Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France

Forum destiné à partager la passion des tricyclecars et cyclecars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour de la Nouvelle-Zélande

Aller en bas 
+2
sherlock
Intrépide
6 participants
AuteurMessage
Intrépide

Intrépide


Nombre de messages : 13
Age : 70
Localisation : Nouvelle-Zélande
Date d'inscription : 07/03/2015

Bonjour de la Nouvelle-Zélande Empty
MessageSujet: Bonjour de la Nouvelle-Zélande   Bonjour de la Nouvelle-Zélande EmptySam 7 Mar - 0:27

Bonjour mon nom est Anne et je vis en Nouvelle-Zélande . Mon français ne est pas bon, donc se il vous plaît pardonnez mes fautes . Je travaille actuellement sur ​​la construction d'un presque en apparence Colombe réplique que je aime beaucoup ces petits cyclecars . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sherlock

sherlock


Nombre de messages : 577
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 13/07/2010

Bonjour de la Nouvelle-Zélande Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Nouvelle-Zélande   Bonjour de la Nouvelle-Zélande EmptySam 7 Mar - 1:35

Hi,

You will found here all the help you need for your project. Have fun Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canevet.org
Intrépide

Intrépide


Nombre de messages : 13
Age : 70
Localisation : Nouvelle-Zélande
Date d'inscription : 07/03/2015

Bonjour de la Nouvelle-Zélande Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Nouvelle-Zélande   Bonjour de la Nouvelle-Zélande EmptySam 7 Mar - 18:34

sherlock a écrit:
Hi,

You will found here all the help you need for your project. Have fun Laughing

Merci pour l'accueil . Des progrès ont été lents sur mon projet Colombe comme je l'ai été la collecte composants et entreprendre des recherches . La traction avant est un casse-tête , mais je suis sur qu'il travaille .
Revenir en haut Aller en bas
renaud

renaud


Nombre de messages : 1952
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/09/2010

Bonjour de la Nouvelle-Zélande Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Nouvelle-Zélande   Bonjour de la Nouvelle-Zélande EmptySam 7 Mar - 18:45

Hello Anne,
You are very welcome here. Probably the most distant member!
You will find that replicas are not much loved by some here. Don't let them repel you!
Good luck for your project.
Renaud (in Brittany, France)

(May I suggest that you send your texts concurrently in english and french? That could avoid some misunderstanding!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplesevens.org/2489/2489.htm
Intrépide

Intrépide


Nombre de messages : 13
Age : 70
Localisation : Nouvelle-Zélande
Date d'inscription : 07/03/2015

Bonjour de la Nouvelle-Zélande Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Nouvelle-Zélande   Bonjour de la Nouvelle-Zélande EmptySam 7 Mar - 19:38

renaud a écrit:
Hello Anne,
You are very welcome here. Probably the most distant member!
You will find that replicas are not much loved by some here. Don't let them repel you!
Good luck for your project.
Renaud (in Brittany, France)

(May I suggest that you send your texts concurrently in english and french? That could avoid some misunderstanding!)

Oui, mon français ne est pas très bonne ( soupir ) , mais je espère qu'il va se améliorer.

Yes my French is not very good (sigh), but I hope it will improve.

Merci de me souhaiter bonne chance . Si je pouvais me permettre un cyclecar de authentique je voudrais acheter une , mais tout ce que je ai sont mes outils et mon petit atelier.

Thank you for wishing me luck.  If I could afford a genuine cyclecar I would buy one, but all I have are my tools and my small workshop.
Revenir en haut Aller en bas
renaud

renaud


Nombre de messages : 1952
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/09/2010

Bonjour de la Nouvelle-Zélande Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Nouvelle-Zélande   Bonjour de la Nouvelle-Zélande EmptySam 7 Mar - 20:05

Intrépide a écrit:

Merci de me souhaiter bonne chance . Si je pouvais me permettre un cyclecar de authentique je voudrais acheter une , mais tout ce que je ai sont mes outils et mon petit atelier.

Thank you for wishing me luck.  If I could afford a genuine cyclecar I would buy one, but all I have are my tools and my small workshop.

I can tell you that I'm lucky I inherited my Sandford from my father who bought it in 1932, else I could not afford one now.
I understand the "building bug" very well, I got it too! I will probably build myself a special later.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplesevens.org/2489/2489.htm
Tripode

Tripode


Nombre de messages : 300
Localisation : Rosbifland
Date d'inscription : 30/12/2010

Bonjour de la Nouvelle-Zélande Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Nouvelle-Zélande   Bonjour de la Nouvelle-Zélande EmptySam 7 Mar - 23:00

Hello Anne, nice to have someone from the "other side" and a cyclecar lover to boot.
It would be nice to see a few picture of the car you are building.
Do not worry about your French, we will be happy to help you on that, it is so nice to see someone who is making the effort to practise it.

Bonjour Anne, nous sommes heureux d'avoir quelqu'un qui vit de "l'autre côté" et qui, en plus aime les cyclecars.
Ce serait chouette si on pouvait voir quelques photos de l'engin que tu construis
Pas de souci pour le français, nous serons heureux de t'aider avec, il est si agréable de rencontrer quelqu'un qui fait l'effort de le pratiquer.


All the best!
Revenir en haut Aller en bas
Intrépide

Intrépide


Nombre de messages : 13
Age : 70
Localisation : Nouvelle-Zélande
Date d'inscription : 07/03/2015

Bonjour de la Nouvelle-Zélande Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Nouvelle-Zélande   Bonjour de la Nouvelle-Zélande EmptyDim 8 Mar - 1:11

Merci Tripode pour l'accueil chaleureux . Malheureusement, quand je étais une écolière mes professeurs enseignaient le français comme si ce était une punition pour être méchant , donc je ne ai pas fait tout ce que bien comme un étudiant parce que je étais très timide . Je dois avouer cependant que je utilise Google Translate une petite. study  Embarassed  

Thank you for the warm welcome Tripode.  Unfortunately when I was a schoolgirl my teachers taught French as if it was a punishment for being naughty so I didn't do all that well as a student because I was very shy.  I must confess though that I use Google Translate une petite.

Il est bon de savoir que je peux demander de l'aide avec mon français si je dois et que mes erreurs seront regardaient avec des yeux sympathiques.  scratch

It is nice to know that I can ask for help with my French if I need to and that my mistakes will be looked on with sympathetic eyes.

En tant que nouveau membre du forum, je ne suis pas en mesure d'afficher des photos encore , mais je vais une fois que je ai le droit de le faire . Il n'y a pas beaucoup de choses à voir comme les choses sont encore au stade de la planification. Mon cyclecar ne sera pas une réplique exacte Colombe , mais sera dans l'esprit d'une Colombe . Pour cette raison, je ai décidé de nommer un Intrépide plutôt.  Smile

As a new forum member I'm not able to post pictures yet, but I will once I'm allowed to do so.  There is not a lot to see as things are still at the planning stage.  My cyclecar won't be an exact Colombe replica, but will be in the spirit of a Colombe.  For that reason I decided to name it an Intrépide instead.
Revenir en haut Aller en bas
renaud

renaud


Nombre de messages : 1952
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/09/2010

Bonjour de la Nouvelle-Zélande Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Nouvelle-Zélande   Bonjour de la Nouvelle-Zélande EmptyDim 8 Mar - 10:38

Intrépide a écrit:

En tant que nouveau membre du forum, je ne suis pas en mesure d'afficher des photos encore , mais je vais une fois que je ai le droit de le faire
As a new forum member I'm not able to post pictures yet, but I will once I'm allowed to do so.

Yes you are. To my knowledge there's no such restriction. Just insert the link to your image between the usual "[ img ] [ /img ]" tag pair. (I only inserted spaces between the brackets and "img" or they would not appear as text here, they should not be used)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplesevens.org/2489/2489.htm
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 102
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Bonjour de la Nouvelle-Zélande Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Nouvelle-Zélande   Bonjour de la Nouvelle-Zélande EmptyDim 8 Mar - 23:19

Very Happy Bonjour et bienvenue Intrépide, on attends tes photos avec impatiente bounce
Revenir en haut Aller en bas
Villard 350

Villard 350


Nombre de messages : 392
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/05/2013

Bonjour de la Nouvelle-Zélande Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Nouvelle-Zélande   Bonjour de la Nouvelle-Zélande EmptyDim 8 Mar - 23:33

Anne Goodnight,
As you have seen it on other pages of the forum, I am interested in Dove and Villard and I research all of these brands.
I am fortunate to have a Villard and I have currently identified 18 in the world including one in New Zealand.
By cons I have not yet found any Colombe.
Welcome to this forum
Oliver

Bonsoir Anne,
Comme tu as dû le voir sur d'autres pages du forum, je m’intéresse au Colombe et au Villard et je recherche tous sur ces marques.
j'ai la chance de posséder un Villard et j'en ai recensé actuellement 18 dans le monde dont un en Nouvelle-Zélande.
Par contre je n'ai pour l'instant trouvé aucun Colombe.
Bienvenu sur ce forum
Olivier  

Bonjour de la Nouvelle-Zélande Cyclec11
Revenir en haut Aller en bas
Intrépide

Intrépide


Nombre de messages : 13
Age : 70
Localisation : Nouvelle-Zélande
Date d'inscription : 07/03/2015

Bonjour de la Nouvelle-Zélande Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Nouvelle-Zélande   Bonjour de la Nouvelle-Zélande EmptyLun 9 Mar - 2:08

Il n'y a pas grand chose à voir avec mon cyclecar que je suis seulement au début des choses . Mesure et la planification sont les principales tâches avec beaucoup d' utilisation de la CAD ( conception assistée par carton ) pour me aider à visualiser comment mon cyclecar sera .
Comme vous pouvez le voir, je ai fait une erreur avec l'avant de la carrosserie , mais avec du carton ce est facile à mettre à droite.

Merci pour vos conseils sur la façon de publier des photos renaud .

There is not much to see with my cyclecar as I'm only at the beginning of things.  Measuring and planning are the main tasks with much use of CAD (cardboard aided design) to help me visualise how my cyclecar will be.
As you can see I have made a mistake with the front of the bodyshell, but with cardboard this is easy to put right.

Thank you for your advice on how to post pictures renaud.

Bonjour de la Nouvelle-Zélande Annesc11

Bonjour de la Nouvelle-Zélande Annesc12

Je vais modifier un joint de CV à partir d'un Peugeot pour créer l'arrangement d'entraînement avant de roue sur mon cyclecar .
Le moteur est un Villiers 147cc avec une boîte de vitesses Albion . Le châssis principal est fait de bois que ce sera un cyclecar léger avec une motorisation très modeste .

I will be modifying a CV joint from a Peugeot to create the front wheel drive arrangement on my cyclecar.
The engine is a 147cc Villiers with an Albion gearbox.  The main chassis is constructed of wood as this will be a lightweight cyclecar with a very modest powerplant.

Bonjour de la Nouvelle-Zélande Peugeo10

Oliver, il semble que nous partageons un goût similaire dans cyclecars comme je aime l' Atom et Villard aussi.

Oliver, it seems that we share a similar taste in cyclecars as I like the Atom and the Villard as well.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de la Nouvelle-Zélande Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Nouvelle-Zélande   Bonjour de la Nouvelle-Zélande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de la Nouvelle-Zélande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France :: Présentation du forum :: les nouveaux se présentent-
Sauter vers: