Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France

Forum destiné à partager la passion des tricyclecars et cyclecars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 IMPORTANT !!! Fermeture prochaine du Forum

Aller en bas 
+4
Poussez pas
rene gillet
Benjaustin
tricycles
8 participants
AuteurMessage
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 101
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

IMPORTANT !!!  Fermeture prochaine du Forum Empty
MessageSujet: IMPORTANT !!! Fermeture prochaine du Forum   IMPORTANT !!!  Fermeture prochaine du Forum EmptyDim 1 Avr - 11:20

IMPORTANT !!!  Fermeture prochaine du Forum 107 Pour les raisons suivantes :


1) Manque de fréquentation
2) Manque d’intérêt général
3) Nombre très limité d’activité (flux)
4) Continuelle régression du nombre des participants
5) Raisons administratives

IMPORTANT !!!  Fermeture prochaine du Forum Ordinateur
Pour toutes ces raisons, l’hébergeur du Forum souhaite fermer l’accès de celui-ci dès le 30 Avril 2018. IMPORTANT !!!  Fermeture prochaine du Forum 14


Aidez nous à conserver ce précieux  outil de communication et d’entraide, outil qui a permis à plus d’un irrécupérable vacciné de la rouille de pouvoir assouvir sa passion, de remettre sur la route le rêve qui hante ses nuits, permis de trouver la pièce manquante au puzzle, nous contacter depuis l’autre bout du monde (Argentine, Australie, USA, etc…) de trouver « Le » (tri) cyclecar tant recherché, de découvrir des marques dont vous ne soupçonniez même pas l’existence !

Seule solution, un parrainage actif de tous les membres pour trouver des nouveaux participants de manière « très » active !

Si vous connaissez entre 5 et 10 (tri) cyclecaristes ou plus, disposés à nous soutenir, ou qui nous suivent sans se manifester (voyeurisme), essayez de rapidement les convaincre à s’inscrire sur ce magnifique Forum afin de le préserver tel que nous le connaissons, en insérant des sujets intéressants et des récits et anecdotes de restaurations aussi farfelues que les  propriétaires de ces épatants véhicules.

IMPORTANT !!!  Fermeture prochaine du Forum 4Merci à tous pour votre inestimable soutient.

Retroussez-vous les manches et au boulot !!!

IMPORTANT !!!  Fermeture prochaine du Forum Tel-2
Revenir en haut Aller en bas
Benjaustin




Nombre de messages : 128
Localisation : Ripon, Royaume Uni
Date d'inscription : 06/06/2015

IMPORTANT !!!  Fermeture prochaine du Forum Empty
MessageSujet: Important   IMPORTANT !!!  Fermeture prochaine du Forum EmptyDim 1 Avr - 12:27

J'ai ecrit un appel a l'aide aux forums Austin 7 et Pembleton:-

"I have occasionally posted links to the Amicale de Tricyclecaristes de France when interesting pieces have appeared .
Today there has been an announcement that the site may close because there is insufficient activity from members and visitors.
The have put out a call of "Mayday" to try to encourage use of the site and participation in its content from interested parties who may be unaware of its existence and value.
Although some may be put off by the lack of language Google translate makes any problem disappear at the click of a mouse.
The link below is to the recent Welsh LV trial which no doubt will appear elsewhere also. However, if you have the interest, your participation and especially registration and contributions to the forum would be appreciated and may help to preserve an invaluable resource.

https://tricyclecaristes.1fr1.net/f11-photos

and their cry for help

https://tricyclecaristes.1fr1.net/t1487-important-fermeture-prochaine-du-forum


and a link to google translate

translate english to French
Revenir en haut Aller en bas
rene gillet




Nombre de messages : 160
Localisation : France
Date d'inscription : 23/11/2013

IMPORTANT !!!  Fermeture prochaine du Forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! Fermeture prochaine du Forum   IMPORTANT !!!  Fermeture prochaine du Forum EmptyDim 1 Avr - 13:35

C'est surtout que les Qataris ont rachetés les droits et les adresses mail des intervenants, ça craint !
Revenir en haut Aller en bas
Poussez pas




Nombre de messages : 185
Localisation : 17
Date d'inscription : 20/02/2011

IMPORTANT !!!  Fermeture prochaine du Forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! Fermeture prochaine du Forum   IMPORTANT !!!  Fermeture prochaine du Forum EmptyDim 1 Avr - 14:49

Vivement que ce forum ferme.
Plutôt que perdre son temps sur ce forum, j'irais plus souvent à la pêche pour rapporter du poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1497
Date d'inscription : 06/02/2008

IMPORTANT !!!  Fermeture prochaine du Forum Empty
MessageSujet: Forum ATF   IMPORTANT !!!  Fermeture prochaine du Forum EmptyDim 1 Avr - 15:02

Il est trop fort ce tricycles !Laughing

Joyeuses Pâques à tous et vive le forum ATF cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://tricyclecaristes.1fr1.net
Benjaustin




Nombre de messages : 128
Localisation : Ripon, Royaume Uni
Date d'inscription : 06/06/2015

IMPORTANT !!!  Fermeture prochaine du Forum Empty
MessageSujet: Poisson   IMPORTANT !!!  Fermeture prochaine du Forum EmptyDim 1 Avr - 18:47

Est-ce que je suie le poisson? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
steph41

steph41


Nombre de messages : 360
Localisation : Montrichard
Date d'inscription : 10/11/2012

IMPORTANT !!!  Fermeture prochaine du Forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! Fermeture prochaine du Forum   IMPORTANT !!!  Fermeture prochaine du Forum EmptyDim 1 Avr - 22:11

Cela y ressemble lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bovet




Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : Buenos Aires Argentina
Date d'inscription : 04/02/2013

IMPORTANT !!!  Fermeture prochaine du Forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! Fermeture prochaine du Forum   IMPORTANT !!!  Fermeture prochaine du Forum EmptyLun 2 Avr - 4:06

Quelle terrible nouvelle! Sad
Cela me rend heureux de partager mes progrès ici
grâce à ce forum mon darmont a progressé
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 101
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

IMPORTANT !!!  Fermeture prochaine du Forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! Fermeture prochaine du Forum   IMPORTANT !!!  Fermeture prochaine du Forum EmptyLun 2 Avr - 11:41

IMPORTANT !!!  Fermeture prochaine du Forum Chevelu2 Bonjour à tous, en effet, la pêche fut bonne.IMPORTANT !!!  Fermeture prochaine du Forum 8

J’espère que la chasse aux œufs c’est bien passé pour tout le monde IMPORTANT !!!  Fermeture prochaine du Forum Paques10

Cette petite histoire prouve également qu’il y a toujours parmi les (tri) cyclecaristes, des gens qui ont bon cœur I love you et que le fameux esprit d’entraide (tri) cyclecariste existe toujours IMPORTANT !!!  Fermeture prochaine du Forum 4

Benjaustin, rene gillet, Bovet et tous les autres, avec des personnages tels que vous êtes, ce Forum ne risque pas pour le moment de disparaitre IMPORTANT !!!  Fermeture prochaine du Forum 4

Un grand MERCI
Revenir en haut Aller en bas
emlaserve




Nombre de messages : 621
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 16/12/2012

IMPORTANT !!!  Fermeture prochaine du Forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! Fermeture prochaine du Forum   IMPORTANT !!!  Fermeture prochaine du Forum EmptyLun 2 Avr - 14:25

Bonjour
Tricycles je pense qu'il serait bien d'indiquer aux forumeurs hors pays frontalier à la France les raisons de ton annonce.
Car pour notre ami Argentin je ne suis pas certains qu'il est compris le sens de ta bonne blague Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://emlaserve.skyrock.com/
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 101
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

IMPORTANT !!!  Fermeture prochaine du Forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! Fermeture prochaine du Forum   IMPORTANT !!!  Fermeture prochaine du Forum EmptyLun 2 Avr - 15:27

Bovet a écrit:
Quelle terrible nouvelle! Sad
Cela me rend heureux de partager mes progrès ici
grâce à ce forum mon darmont a progressé

Bonjour emlaserve, à mon avis il a compris, vu qu'en Amérique du Sud le 1er Avril a la même signification qu'en Europe

Mauricio no te preocupes, es semana Santa y ayer era el 1 de Abril, es de costumbre de dar falsas noticias (inocentes) para reir un poco de la credibilidad de la gente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bovet




Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : Buenos Aires Argentina
Date d'inscription : 04/02/2013

IMPORTANT !!!  Fermeture prochaine du Forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! Fermeture prochaine du Forum   IMPORTANT !!!  Fermeture prochaine du Forum EmptyLun 2 Avr - 21:15

Deux bonnes nouvelles   Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
le premier, que le forum est toujours vivant  cheers
et le plus important! maintenant c'est mon tour pour une blague clown jocolor clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT !!!  Fermeture prochaine du Forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! Fermeture prochaine du Forum   IMPORTANT !!!  Fermeture prochaine du Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT !!! Fermeture prochaine du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tricycles.ch anniversaire
» Pour participer à ce forum, c'est facile...
» Moteur de recherche
» nouvel arrivant
» Il était grand temps que je vous retrouve !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France :: Divers :: Divers-
Sauter vers: