Réponse un peu tardive, mille excuses ....
La distribution du Darmont Spécial est particulièrement pénible à caler et vérifier. Il faut en particulier retirer le carter avant pour recaler et sans faire tomber les arbres à cames. Les paliers de ces arbres prennent souvent du jeu et ne sont pas alignés, ça facilite pas.
Je n'ai trouvé aucune documentation sur les diagrammes de distribution ni sur les calages. En fait, il n'y a rien sur le Darmont ou alors ça n'est pas diffusé.
J'ai du vérifier la distribution sur mon DS après réfection du moteur, les repères étant tout mélangés.
J'ai d'abord collé sur le volant moteur un mètre ruban et monté un repère fixe, ça permet de mesurer avec certitude les degrés de rotation.
J'ai ensuite mesuré les levées des deux arbres à cames sur les soupapes, en mettant un jeu aux soupapes de 5/10ème de mm et en observant les mouvements et la course des soupapes avec un comparateur. J'ai alors vu qu'un des arbres à cames était un peu plus usé que l'autre mais encore tolérable.
Pour caler les arbres par rapport au vilebrequin, je me suis inspiré de la documentation anglaise des moteur Jap ou Matchless des Morgane. Rien pour les Blackburn.
Sur le DS, le moteur est un peu plus violent, la règle du calage en bascule ne s'applique pas, c'est plutôt du 2/5 3/5 voir 1/3 2/3. C'est à dire qu'on mesure les degrés entre l'avance à l'ouverture de l'admission et le retard à la fermeture de l'échappement et le point mort haut doit être à 2/5 après l'ouverture d'admission et 3/5 avant la fermeture de l'échappement. Après il faut caler le deuxième arbre à came par rapport au premier, il y aurait moyen d'être plus précis que d'avancer ou reculer d'une dent d'engrenage, j'ai pas essayé.
Mon DS tourne bien comme celà, couple un peu plus haut qu'avant.
Je peux retrouver si besoin le diagramme relevé sur mes arbres à cames, il faudrait que je m'y replonge.