epoq'Auto a été et restera une superbe expérience, depuis le départ le jeudi, jusqu'au démontage
le dimanche soir (un peu compliqué).

Merci à tous les membres de l'ATF présents sur le stand pour leur gentillesse et quelques belles rencontres avec une spéciale dédicace
à Monsieur CALVA qui se reconnaitra. Merci encore à Frédéric pour son invitation.

Évidemment, il y a eu quelques photos du trois pattes sur l'expo.

Le mystère du tricyclecar inconnu. ( Georges Ménager / moteur Indian) - Page 3 Img20210

dans le camion, çà y va juste.

Le mystère du tricyclecar inconnu. ( Georges Ménager / moteur Indian) - Page 3 Img20211

En attendant, l’aventure continue et je vous tiens au courant.

Dès que la bestiole est terminée, il y a une bouteille de champagne spéciale Epoq Auto qui ne demandera qu'à être débouchée.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1497
Date d'inscription : 06/02/2008

Le mystère du tricyclecar inconnu. ( Georges Ménager / moteur Indian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Tricyclecar inconnu   Le mystère du tricyclecar inconnu. ( Georges Ménager / moteur Indian) - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 21:18

Encore merci pour ta participation Benaref et bonne continuation pour la fin de la restauration.
Revenir en haut Aller en bas
https://tricyclecaristes.1fr1.net
benaref




Nombre de messages : 31
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 20/06/2013

Le mystère du tricyclecar inconnu. ( Georges Ménager / moteur Indian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du tricyclecar inconnu. ( Georges Ménager / moteur Indian)   Le mystère du tricyclecar inconnu. ( Georges Ménager / moteur Indian) - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 12:21

Bonjour à tous,

Importante nouvelle avant-hier matin (tout est relatif !),
Réception d'un mail de Mme LUCAS (amie ou compagne de Monsieur CHATAIN),
avant dernier propriétaire du trois pattes.
Le mystère est levé sur l'arrivée de la bestiole à Poitiers.
Monsieur  CHATAIN nous indique clairement qu'il a vendu l'auto à Mr. Roger LAFON pour une somme symbolique !
Or, Roger LAFON était un ami de mon père. La boucle est bouclée.

Je joins les documents et photos qu'il m'a envoyés (j'avais déjà la carte grise).
Sur l'une des photos prises au moment de l'achat par Mr. CHATAIN à un certain Mr. HESNAULT (inconnu jusqu'alors) en 1973,
on voit clairement le numéro 13 peint sur les grilles d'aération (la voiture a t elle couru ? Autre mystère).
dont je me souvenais parfaitement.
Je vais donc pouvoir compléter mon historique.

Le mystère du tricyclecar inconnu. ( Georges Ménager / moteur Indian) - Page 3 Indian10

Le mystère du tricyclecar inconnu. ( Georges Ménager / moteur Indian) - Page 3 Indian11

Le mystère du tricyclecar inconnu. ( Georges Ménager / moteur Indian) - Page 3 Indian12

Le mystère du tricyclecar inconnu. ( Georges Ménager / moteur Indian) - Page 3 Mot_l_10

A bientôt,

Benaref
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 101
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Le mystère du tricyclecar inconnu. ( Georges Ménager / moteur Indian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du tricyclecar inconnu. ( Georges Ménager / moteur Indian)   Le mystère du tricyclecar inconnu. ( Georges Ménager / moteur Indian) - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 16:20

Very Happy Bonjour Benaref, le panneau affiché à Lyon pour compléter les infos

Le mystère du tricyclecar inconnu. ( Georges Ménager / moteur Indian) - Page 3 Img_1866

Le mystère du tricyclecar inconnu. ( Georges Ménager / moteur Indian) - Page 3 Img_1865
Revenir en haut Aller en bas
benaref




Nombre de messages : 31
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 20/06/2013

Le mystère du tricyclecar inconnu. ( Georges Ménager / moteur Indian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du tricyclecar inconnu. ( Georges Ménager / moteur Indian)   Le mystère du tricyclecar inconnu. ( Georges Ménager / moteur Indian) - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 20:54

Merci,

Je l'avais récupéré ce panneau. lol!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1497
Date d'inscription : 06/02/2008

Le mystère du tricyclecar inconnu. ( Georges Ménager / moteur Indian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Tricyclecar inconnu   Le mystère du tricyclecar inconnu. ( Georges Ménager / moteur Indian) - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 15:21

Toujours sympa de pouvoir retracer et compléter l'historique de son engin surtout quand il y a des photos à la clé !

Revenir en haut Aller en bas
https://tricyclecaristes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le mystère du tricyclecar inconnu. ( Georges Ménager / moteur Indian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère du tricyclecar inconnu. ( Georges Ménager / moteur Indian)   Le mystère du tricyclecar inconnu. ( Georges Ménager / moteur Indian) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère du tricyclecar inconnu. ( Georges Ménager / moteur Indian)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que ce tricyclecar?
» JMG tricyclecar
» JMB tricyclecar
» GEORGES IRAT ODU4 1939 Début de restauration
» DE POYER Tricyclecar ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France :: Les principales marques de tricyclecars :: Autres marques-
Sauter vers: