| LA REPRODUCTION DES DARMONTS | |
|
+10rene gillet emlaserve Tripode Villard 350 monoposto27 Admin renaud tricycles Achille seb6710 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb6710
Nombre de messages : 47 Localisation : charny Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: LA REPRODUCTION DES DARMONTS Ven 2 Jan - 18:07 | |
| Pour cette nouvelle année, il y a un sujet qui n'a jamais été aborder: la vie sexuelle des cyclecars!! Dans le musée des horreurs pourtant, on peut voir differentes tentavives de croisement plus ou moins heureux (souvent moins...) mais en cette fin d'année, le miracle c'est produit, l'accouplement improbable d'un darmont avec un velo!!! Le pere, " /> La mere (aprés un accouchement trés difficile) " /> Comme le montre l'image, l'enfant d'1m80 pour une 50 kilos a laissé des trace de son passage, à la naissance le petit a montré des signes de malformation du moteur, dans l'urgence une greffe a été decidé. Heureusement pour nous un fiat avait fait don de ces organes, et un moteur d'essuie glace a été gréffé à boite ouverte, la reussite de l'operation a permis au petit de faire ces premier tours de roue. " /> Et oui ca ressemble à ça un bb Darmont à la naissance. Bon depuis l'enfant a grandi et a pu etre presenté à son pére. " /> Malheureusement le pére n'ayant pas la fibre maternelle, le petit a été proposé à l'adoption, et miracle de noel peut etre?, Victoire a reçu comme cadeau ce petit darmouné aussitot baptisé tutur. Attention aux prochaines sorties ATF, rangé vos tibias, car pour l'instant Victoire ne maitrise pas trop la bete et verifie seulement le shimmy de la direction, certain on déja fait les frais de son entrainement au bowling... Une bonne nouvelle pour ce debut d'année, j'espere que ce n'est pas un cas isolé, j'ai cru entendre que du coté de la tourraine un autre trois roues vert, déja à poil, pourrai tenter lui aussi un accouplement un peu fou, esperons qu'il soit mur pour cela Bonne année à tous. | |
|
| |
Achille
Nombre de messages : 1578 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: LA REPRODUCTION DES DARMONTS Ven 2 Jan - 18:35 | |
| Ahah excellent ! Joli boulot, elle en a de la chance la petite Victoire avec ce bébé Darmont ! | |
|
| |
tricycles
Nombre de messages : 11401 Age : 102 Localisation : La terre Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: LA REPRODUCTION DES DARMONTS Ven 2 Jan - 18:38 | |
| A la vache, Félicitations au père, très beau bébé, mais la mère ne se porte plus trop bien. La pilote semble apprécier son nouveau compagnon « Tutur » qui fait mal aux chevilles, ça promets | |
|
| |
renaud
Nombre de messages : 1952 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: LA REPRODUCTION DES DARMONTS Ven 2 Jan - 19:09 | |
| Quel superbe travail! Bravo! Et dans quelques années tu pourras lui offrir un petit moteur... | |
|
| |
seb6710
| Sujet: Re: LA REPRODUCTION DES DARMONTS Sam 3 Jan - 17:22 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Darmont électrique Sam 3 Jan - 18:00 | |
| Magnifique Seb, bravo pour le travail effectué, c'est du grand art ! J'adore.
Mais je pense que je peux faire mieux si je trouve un Darmont Spécial pure race pour l'accouplement !!!
Tu penseras un mettre un réservoir sous le capot quand même !
@+
Fred. | |
|
| |
monoposto27
Nombre de messages : 153 Localisation : 27250 Date d'inscription : 23/10/2014
| Sujet: Re: LA REPRODUCTION DES DARMONTS Dim 4 Jan - 9:26 | |
| Trop mignon la tuture ! dis nous la calandre c'est fait comment ? en laiton et le body en fibre ou alu ?? | |
|
| |
Villard 350
Nombre de messages : 392 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: LA REPRODUCTION DES DARMONTS Dim 4 Jan - 12:50 | |
| Très beau travail Bravo | |
|
| |
seb6710
| Sujet: Re: LA REPRODUCTION DES DARMONTS Lun 5 Jan - 18:19 | |
| Bonjour, La calandre et le support pare brise sont en inox, la fibre c'est ce qui sert à fabriquer des combinaisons qui prennent feu quand on soude ou quand on fait du meulage? l'alu je ne sais pas bien le travailler, donc il ne reste que l'acier. Toute la carrosserie est en tole de 8/10, un peu epais mais je n'avais pas plus fin en stock, et puis comme ca Victoire pourra taper dessus....ou faire des tonneaux comme papa...la caisse est en bois, c'est une copie exacte au 1,75 (pour la caisse, le chassis est à la meme reduction mais ce n'est pas une copie, c'est d'ailleurs la faute à Admin qui m'a lancé l'idée en voyant les photos de la course à pedale, et au depart je devais juste faire un 3 roues sans lien aucun avec une marque, mais bon une fois lancé...) | |
|
| |
monoposto27
| Sujet: Re: LA REPRODUCTION DES DARMONTS Lun 5 Jan - 19:12 | |
| bonjour tu est parti d'une demi sphère inox que tu as recoupé pour la partie supérieure? sinon bo boulot ! | |
|
| |
Tripode
Nombre de messages : 301 Localisation : Rosbifland Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: LA REPRODUCTION DES DARMONTS Lun 5 Jan - 20:04 | |
| Vraiment superbe Au prix du bois, tu n'étais pas tenté de lui faire un moteur culbuté? | |
|
| |
seb6710
| Sujet: Re: LA REPRODUCTION DES DARMONTS Lun 5 Jan - 20:29 | |
| Non je suis parti de tole à plat pour tout, l'hiver ca rechauffe de former la tole!!! | |
|
| |
emlaserve
Nombre de messages : 623 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: LA REPRODUCTION DES DARMONTS Lun 5 Jan - 22:20 | |
| Félicitations pour ce magnifique travail c'est un joli cadeau de Noel, elle va s'éclater la petite. J'ai 2 grands enfants et pas encore de petits mais tu prends les commandes à partir de quand? J'en veux bien un pour exposer dans le garage . Je suppose qu'il va être exposé au VRM
| |
|
| |
seb6710
| Sujet: Re: LA REPRODUCTION DES DARMONTS Lun 5 Jan - 22:57 | |
| Je ne sais pas si Vincent a prevu un plateau mini 3 roues?? Faudrai lui poser la question. | |
|
| |
Tripode
Nombre de messages : 301 Localisation : Rosbifland Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: LA REPRODUCTION DES DARMONTS Lun 5 Jan - 23:15 | |
| - seb6710 a écrit:
- Je ne sais pas si Vincent a prevu un plateau mini 3 roues?? Faudrai lui poser la question.
On a fait un plateau "pilotes en herbe" pour les enfants de 6 ans sur une aire reservée à côté du paddock sur de l'asphalte. Il y aura des autos à pedales et à moteur et un commissaire de course de renom pour surveiller tout ça. | |
|
| |
monoposto27
| Sujet: Re: LA REPRODUCTION DES DARMONTS Mar 6 Jan - 9:35 | |
| chaudronnerie d'inox ! et tout ça au darac chapeau bas Monsieur !! | |
|
| |
rene gillet
Nombre de messages : 163 Localisation : France Date d'inscription : 23/11/2013
| |
| |
gjm
Nombre de messages : 467 Localisation : le mans Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: LA REPRODUCTION DES DARMONTS Mar 6 Jan - 18:23 | |
| Superbe travail Sebastien....félicitations. Elle va faire des envieux Victoire un vrai piège que ce Darmont. Encore bravo ! | |
|
| |
tricycles
Nombre de messages : 11401 Age : 102 Localisation : La terre Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: LA REPRODUCTION DES DARMONTS Mar 6 Jan - 22:30 | |
| Tu as de la concurrence http://www.hemmings.com/classifieds/dealer/morgan/unspecified/1709407.html | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Darmont électrique Mar 6 Jan - 23:22 | |
| La belle Victoire va faire tombé des cœurs au volant de son Darmont !!! Voici un autre adversaire potentiellement sérieux pour la course (ici photographié au Mans Classic) Rendez vous sur la piste du VRM ! @+ Fred. | |
|
| |
Gaetan
Nombre de messages : 154 Localisation : bergerac Date d'inscription : 13/02/2013
| |
| |
monoposto27
| Sujet: Re: LA REPRODUCTION DES DARMONTS Mer 7 Jan - 9:55 | |
| un peu violent le moteur de kart non ??? surtout avec ces jantes !! tu as fait un stock de pneus ? mais ça doit etre sympa !! | |
|
| |
Gaetan
Nombre de messages : 154 Localisation : bergerac Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: LA REPRODUCTION DES DARMONTS Mer 7 Jan - 21:50 | |
| Oui effectivement c'est violent, avec ces 30cv pour a peine 50 kilos il est méme presque dangereux, c'est un moteur IMAE neuf de kart de compet...avec la démultiplication actuelle il devrait presque aller a 200km/h...je l'ai bridé a la pédale donc sa va. Il y a des freins a disques.
J'aimerais bien trouver des jantes et des pneus plus larges, mais je ne trouve rien, j'ai laissé les moyeux dépasser expres.
| |
|
| |
monoposto27
| Sujet: Re: LA REPRODUCTION DES DARMONTS Jeu 8 Jan - 10:11 | |
| regardes sur les sites de mini motos chinoises iles ont des jantes de mm diam en plus large et plus solides a pas cher... | |
|
| |
monoposto27
| Sujet: Re: LA REPRODUCTION DES DARMONTS Jeu 8 Jan - 10:13 | |
| par exemple
http://www.minimx.fr/fr/21-jante-et-roue-complete-dirt-bike | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA REPRODUCTION DES DARMONTS | |
| |