Il y a quelques semaines, j'ai acheté ici en Californie ce Citroën Speedster original des années 1920.
Il est intitulé en 1921, mais je pense que c'est plus comme 1924 années de production basées sur la numéro de série 24938
Ce speedster est basé sur
Citroen modèle 5HP type 3C.
L'extrémité avant est à peu près l'usine inchangée, à l'exception du "tablier" au fond avant, mais du capot - arrière son speedisseur de queue de bateaux maison avec ouverture du coffre sur le dessus.
Le pare-brise a été modifié et coupé à partir du cadre original. J'ai un original d'usine à comparer côte à côte. - et c'est une conversion de speedster assez intelligente.
De ce que je peux dire, il dispose d'un moteur original en fonte de fonte / magnésium à 800 cc avec tête plate.
Carburateur à durée améliorée, ventilateur de refroidissement amélioré (aluminium avec cadre en alliage de magnésium)
Le tableau de bord a été complètement remanufacturé et c'est rien que je quitterais l'usine.
Cette voiture est livrée avec une boîte d'anciens documents comprenant une clé de véhicule originale et un numéro de plaque de châssis.
Je suis toujours en train de rechercher des documents et de traduire une boîte de documents, mais de ce que je peux dire avec certitude suit: L'histoire de la voiture suit:
Cette automobile a été achetée par les frères suisses 1954 Heinrich & Peter Rudin, Bâle Suisse
Quand ils ont eu ce speedster original, c'était en forme. On dirait qu'il s'agissait d'un coureur dans les années 1920 mais, au moment où il a eu les années 1950, c'était un seau de rouille. Les photos de l'emballage rouillé peuvent être visualisées ci-dessous.
Il leur a fallu quelques années pour restaurer la voiture à l'état de course original avec peu de modifications mineures: les panneaux inférieurs latéraux ont été enlevés, des bards courts ont été ajoutés et de grandes feux de traitement Marchal ont été introduits.
Cette voiture a été importée par le même membre de la famille Mike Rodin à (Lakeside) San Diego, Californie au début de 1980 où elle est restée jusqu'en 2011.
Car a changé deux autres propriétaires et, au début d'avril 2017, je suis devenu le gardien actuel de ce véhicule.
Je dois vous remercier de l'ancien propriétaire de l'automobile Mark B. (Alamo, CA) qui aurait pu vendre cette voiture à l'étranger pour beaucoup plus d'argent, mais m'a choisi pour être le prochain gardien de ce véhicule.
Mon plan est de faire une restauration mécanique sur la voiture et de conserver les cosmétiques comme c'est le cas pour les 2-3 prochaines années.
J'appartiens au club de Santa Clara Model T et j'ai l'intention de faire des courses locales Endurance Runs et Vintage Racing Cars ici à Bay Area / Monterrey.
Je suis en train de savoir si je devrais restaurer le corps avec une belle couleur française de course bleue dans la ligne environ dans 2-3 ans à partir de maintenant ou garder tout original ... Dans le cadre de la prise en compte, il faudrait retirer les ailes avant et ajouter des panneaux latéraux en enlevant les panneaux d'accès comme indiqué sur la photo des années 1950 quand il a été prélevé avant la première restauration ....
Que pensez-vous les gars et les filles?
Si vous avez besoin de plus de photos, je peux publier plus. Je les ai pris beaucoup. Il existe des gravures intéressantes sur la corne "JK TonKing, Delux"
Meilleures salutations
Nazario