Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France

Forum destiné à partager la passion des tricyclecars et cyclecars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pneus à talon

Aller en bas 
+2
popoffe
didierd
6 participants
AuteurMessage
didierd




Nombre de messages : 901
Localisation : Guyancourt
Date d'inscription : 01/11/2009

pneus à talon Empty
MessageSujet: pneus à talon   pneus à talon EmptyMar 27 Avr - 12:51

Je voulais acheter des pneus Blockley pour ma SCAP, des pneus à talon 815/105. Me méfiant des frais pour tout ce qui vient d'Angleterre suite au Brexit, j'ai cherché s'il y avait un revendeur en France. Bingo, je trouve Allop...s qui en a 6 en stock. En plus ils sont un peu moins chers, peut-être un stock qui traine. 1er problème, je ne trouve pas les chambres à air sur le site. Je les appelle, 0.4 Euros de la minute sans estimation du délai d'attente.... au bout d'un moment je raccroche. Je recommence le lendemain jeudi, je finis par les avoir. Le gars cherche, non on n'a pas les chambres à air Blockley. Par contre on me confirme qu'il y a 6 pneus en stock. Je commande aussitôt, promesse d'un envoi dans les 72 heures. Je vérifie le statut de ma commande le vendredi : Attente de rappel ????, lundi pareil, mardi je les appelle, réponse on ne peut pas vous fournir ces pneus. Et là elle se lance dans une explication fumeuse comme quoi ils étaient en stock mais qu'entre 2 ils ont été vendus. Vous savez les gens achète par 4... Donc il vous en reste 2 non tout est vendu et on ne sait pas quand on pourra en avoir, on vous rembourse. Je lui dit ma façon de penser sur leur comportement et là elle m'explique qu'il n'aurait pas encaissé l'argent s'ils n'étaient pas en mesure de fournir. Je lui fait remarquer qu'elle se contredit puisqu'elle vient de me parler de remboursement c'est qu'ils ont bien encaissé... Si je ne les avait pas appelés je ne sais pas quand ils m'auraient averti et remboursé...Bref une adresse à éviter.

A côté de çà, j'avais commandé dans la foulée des chambres à air Waymaster chez pneucollection et ils ont été très réglo et ont annulé ma commande sans le moindre souci.

Didier
Revenir en haut Aller en bas
http://amicale.bnc.free.fr
popoffe




Nombre de messages : 379
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/04/2008

pneus à talon Empty
MessageSujet: Re: pneus à talon   pneus à talon EmptyMar 27 Avr - 13:28

Ben moi les sites pneus generalistes pour les anciennes dimensions j'evite. Deja que pour le courant c'est pas tjs evident. Et pneus collection sont effectivement exemplaires. j'ai eu un pb de livraison l'an dernier pneus moto en 21 perdus passes on ne sait ou. Je ne sais s'ils ont fini par les recuperer mais ils m'en ont envoye d'autres et avec leurs excuses. Mais la il est question de 815x105. Je cherche depuis pas mal de temps des jantes michelin 6 tocs en 815X105. Si qqu'un a un tuyau. J'ai du 820X120 et du 765X105 Mais les 815x105 sont celles qui correspondent le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Nombre de messages : 144
Localisation : Plein SUD
Date d'inscription : 23/02/2008

pneus à talon Empty
MessageSujet: Re: pneus à talon   pneus à talon EmptyMar 27 Avr - 17:53

Je pense que Didier a eu les mêmes réflexions que beaucoup de collectionneurs.
Pour ma part, il y a une quinzaine de jours j'ai commandé chez ALLO...S les 4 derniers Blokley 450x19 pour ma MG.
Je les ai reçus dans les 72Heures comme convenu. Depuis, cette taille de pneus est indisponible sur le site qui est en attente de réapprovisionnement... Mais à quels prix ? ? ?
Bon je trouvais déjà ces pneus un peu chers... et il ne font que 6000KMs sur ma MG Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
popoffe




Nombre de messages : 379
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/04/2008

pneus à talon Empty
MessageSujet: Re: pneus à talon   pneus à talon EmptyMar 27 Avr - 18:41

Le pb c'est que beaucoup viennent d'angleterre et avec le brexit bonjour les prix et les manipes un peu opaques de dhl ups et consorts et ca bloque tout. Je viens de me faire plomber de 30 pour cent en plus pour un boite rudge achetee juste avant le brexit et arrivee juste apres .Pas mal comme cadeau de nouvelle annee. Et donc je n'achete plus le moindre boulon en angleterre. Tout au moins tant que tout ca n'a pas ete mis au clair. Et a mon avis y en a pour un moment!...Y a surement un marche de niche pour des fabrications de pneus anciennes dimensions du coup.
Revenir en haut Aller en bas
zebulon58

zebulon58


Nombre de messages : 708
Age : 62
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 29/07/2008

pneus à talon Empty
MessageSujet: Re: pneus à talon   pneus à talon EmptyMer 28 Avr - 10:43

Pour toutes mes pièces anglaises, je passe par Rev'parts France https://www.lva-auto.fr/annuaire.detail.php?id=P668&idCategorie=P
Appeler Florence Pautrat
Revenir en haut Aller en bas
http://lapchinencourse.hautetfort.com/index-14.html
Docteur404




Nombre de messages : 197
Localisation : Basse Normandie (Manche)
Date d'inscription : 04/01/2009

pneus à talon Empty
MessageSujet: Re: pneus à talon   pneus à talon EmptyVen 14 Mai - 12:05

Pour les chambres à air, quand on est dans des dimensions "motos" ou proche, je prends des chambres à air "cross" ou "enduro". Il y en a de très épaisses, renforcées à la valve en Michelin ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
cproleo




Nombre de messages : 2
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/01/2009

pneus à talon Empty
MessageSujet: bonjour je viens de decouvrir votre recherche de roue michelin a 6 tocs .malheureusement je n'en ai pas mais je suis dans un cas similaire car moi aussi je recherche les memes jantes mais en 880x120. je suis preneur de toutes information . cordialement    pneus à talon EmptyLun 12 Juil - 11:17

popoffe a écrit:
Ben moi les sites pneus generalistes pour les anciennes dimensions j'evite. Deja que pour le courant c'est pas tjs evident. Et pneus collection sont effectivement exemplaires. j'ai eu un pb de livraison l'an dernier pneus moto en 21 perdus passes on ne sait ou. Je ne sais s'ils ont fini par les recuperer mais ils m'en ont envoye d'autres et avec leurs excuses. Mais la il est question de 815x105. Je cherche depuis pas mal de temps des jantes michelin 6 tocs en 815X105. Si qqu'un a un tuyau. J'ai du 820X120 et du 765X105 Mais les 815x105 sont celles qui correspondent le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
popoffe




Nombre de messages : 379
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/04/2008

pneus à talon Empty
MessageSujet: pneus a talon.   pneus à talon EmptyLun 12 Juil - 12:39

Bonjour.Ces jantes michelin sont tres difficiles a trouver. Bien plus que des roues fil. Si j'ai une info bien sur je vous previens. Votre pseudo me fait supposer que vous etes amateur de la marque. Je le suis moi meme avec trois modeles. Un 250 lmp un 350 harrissard et un 500 staub.
Revenir en haut Aller en bas
cproleo




Nombre de messages : 2
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/01/2009

pneus à talon Empty
MessageSujet: rebonjour .effectivement je galere depuis un moment pour les trouver ... a force de perceverer on vas finir par les trouver . moi au sujet de cproleo je n'en ai qu'une seule . elle est equipee d'un 350 lmp .marque tres en avance sur son epoque    pneus à talon EmptyLun 12 Juil - 22:38

popoffe a écrit:
Bonjour.Ces jantes michelin sont tres difficiles a trouver. Bien plus que des roues fil. Si j'ai une info bien sur je vous previens. Votre pseudo me fait supposer que vous etes amateur de la marque. Je le suis moi meme avec trois modeles. Un 250 lmp un 350 harrissard et un 500 staub.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pneus à talon Empty
MessageSujet: Re: pneus à talon   pneus à talon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pneus à talon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rayonnage et pneus
» Pneu à talon ou tringle
» AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport " CHAPITRE 1 "
» Dimensions pneus ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France :: Entretien, réparation, ... :: Bonnes adresses-
Sauter vers: