Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France

Forum destiné à partager la passion des tricyclecars et cyclecars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un bonjour de Nantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un bonjour de Nantes Empty
MessageSujet: Un bonjour de Nantes   Un bonjour de Nantes EmptyMer 26 Mar - 11:45

Bonjour à tous Very Happy ,

je me présente, fred441, alias Freddy de mon vrai prénom, 26 ans, je suis de Nantes et ... je n'ai pas de cyclecar!! je pense être encore un peu trop jeune pour assumer ce genre de véhicule! j'en suis actuellement à l'étape Mini! Razz

Par contre ma passion pour les anglaises et les françaises d'avant-guerre m'ont fait attérir sur votre forum vraiment intéressant! J'ai vraiment un faible pour les cyclecar! même si c'est difficile d'en voir dans les rassemblements, bah j'y arrive quand même! j'ai vu TYPE C à Vallet l'autre weekend, ainsi que son accolyte en Amilcar (c'était une CGSS ou une CC d'ailleurs) - TYPE C se rappellera peut être, c'est moi qui demandait quel modèle d'Amilcar avait une petite calandre ? - ainsi qu'un Darmont Special, une Salmson GS, une BNC FBS, et la même Amilcar ce weekend à Ancenis, le Sandford de Mayenne, ... à chaque fois vous me faites rêver d'en avoir un!

bref, j'ai quand même plus un faible pour les 4-roues, et surtout pour les Amilcar (la rouge du monsieur à moustache de Vallet j'y pense encore) et les Austin Seven Ulster...

pour finir, je suis vraiment content d'avoir trouver ce forum, j'espère longue vie à celui-ci, et j'espère que vous m'apprendrez beaucoup de chose (plus que moi ca c'est sûr) sur les cyclecars, des machines de grands félés, pour sûr!!

à bientôt sur les routes!

Freddy
Revenir en haut Aller en bas
type c




Nombre de messages : 101
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/03/2008

Un bonjour de Nantes Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Nantes   Un bonjour de Nantes EmptyMer 26 Mar - 16:46

Bonjour Fred,

OUI, je me souviens de toi et effectivement au moment ou tu es venu nous parler je t'avourais que j'etais GELE !! j'imagine donc que mes reponses ont du étre courtes

Je ne t'es pas vu à Ancenis, ou d'ailleurs je n'est pas eu de chance , car mon arbre de roue à casser ( il etait deja cassé lorsque j'ai acheter l'auto, il a deja été resouder une fois, il a fait 600 Km quand meme !!! ), j'ai donc du voyager dans la 5 HP d'un copain et laisser ma benjamin dans une ferme.

Je profite donc de l'occasion pour passé le message, je suis à la RECHERCHE d' une boite pont et d'un bon tourneur pour refabriquer un arbre NEUF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bonjour de Nantes Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Nantes   Un bonjour de Nantes EmptyMer 26 Mar - 16:53

je suis passé rapidement le matin à Ancenis!! et j'ai pensé que tu n'étais pas là vu que je n'ai pas vu ta voiture!! moi qui pensait que c'était fiable une Benjamin de 1922... raté! lol!
Revenir en haut Aller en bas
type c




Nombre de messages : 101
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/03/2008

Un bonjour de Nantes Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Nantes   Un bonjour de Nantes EmptyMer 26 Mar - 17:08

EH, que veux tu , tous finis par usé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1497
Date d'inscription : 06/02/2008

Un bonjour de Nantes Empty
MessageSujet: Bienvenue Freddy   Un bonjour de Nantes EmptyJeu 27 Mar - 0:26

Salut Freddy et bienvenue sur ce forum.

Tu sais il n'y a pas d'âge pour avoir un cyclecar, j'ai eu mon Darmont à l'age de 20 ans et avant que Jean Lamand ne nous quitte, il pilotait encore très bien son Darmont Spécial sur un rythme endiablé à l'age de 76 ans !

Quand on a un cyclecar, on reste jeune toute sa vie, alors dépêche toi de franchir le pas, les années passent !

Nous espérons que ce forum pourra tant apprendre un peu plus sur les cyclecars et tricyclecars.

Amicalement.
Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
https://tricyclecaristes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un bonjour de Nantes Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Nantes   Un bonjour de Nantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour de Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France :: Présentation du forum :: les nouveaux se présentent-
Sauter vers: