Cette fois le chassis est pret pour recevoir la tuyauterie des frens avant
elle sera faire par un professionnel avec de la durit AVIA, care je n'j'ai pas les tuyaux ni les raccords alors !!!!
vous pourrez juger de la répartition des freins a sangle, utilisés tous les deux.
l'idée de base etant que le freinage des roues avant se fera au pied, laissant libre les deux sangles de la roue arriere.
la sangle gauche est commandée par le levier de frein mais pas en direct, avec un serrage progressif, puis l'effort est renvoyé sur la partie droite grace a un nouveau palonnier fait maison, permettant cette fois une commande directe de la sangle droite.
On a donc, en theorie, un ralentissemnt deja, fait par la sangle gauche, puis un freinage avec la sangle droite.
C'est mon idée pour utiliser les deux sangles....la realité montrera si c'est utile a quelquechose ou si c'est une idée idiote.......
Pour ce qui est de la carosserie..elle est en cours de refabrication des faisseaux electriques....la base etant un peu déplorable.....je refais tout.
!!!!f