Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France Forum destiné à partager la passion des tricyclecars et cyclecars |
|
| Sortie locale | |
| | Auteur | Message |
---|
Achille
Nombre de messages : 1578 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Sortie locale Mar 11 Mai - 13:50 | |
| | |
| | | tricycles
Nombre de messages : 11401 Age : 102 Localisation : La terre Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Sortie locale Mar 11 Mai - 14:33 | |
| Merci Achille Belles voitures à cette sortie | |
| | | manureva58
Nombre de messages : 570 Localisation : NEVERS 58 Bourgogne Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Sortie locale Mar 11 Mai - 14:49 | |
| superbe Achille Bravo Vincent C | |
| | | didierd
Nombre de messages : 901 Localisation : Guyancourt Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Sortie locale Mar 11 Mai - 19:41 | |
| Bonjour Achille, tu as raison, on est tous un peu endormis en ce moment sur le forum. Effectivement une belle brochette, je n'ai pas l'impression d'avoir déjà vu le BNC vert. Participes-tu au rallye BNC ce week end ? Moi j'y serai, évidemment pas avec mon BNC puisque le SCAP Z a toujours son problème de carter, je vais donc prendre mon VAL. Amicalement Didier | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Cyclecars Mar 11 Mai - 21:47 | |
| Merci Achille pour ces photos. Très beau plateau et très beau temps ! Aussi beau que par chez nous !
@+ Fred. | |
| | | byc44
Nombre de messages : 699 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Sortie locale Mer 12 Mai - 0:52 | |
| belles photos, décidément pas terrible la météo en ce moment, saints de glace obligent. Espérons que pour le rallye BNC le temps soit plus clément. essayerait de passer dire un petit bonjour samedi aux heureux participants. | |
| | | Achille
Nombre de messages : 1578 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Sortie locale Mer 12 Mai - 2:31 | |
| Bonjour à tous, oui en effet tres joli plateau, bien plus joli que le temps ca c'est certain! Didier, non je ne participe pas au rallye BNC, je fais juste un peu de pub Je serais bien venu faire un tour mais ca fait un peu loin. Pour les deux 527, le bleu avait des problèmes mécaniques depuis un certain temps, et le Scap tourne maintenant tout à fait correctement. Le vert, je ne le connaissais pas non plus. | |
| | | tricycles
Nombre de messages : 11401 Age : 102 Localisation : La terre Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Sortie locale Mer 12 Mai - 13:14 | |
| Salut Didier, Tu vas croiser au rallye BNC ton chauffeur en berlinette , il vient avec la Salmson San Sébastien , qu’apparemment tourne du tonnerre. Ah les chanceux… | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie locale | |
| |
| | | | Sortie locale | |
|