sherlock
Nombre de messages : 577 Localisation : Touraine Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Un re-re-nouveau :-) Ven 6 Sep - 12:51 | |
| Hello there, Depuis des mois, je me dis qu'il faut que je fasse ma réapparition sur le forum. L'appel de l'un d'entre vous ce matin a été le facteur déclanchant (merci Bernard ) Donc résumé des chapitres précédents, pour les nouveaux, et les anciens qui ont eu le bon sens d'oublier ma modeste personne. BSA 4 cylindres de 1934, dont j'avais démonté le moteur pour cause de soupape qui colle fin 2011, trois mois avant de me casser gravement la gu..le sur le campus, ce qui me vaut maintenant d'être handicapé jusqu'à la fin de mes jours... "Et la pauvre BSA ?" s'exclamera la foule en délire... ben, elle est toujours démontée sept ans après, mais je me remets à ce chantier ces temps ci... Bonne journée à tous | |
|
tricycles
Nombre de messages : 11401 Age : 102 Localisation : La terre Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Un re-re-nouveau :-) Sam 7 Sep - 7:52 | |
| | |
|
Oldtoys
Nombre de messages : 369 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: Un re-re-nouveau :-) Mer 11 Sep - 17:54 | |
| | |
|
renaud
Nombre de messages : 1952 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Un re-re-nouveau :-) Sam 14 Sep - 14:59 | |
| Bonjour Sherlock, C'est évidemment un plaisir de te retrouver. Bienvenue aussi à la BSA bientôt! Amitiés, Renaud | |
|
sherlock
Nombre de messages : 577 Localisation : Touraine Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Un re-re-nouveau :-) Dim 15 Sep - 12:30 | |
| Merci les amis. Ca continue de me remotiver pour remonter la BSA... Je commence à me remettre tout ça en mémoire... | |
|
Admin Admin
| Sujet: RE RE RE bonjour... Mer 18 Sep - 19:29 | |
| Bonjour Scherlock,
Content de te revoir parmi nous et remotivé pour le BSA !
A bientôt. | |
|
sherlock
| Sujet: Re: Un re-re-nouveau :-) Jeu 19 Sep - 12:15 | |
| Merci Fred, ce fut long, mais ça commence à frémir dans mon désir de me recoller à ce chantier, qui n'aurait du normalement ne durer qu'un hier, mais qui fut brisé dans son élan en même temps que mes vertèbres... | |
|
renaud
Nombre de messages : 1952 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Un re-re-nouveau :-) Mar 3 Déc - 19:29 | |
| Salut Sherlock, Alors? T'y es-tu mis? Mais je présume qu'il ne fait pas chaud dans le garage? Même si tu ne fais pas grand-chose parle-nous de ce qu'il y a à faire! Amitiés, Renaud
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un re-re-nouveau :-) | |
| |
|