je vends ou j'échange un lot de trois véhicules dont: -un cyclecar unique MAUCHIEN, fabriqué par Alcide MAUCHIEN, charron à Paris en 1923, deux places décalées, cul pointu, teinte bleue, intérieur bleu, marche bien à remettre en route, couvre-tonneau, a encore circulé il y a deux ans
Francis78250
Nombre de messages : 5 Localisation : GAILLON SUR MONTCIENT Date d'inscription : 21/08/2022
Sujet: MAUCHIEN cyclecar - 1923 Dim 21 Aoû - 21:50
Bonjour,
Etant le petit neveu de ce fabricant, je recherche le possesseur actuel de ce cyclecar MAUCHIEN. Si vous pouviez m'aidez, cela serait sympa.
Amicalement. Francis.
PIJO3007
Nombre de messages : 661 Localisation : NIMES Date d'inscription : 17/01/2011
Voiture retrouvée. J'ai pu aller enfin la voir . Malgré ses 100 ans elle n'a pas pris une ride.
Bonjour En voilà une bonne nouvelle !!!
Francis78250
Nombre de messages : 5 Localisation : GAILLON SUR MONTCIENT Date d'inscription : 21/08/2022
Sujet: Cyclecar MAUCHIEN 1923 Jeu 3 Aoû - 20:09
PIJO3007 a écrit:
Francis78250 a écrit:
Bonjour,
Voiture retrouvée. J'ai pu aller enfin la voir . Malgré ses 100 ans elle n'a pas pris une ride.
Bonjour En voilà une bonne nouvelle !!!
Bonjour à tous, Il a été légèrement modifié, car le moteur d'origine Harley Davidson, remplacé par un autre. Je souhaiterai faire une proposition de prix ,afin de le racheter, quelle serait d'après vous la valeur de ce cyclecar, n'ayant aucune idée de prix? Merci par avance pour vos réponses. cordialement. Francis.