| IMPORTANT !!! Fermeture prochaine du Forum | |
|
+4Poussez pas rene gillet Benjaustin tricycles 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tricycles
Nombre de messages : 11401 Age : 102 Localisation : La terre Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: IMPORTANT !!! Fermeture prochaine du Forum Dim 1 Avr 2018 - 8:20 | |
| Pour les raisons suivantes : 1) Manque de fréquentation 2) Manque d’intérêt général 3) Nombre très limité d’activité (flux) 4) Continuelle régression du nombre des participants 5) Raisons administratives Pour toutes ces raisons, l’hébergeur du Forum souhaite fermer l’accès de celui-ci dès le 30 Avril 2018. Aidez nous à conserver ce précieux outil de communication et d’entraide, outil qui a permis à plus d’un irrécupérable vacciné de la rouille de pouvoir assouvir sa passion, de remettre sur la route le rêve qui hante ses nuits, permis de trouver la pièce manquante au puzzle, nous contacter depuis l’autre bout du monde (Argentine, Australie, USA, etc…) de trouver « Le » (tri) cyclecar tant recherché, de découvrir des marques dont vous ne soupçonniez même pas l’existence ! Seule solution, un parrainage actif de tous les membres pour trouver des nouveaux participants de manière « très » active ! Si vous connaissez entre 5 et 10 (tri) cyclecaristes ou plus, disposés à nous soutenir, ou qui nous suivent sans se manifester (voyeurisme), essayez de rapidement les convaincre à s’inscrire sur ce magnifique Forum afin de le préserver tel que nous le connaissons, en insérant des sujets intéressants et des récits et anecdotes de restaurations aussi farfelues que les propriétaires de ces épatants véhicules. Merci à tous pour votre inestimable soutient. Retroussez-vous les manches et au boulot !!! | |
|
| |
Benjaustin
Nombre de messages : 128 Localisation : Ripon, Royaume Uni Date d'inscription : 06/06/2015
| Sujet: Important Dim 1 Avr 2018 - 9:27 | |
| J'ai ecrit un appel a l'aide aux forums Austin 7 et Pembleton:- "I have occasionally posted links to the Amicale de Tricyclecaristes de France when interesting pieces have appeared . Today there has been an announcement that the site may close because there is insufficient activity from members and visitors. The have put out a call of "Mayday" to try to encourage use of the site and participation in its content from interested parties who may be unaware of its existence and value. Although some may be put off by the lack of language Google translate makes any problem disappear at the click of a mouse. The link below is to the recent Welsh LV trial which no doubt will appear elsewhere also. However, if you have the interest, your participation and especially registration and contributions to the forum would be appreciated and may help to preserve an invaluable resource. https://tricyclecaristes.1fr1.net/f11-photos and their cry for help https://tricyclecaristes.1fr1.net/t1487-important-fermeture-prochaine-du-forumand a link to google translate translate english to French | |
|
| |
rene gillet
Nombre de messages : 163 Localisation : France Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: IMPORTANT !!! Fermeture prochaine du Forum Dim 1 Avr 2018 - 10:35 | |
| C'est surtout que les Qataris ont rachetés les droits et les adresses mail des intervenants, ça craint ! | |
|
| |
Poussez pas
Nombre de messages : 185 Localisation : 17 Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: IMPORTANT !!! Fermeture prochaine du Forum Dim 1 Avr 2018 - 11:49 | |
| Vivement que ce forum ferme. Plutôt que perdre son temps sur ce forum, j'irais plus souvent à la pêche pour rapporter du poisson. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Forum ATF Dim 1 Avr 2018 - 12:02 | |
| Il est trop fort ce tricycles ! Joyeuses Pâques à tous et vive le forum ATF | |
|
| |
Benjaustin
Nombre de messages : 128 Localisation : Ripon, Royaume Uni Date d'inscription : 06/06/2015
| Sujet: Poisson Dim 1 Avr 2018 - 15:47 | |
| Est-ce que je suie le poisson? ;-) | |
|
| |
steph41
Nombre de messages : 361 Localisation : Montrichard Date d'inscription : 10/11/2012
| Sujet: Re: IMPORTANT !!! Fermeture prochaine du Forum Dim 1 Avr 2018 - 19:11 | |
| Cela y ressemble | |
|
| |
Bovet
Nombre de messages : 64 Age : 49 Localisation : Buenos Aires Argentina Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: IMPORTANT !!! Fermeture prochaine du Forum Lun 2 Avr 2018 - 1:06 | |
| Quelle terrible nouvelle! Cela me rend heureux de partager mes progrès ici grâce à ce forum mon darmont a progressé | |
|
| |
tricycles
Nombre de messages : 11401 Age : 102 Localisation : La terre Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: IMPORTANT !!! Fermeture prochaine du Forum Lun 2 Avr 2018 - 8:41 | |
| Bonjour à tous, en effet, la pêche fut bonne. J’espère que la chasse aux œufs c’est bien passé pour tout le monde Cette petite histoire prouve également qu’il y a toujours parmi les (tri) cyclecaristes, des gens qui ont bon cœur et que le fameux esprit d’entraide (tri) cyclecariste existe toujours Benjaustin, rene gillet, Bovet et tous les autres, avec des personnages tels que vous êtes, ce Forum ne risque pas pour le moment de disparaitre Un grand MERCI | |
|
| |
emlaserve
Nombre de messages : 623 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: IMPORTANT !!! Fermeture prochaine du Forum Lun 2 Avr 2018 - 11:25 | |
| Bonjour Tricycles je pense qu'il serait bien d'indiquer aux forumeurs hors pays frontalier à la France les raisons de ton annonce. Car pour notre ami Argentin je ne suis pas certains qu'il est compris le sens de ta bonne blague | |
|
| |
tricycles
| Sujet: Re: IMPORTANT !!! Fermeture prochaine du Forum Lun 2 Avr 2018 - 12:27 | |
| - Bovet a écrit:
- Quelle terrible nouvelle!
Cela me rend heureux de partager mes progrès ici grâce à ce forum mon darmont a progressé Bonjour emlaserve, à mon avis il a compris, vu qu'en Amérique du Sud le 1er Avril a la même signification qu'en Europe Mauricio no te preocupes, es semana Santa y ayer era el 1 de Abril, es de costumbre de dar falsas noticias (inocentes) para reir un poco de la credibilidad de la gente | |
|
| |
Bovet
Nombre de messages : 64 Age : 49 Localisation : Buenos Aires Argentina Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: IMPORTANT !!! Fermeture prochaine du Forum Lun 2 Avr 2018 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT !!! Fermeture prochaine du Forum | |
| |
|
| |
| IMPORTANT !!! Fermeture prochaine du Forum | |
|