Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France

Forum destiné à partager la passion des tricyclecars et cyclecars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rosengart LR2 Sport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theil

Theil


Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/05/2016

Rosengart LR2 Sport Empty
MessageSujet: Rosengart LR2 Sport   Rosengart LR2 Sport EmptyMar 20 Juin - 16:01

Salut salut,
A y'est j'ai franchi le pas ! Pas encore vers le tricyclecar, mais une première étape par le cyclecar.
J'ai échangé à un type très sympa une des perles de mes motos anciennes (Royal Enfield 1926) contre un projet à peu prêt complet de cyclecar sur base Rosengart LR2 sport.
Merci à Creusois pour les conseils, je dois passer le voir au club de Tulle que j'ai déjà visité (que des gens supers).

Rosengart LR2 Sport Lr210

Vous avez du la voir sur lbc elle y est depuis un moment.
Restauration à venir, mais rien d'infaisable car y'a tout ce qu'il faut dans les pièces !
Avantage premiers modèles rosengart LR : les pièces austin seven montent dessus.
à suivre donc. Je suis preneur de tout expérience similaires...

a;)
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 102
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Rosengart LR2 Sport Empty
MessageSujet: Re: Rosengart LR2 Sport   Rosengart LR2 Sport EmptyMar 20 Juin - 19:37

Very Happy Bonjour Theil,

Je me suis permis de transcrire ton message ci dessus dans le sujet de ta présentation

https://tricyclecaristes.1fr1.net/t1218-amateur-limousin-en-quete-de-bouquin#20346

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosengart LR2 Sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France :: Présentation du forum :: les nouveaux se présentent-
Sauter vers: