| LA REPRODUCTION DES DARMONTS | |
|
+10rene gillet emlaserve Tripode Villard 350 monoposto27 Admin renaud tricycles Achille seb6710 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaetan
Nombre de messages : 154 Localisation : bergerac Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: LA REPRODUCTION DES DARMONTS Jeu 8 Jan - 20:27 | |
| Oui c'est ce que j'avais trouvé au début mais il n'y a que des pneus cross, sa fait assez vilain, j'avais prix des jantes de vélo pas trop cher car il fallait etre sure que je puisse retirer les roulements et modifier le moyeux pour passer le gros axe derrière, pour devant j'ai mis des roulements spéciaux. Pour le moment l'idée d'utiliser cet engin n'enthousiasme pas plus que sa mon fils, on verra d'ici deux ou 3 ans, je referais une belle peinture et la finition un peu mieux et monterai des jantes et pneus un peu mieux. | |
|
| |
seb6710
Nombre de messages : 47 Localisation : charny Date d'inscription : 20/02/2008
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Reproduction des Darmont ! Jeu 8 Jan - 23:55 | |
| Arrête Seb, il va être plus beau que le tient !!!
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Reproduction des Darmont ! Ven 9 Jan - 0:01 | |
| Le Vintage Revival Montlhéry ouvre la porte aux enfants (-6 ans) sur un petit plateau interne au cœur de l’évènement face au fabuleux bâtiment 1924. Préparez vos montures et n’hésitez pas à apporter vos voitures d’enfants, d’époque ou en copie, mais ne représentant que des modèles d’avant 1940. L'utilisation de la piste devra se faire sous la surveillance d'un adulte responsable de l'enfant et d’un représentant VRM. Renseignements : vintage-revival@voila.fr | |
|
| |
Martin
Nombre de messages : 56 Localisation : Nord pas de calais Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: LA REPRODUCTION DES DARMONTS Ven 9 Jan - 2:26 | |
| BRAVO Seb, C'est magnifique.
Je ne suis pas certain que le moteur en bois soit de taille pour la victoire.
Pour le VRM il faut donc un enfant, vrai ou réplique, de moins de 6ans et d'avant 1940. Ce n'est pas très clair... Pauline est-elle éligible?
| |
|
| |
1600S
Nombre de messages : 173 Localisation : centre Bretagne Date d'inscription : 20/04/2014
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Darmont élec Jeu 15 Jan - 15:22 | |
| Un autre bolide prêt pour le VRM ! | |
|
| |
Tripode
Nombre de messages : 301 Localisation : Rosbifland Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: LA REPRODUCTION DES DARMONTS Jeu 15 Jan - 15:28 | |
| Bravo, ça va être joli et les gamins vont être contents.
| |
|
| |
tricycles
Nombre de messages : 11401 Age : 102 Localisation : La terre Date d'inscription : 08/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA REPRODUCTION DES DARMONTS | |
| |
|
| |
| LA REPRODUCTION DES DARMONTS | |
|