| je reviens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MG
Nombre de messages : 26 Localisation : Antony Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: je reviens Ven 13 Mar - 13:28 | |
| Bonjour à tous,
mon prénom est Mathieu... profondément cyclecariste et surtout Salmsoniste ;-)
Merci à Frédo d'avoir re-activer mon profil qui date de 2009... je vous lisais mais sans mettre des commentaires..
a bientôt à tous
Mathieu | |
|
| |
tricycles
Nombre de messages : 11401 Age : 102 Localisation : La terre Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: je reviens Ven 13 Mar - 15:00 | |
| Salut Mathieu, content de te "ré" voir par ici | |
|
| |
renaud
Nombre de messages : 1952 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: je reviens Ven 13 Mar - 15:07 | |
| | |
|
| |
didierd
Nombre de messages : 901 Localisation : Guyancourt Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: je reviens Ven 13 Mar - 15:07 | |
| Tient un ancien nouveau ou peut-êtreun nouvel ancien ... Salut Mathieu, tu viens faire un point d'avancement de tes divers chantiers ? Didier | |
|
| |
Achille
Nombre de messages : 1578 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: je reviens Ven 13 Mar - 15:28 | |
| Salut Mathieu ! Et bien-revenu ici alors | |
|
| |
MG
| Sujet: Re: je reviens Ven 13 Mar - 18:04 | |
| - didierd a écrit:
- Tient un ancien nouveau ou peut-êtreun nouvel ancien ... Salut Mathieu, tu viens faire un point d'avancement de tes divers chantiers ?
Didier Mes restaurations sont fines à 80%... ca te va comme réponse Didier ?? j'ai un chantier en cours: restauration d'un Grand Sport Salmson. Le train avant et la boite sont finis, le pont le sera à la fin du mois. je reprends vraiment le chantier il y a aura du boulot pour le printemps ! | |
|
| |
renaud
| Sujet: Re: je reviens Ven 13 Mar - 18:11 | |
| Tu devines ce que l'on va te demander bien sûr: des photos! | |
|
| |
tricycles
Nombre de messages : 11401 Age : 102 Localisation : La terre Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: je reviens Ven 13 Mar - 21:34 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Salmsoniste dans l'ame ! Ven 13 Mar - 22:15 | |
| Cela fait plaisir de te revoir parmi nous Mathieu.
Je vois que l'on a tous du pain sur la planche en ce moment !
La saison arrive ...
@+
Fred. | |
|
| |
MG
| Sujet: Re: je reviens Sam 14 Mar - 11:06 | |
| - tricycles.ch a écrit:
- Tu m'as devancé renaud
DES PHOTOS je vais faire des photos ce we ! la voiture est en puzzle mais c'est toujours intéressant... Tiens en parlant de photos... moi j'adore les photos de sorties de grange... Mathieu | |
|
| |
Crestmobile
Nombre de messages : 135 Age : 41 Localisation : Gand, Belgique Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: je reviens Lun 16 Mar - 12:39 | |
| - MG a écrit:
- Tiens en parlant de photos... moi j'adore les photos de sorties de grange...
Tiens donc, moi aussi ! OK, j'avoue, là c'est l'entrée d'une grange. Mais en ma défense, on peut aussi l'utiliser comme sortie ! Comment, il y a un malentendu ? Ah, OK, tu aimes quand les photographes éparpillent un ballot de paille sur la voiture avant de la prendre en photo. Perso, je ne suis pas trop pour... la paille, ça gratte ! Amis photographes, pensez au futur conducteur de la voiture, et recouvrez-la plutôt de vieux exemplaires de "La Vie de l'Auto" ! Bon, OK, j'ai compris, je sors....... de la grange ! (ma valeur vient de doubler là ) Re-bienvenue ici Matthieu ! Vincent Amateur d'humour m***ique du lundi matin Pollueur de sujet de présentation | |
|
| |
MG
| Sujet: Re: je reviens Lun 16 Mar - 16:31 | |
| j'avoue que j'ai bien rigolé !
voici ma sortie de grange préférée ! un VAL Salmson que je n'ai pas encore touché ! http://www.prewarcar.com/magazine/previous-features/keep-checking-barns--000722.html
concernant les autres sorties de grange.. je parlais plus d'un membre du forum qui en a réalisé une hier !
on attend les photos !
Mathieu | |
|
| |
Crestmobile
Nombre de messages : 135 Age : 41 Localisation : Gand, Belgique Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: je reviens Lun 16 Mar - 17:01 | |
| On se comprend Belle photo, d'ailleurs. Comme tout amateur de voitures authentiques, j'aime les sorties de grange. (... sauf quand des vendeurs utilisent cette expression avec comme seul but de justifier un prix plus élevé...) | |
|
| |
tricycles
| Sujet: Re: je reviens Lun 16 Mar - 21:14 | |
| Ah, ah... Il devrait bientôt se dévoiler Si non on le dénonce | |
|
| |
MG
| Sujet: Re: je reviens Lun 16 Mar - 22:02 | |
| il va venir venir....
sinon c'est clair on le dénonce...
le cyclecar est tellement beau que ça serait un crime de ne pas mettre des photos sur le forum...
voila... moi j'ai rien dit...
MAthieu | |
|
| |
Achille
Nombre de messages : 1578 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: je reviens Mar 17 Mar - 3:21 | |
| | |
|
| |
1600S
Nombre de messages : 173 Localisation : centre Bretagne Date d'inscription : 20/04/2014
| Sujet: Re: je reviens Mer 18 Mar - 11:04 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: MG Mer 10 Juin - 20:52 | |
| Alors MG, le pont de la Salmson sera-t-il réparé pour la randonnée cyclecar Salmson de la fin du mois ? @+ Fred. | |
|
| |
MG
| Sujet: Re: je reviens Mer 15 Juil - 1:27 | |
| Salut Fred,
le pont a bien été réparé pour le Rallye de Juin. Démontage, changement de l'arbre transversal de roue, réglage et remontage en moins de 5 semaines... Par contre la magnéto nous a clairement fait des siennes au Rallye.. Ou est votre bonne adresse ?
Mathieu | |
|
| |
renaud
| Sujet: Re: je reviens Mer 15 Juil - 8:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je reviens | |
| |