Je voulais acheter des pneus Blockley pour ma SCAP, des pneus à talon 815/105. Me méfiant des frais pour tout ce qui vient d'Angleterre suite au Brexit, j'ai cherché s'il y avait un revendeur en France. Bingo, je trouve Allop...s qui en a 6 en stock. En plus ils sont un peu moins chers, peut-être un stock qui traine. 1er problème, je ne trouve pas les chambres à air sur le site. Je les appelle, 0.4 Euros de la minute sans estimation du délai d'attente.... au bout d'un moment je raccroche. Je recommence le lendemain jeudi, je finis par les avoir. Le gars cherche, non on n'a pas les chambres à air Blockley. Par contre on me confirme qu'il y a 6 pneus en stock. Je commande aussitôt, promesse d'un envoi dans les 72 heures. Je vérifie le statut de ma commande le vendredi : Attente de rappel ????, lundi pareil, mardi je les appelle, réponse on ne peut pas vous fournir ces pneus. Et là elle se lance dans une explication fumeuse comme quoi ils étaient en stock mais qu'entre 2 ils ont été vendus. Vous savez les gens achète par 4... Donc il vous en reste 2 non tout est vendu et on ne sait pas quand on pourra en avoir, on vous rembourse. Je lui dit ma façon de penser sur leur comportement et là elle m'explique qu'il n'aurait pas encaissé l'argent s'ils n'étaient pas en mesure de fournir. Je lui fait remarquer qu'elle se contredit puisqu'elle vient de me parler de remboursement c'est qu'ils ont bien encaissé... Si je ne les avait pas appelés je ne sais pas quand ils m'auraient averti et remboursé...Bref une adresse à éviter.
A côté de çà, j'avais commandé dans la foulée des chambres à air Waymaster chez pneucollection et ils ont été très réglo et ont annulé ma commande sans le moindre souci.
Didier