Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France

Forum destiné à partager la passion des tricyclecars et cyclecars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 roue de 17 Austin seven

Aller en bas 
+3
frederic
creusois
jfsavouret
7 participants
AuteurMessage
jfsavouret




Nombre de messages : 45
Localisation : 94240
Date d'inscription : 01/03/2010

roue de 17 Austin seven Empty
MessageSujet: roue de 17 Austin seven   roue de 17 Austin seven EmptyJeu 22 Avr - 15:45

Bonjour,

Je cherche une roue pour mon A7 de 1935, en 17 pouces avec ou sans pneu de 400 .

merci

JF Savouret
Revenir en haut Aller en bas
creusois




Nombre de messages : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2009

roue de 17 Austin seven Empty
MessageSujet: Re: roue de 17 Austin seven   roue de 17 Austin seven EmptyVen 20 Aoû - 17:10

jfsavouret a écrit:
Bonjour,

Je cherche une roue pour mon A7 de 1935, en 17 pouces avec ou sans pneu de 400 .

merci

JF Savouret

Bonjour,

Je restaure moi une Rosengart LR2 qui est une auto sous licence Austin Seven. En cherchant sur leboncoin, j'ai trouvé des roues annoncées Rosengart LR2 mais qui sont je pense des A7 car elles ont les 6 goujons alors que la Rosengart n'en a que trois.

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/96449187.htm?ca=20_s
idem ici
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/112857832.htm?ca=20_s

Je possède un bon stock de pièces communes, je peux peut-être vous aider si vous cherchez d'autres pièces.
Revenir en haut Aller en bas
jfsavouret




Nombre de messages : 45
Localisation : 94240
Date d'inscription : 01/03/2010

roue de 17 Austin seven Empty
MessageSujet: Re: roue de 17 Austin seven   roue de 17 Austin seven EmptyVen 20 Aoû - 17:32

Bonjour et merci.

J'ai résolu mon problème en angleterre.
Accessoirement, ces "six goujons" ne sont pas des roues d'A7 qui elles, ont trois goujons avec des trous dédoublés, un pour serrer, un pour sortir la roue sans enlever les écrous.

Cordialement,

JFS
Revenir en haut Aller en bas
creusois




Nombre de messages : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2009

roue de 17 Austin seven Empty
MessageSujet: Re: roue de 17 Austin seven   roue de 17 Austin seven EmptyVen 20 Aoû - 18:18

jfsavouret a écrit:
Bonjour et merci.

J'ai résolu mon problème en angleterre.
Accessoirement, ces "six goujons" ne sont pas des roues d'A7 qui elles, ont trois goujons avec des trous dédoublés, un pour serrer, un pour sortir la roue sans enlever les écrous.

Cordialement,

JFS

Arf, donc j'ai dis une betise. J'ai les mêmes roues que vous, je dois en avoir une quinzaine et je possède une Rosengart. Les 6 trous sont pour les Rosengart à partir de LR4 mais la LR2 possède les mêmes roues que vous (les Austin).

Revenir en haut Aller en bas
jfsavouret




Nombre de messages : 45
Localisation : 94240
Date d'inscription : 01/03/2010

roue de 17 Austin seven Empty
MessageSujet: Re: roue de 17 Austin seven   roue de 17 Austin seven EmptyVen 20 Aoû - 23:44

Oui, on peut dire que la LR2 est pratiquement une A7. Sur votre blog on voit un chassis Rosengart avec le pont AR. C'est une copie conforme du "A frame" de l'A7.

Une bonne adresse: le forum de l'ASOC:

http://www.austinsevenownersclub.com/forum/index.php

JFS

Revenir en haut Aller en bas
frederic




Nombre de messages : 4
Localisation : Brens (81)
Date d'inscription : 17/06/2009

roue de 17 Austin seven Empty
MessageSujet: roue austin seven 19''   roue de 17 Austin seven EmptyMer 4 Jan - 23:17

Bonjour,

Je remonte actuellement une AUSTIN SEVEN et j 'ai deux roues (en 19'') qui sont en mauvais état, comme ce sont les mêmes que la Rosengart LR2 et que vous dites en avoir, pouvez vous me contacter SVP
Merci
Frédéric
affm@cegetel.net

jfsavouret a écrit:
Bonjour,

Je cherche une roue pour mon A7 de 1935, en 17 pouces avec ou sans pneu de 400 .

merci

JF Savouret
Revenir en haut Aller en bas
jfsavouret




Nombre de messages : 45
Localisation : 94240
Date d'inscription : 01/03/2010

roue de 17 Austin seven Empty
MessageSujet: Re: roue de 17 Austin seven   roue de 17 Austin seven EmptyJeu 5 Jan - 13:10

frederic a écrit:
Bonjour,
Je remonte actuellement une AUSTIN SEVEN et j 'ai deux roues (en 19'') qui sont en mauvais état, comme ce sont les mêmes que la Rosengart LR2 et que vous dites en avoir, pouvez vous me contacter SVP.
Merci
Frédéric
affm@cegetel.net

Bonjour,

Je suis en roues de 17, les 19 pouces sont pour les A7 des années 20 comme quelques racers en SWB et les utilitaires dérivés du chummy. Pensez bien à choisir les bonnes roues en fonction du modèle. En 19 ou 18 pouces la démultiplication est telle que ça n'avance pas.

Cordialement,

JFS
Revenir en haut Aller en bas
frederic




Nombre de messages : 4
Localisation : Brens (81)
Date d'inscription : 17/06/2009

roue de 17 Austin seven Empty
MessageSujet: Re: roue de 17 Austin seven   roue de 17 Austin seven EmptyJeu 5 Jan - 22:18

Bonsoir,
Je sais que les roues de 19 c 'est pas le top. mais en attendant d 'en trouver en 15 ou 17 ?
Merci en tous cas.
A bientôt
Frederic
Revenir en haut Aller en bas
jfsavouret




Nombre de messages : 45
Localisation : 94240
Date d'inscription : 01/03/2010

roue de 17 Austin seven Empty
MessageSujet: Re: roue de 17 Austin seven   roue de 17 Austin seven EmptyDim 8 Jan - 17:36

Bonjour,

Pour les roues de 17, c'est la folie sur Ebay UK: il y a au moins 4 annonces. Il y a aussi des 16" et des 15". C'est le moment ou jamais ....

http://www.ebay.co.uk/itm/Austin-Nippy-Austin-7-Austin-Seven-4-off-Wheels-17-inch-/230727775759?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item35b872760f

Par ailleurs, les vendeurs de pièces bien établis (Tony Betts, david Cochrane, Hugh Bancroft etc.) sont capables de vous en trouver chez leurs potes et de les envoyer. c'est souvent un peu rouillé, mais après sablage et époxy, c'est du neuf.

cordialement,

JF Savouret
Revenir en haut Aller en bas
frederic




Nombre de messages : 4
Localisation : Brens (81)
Date d'inscription : 17/06/2009

roue de 17 Austin seven Empty
MessageSujet: Re: roue de 17 Austin seven   roue de 17 Austin seven EmptyLun 9 Jan - 23:45

Bonsoir,

Smile Oui, j 'ai vu cela sur Ebay ! ! ! !
Mais le problème, c 'est qu'ils ne veulent pas expédier ?
Je vais essayer tout de même et contacter les revendeurs de pièces.
Merci
A bientôt
Fredéric
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 101
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

roue de 17 Austin seven Empty
MessageSujet: Re: roue de 17 Austin seven   roue de 17 Austin seven EmptyMar 10 Jan - 9:08

Very Happy Bonjour,

Roues de 17 sur Prewarcar

http://www.prewarcar.com/classifieds/ad62618.html

Revenir en haut Aller en bas
markus2

markus2


Nombre de messages : 508
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/02/2008

roue de 17 Austin seven Empty
MessageSujet: Re: roue de 17 Austin seven   roue de 17 Austin seven EmptyJeu 12 Jan - 18:55

et sur leboncoin:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/254582682.htm?ca=2_s
Revenir en haut Aller en bas
manureva58

manureva58


Nombre de messages : 570
Localisation : NEVERS 58 Bourgogne
Date d'inscription : 21/02/2008

roue de 17 Austin seven Empty
MessageSujet: Re: roue de 17 Austin seven   roue de 17 Austin seven EmptyVen 13 Jan - 14:20


Tu peux essayer de demander à MOTOR WHEEL SERVICE ( UK )

Ils peuvent sans doute t'aider

Vincent C
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vintage-revival.fr
Robitaille Thierry




Nombre de messages : 2
Localisation : Riedisheim
Date d'inscription : 07/03/2019

roue de 17 Austin seven Empty
MessageSujet: Re: roue de 17 Austin seven   roue de 17 Austin seven EmptyMar 19 Mar - 19:16

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum, donc je ne connais pas encore vos règles et je ne vois pas les dates des messages....je réponds peut être trop tard.
Je viens d'acheter une Austin Seven de 1936 équipée en roues de 15". Ma roue de secours est, elle, en 17". Je vous proposerais bien un échange : 1 jante 17" contre une de 15.
Bonne journée
Amicalement
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roue de 17 Austin seven Empty
MessageSujet: Re: roue de 17 Austin seven   roue de 17 Austin seven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
roue de 17 Austin seven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un de plus, mais à pied !!
» AUSTIN Seven 7
» "Croisement" entre une Austin 7 et un Sandford...
» Austin Seven cabriolet à vendre à Brest
» Un ptit nouveau, chercheux en austin seven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France :: Entretien, réparation, ... :: Bonnes adresses-
Sauter vers: