Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France

Forum destiné à partager la passion des tricyclecars et cyclecars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à moi-même

Aller en bas 
+4
Seven
Admin
tricycles
Tripode
8 participants
AuteurMessage
Tripode

Tripode


Nombre de messages : 300
Localisation : Rosbifland
Date d'inscription : 30/12/2010

Bienvenue à moi-même Empty
MessageSujet: Bienvenue à moi-même   Bienvenue à moi-même EmptyJeu 30 Déc - 13:29

Bonjour à tous.
Je lis ce forum depuis que l'admin est entré en contact avec mon frère et moi-même il y a un peu plus d'un an.
Il est fort sympathique et d'une ambiance agréable, plein de bonnes infos et de sujets interessants.
Pour ma part, je vis au Royaume Uni depuis de nombreuses années et je suis venu aux 3 pattes par force: Mes parents ayant acheté d'abord un Morgan avec une roue en trop quand j'étais petit puis un Darmont 1921 qui a élu domicile dans mon garage au décès de mon père.
Je fréquente assidument le Morgan Three Wheeler Club et un ami qui en a un en trop a la gentillesse de me laisser rouler dans son Aero 1929 à moteur Anzani.
Au plaisir de converser un peu.
Bien Amilcarement.

Tripode
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 102
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Bienvenue à moi-même Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi-même   Bienvenue à moi-même EmptyJeu 30 Déc - 15:57

Very Happy Bienvenu Tripode,

Une belle histoire I love you , as-tu quelques photos ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tripode

Tripode


Nombre de messages : 300
Localisation : Rosbifland
Date d'inscription : 30/12/2010

Bienvenue à moi-même Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi-même   Bienvenue à moi-même EmptyJeu 30 Déc - 20:07

Merci l'Helvète.
Pas la peine pour les photos, Manureva l'a fait pour moi:
https://tricyclecaristes.1fr1.net/t84-souvenir-vintage-lalique
Première photo en haut de la page.

Tripode

Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 102
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Bienvenue à moi-même Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi-même   Bienvenue à moi-même EmptyJeu 30 Déc - 22:48

Very Happy Le monoplace ? I love you

Tu viens au Vintage Revival à Montlhéry ? bounce


Bienvenue à moi-même Darmon10
Revenir en haut Aller en bas
Tripode

Tripode


Nombre de messages : 300
Localisation : Rosbifland
Date d'inscription : 30/12/2010

Bienvenue à moi-même Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi-même   Bienvenue à moi-même EmptyJeu 30 Déc - 23:15

Oui, le Darmont Egoiste.
Ayant fait tous les Vintage de Jacques, j'aurai bien voulu venir au Vintage Revival mais ce ne sera pas pour cette année.
Je prie pour que ce soit un succès retentissant, ce qui semble bien parti, qui encouragera les organisateurs (bravo Vincent) à faire une édition 2012.
Dans ce cas, je compte bien y être mais pas forcement avec le Monoplace.

Tripode.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1497
Date d'inscription : 06/02/2008

Bienvenue à moi-même Empty
MessageSujet: Bienvenu Tripode   Bienvenue à moi-même EmptyJeu 30 Déc - 23:36

Bonjour Tripode,

Cela fait plaisir de te voir parmi nous et dieu sait que tu en connais un rayon sur les 3 roues !

Bonne route sur ce forum.

Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
https://tricyclecaristes.1fr1.net
Tripode

Tripode


Nombre de messages : 300
Localisation : Rosbifland
Date d'inscription : 30/12/2010

Bienvenue à moi-même Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi-même   Bienvenue à moi-même EmptyJeu 30 Déc - 23:49

Admin a écrit:
Bonjour Tripode,

Cela fait plaisir de te voir parmi nous et dieu sait que tu en connais un rayon sur les 3 roues !

Bonne route sur ce forum.

Frédéric

Merci Frederic,
C'est à cause de ta gentillesse et ton enthousiasme que j'ai fini par céder. Pour les rayons, y'a un malaise, j'en connais un mais il y a trois roues et une cinquantaine de rayons par roue, on va être un peu court. Comptez donc plus sur le fait que je vienne vous pomper des combines que l'inverse. Smile

Pendant qu'on y est, une merveilleuse année 2012 à tous.

Tripode
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven


Nombre de messages : 46
Age : 65
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 26/12/2010

Bienvenue à moi-même Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi-même   Bienvenue à moi-même EmptyDim 2 Jan - 1:16

Hello et welcome geek
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 1577
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

Bienvenue à moi-même Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi-même   Bienvenue à moi-même EmptyMar 4 Jan - 18:08

bonjour Tripode et bienvenu,

Je viens de trouver ca dans un vieux Fana Smile :

Bienvenue à moi-même Scn_0010



Bonne année 2011 à tous
Revenir en haut Aller en bas
manureva58

manureva58


Nombre de messages : 570
Localisation : NEVERS 58 Bourgogne
Date d'inscription : 21/02/2008

Bienvenue à moi-même Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi-même   Bienvenue à moi-même EmptyMar 4 Jan - 20:01


Bonjour Tripode !!

Un grand retour !!!!

Tiens on est derrière ton monoplace au Vintage Laliques !! Je prends la photo mais nous voyons bien le mec à la moustache déjà en tr de rever de trois roues !

Nous croisons les doigts pour 2011 en effet et évidement je rêve de faire 2012 !

Viens nous voir en visiteur ! Histoire de voir les copains, l'huile, les boulons, les taf-taf et poc poc !!

Vincent C
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vintage-revival.fr
Tripode

Tripode


Nombre de messages : 300
Localisation : Rosbifland
Date d'inscription : 30/12/2010

Bienvenue à moi-même Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi-même   Bienvenue à moi-même EmptyMar 4 Jan - 20:50

Achille a écrit:
bonjour Tripode et bienvenu,

Je viens de trouver ca dans un vieux Fana Smile :


Merci bien, une que je n'avais pas. J'ai déja une assez jolie collection de photos de l'époque Moutarde à Martin.
Il ne fallait pas grand chose pour paraitre dans les journaux à cette époque. Aujourd'hui le Monoplace passe inaperçu et c'est très bien comme ça.


Dernière édition par Tripode le Mar 4 Jan - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 102
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Bienvenue à moi-même Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi-même   Bienvenue à moi-même EmptyMar 4 Jan - 20:53

Inaperçu, Inapercu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tripode

Tripode


Nombre de messages : 300
Localisation : Rosbifland
Date d'inscription : 30/12/2010

Bienvenue à moi-même Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi-même   Bienvenue à moi-même EmptyMar 4 Jan - 20:55

manureva58 a écrit:

Bonjour Tripode !!

Viens nous voir en visiteur ! Histoire de voir les copains, l'huile, les boulons, les taf-taf et poc poc !!

Vincent C

Merci bien pour l'accueil chaleureux de tous et donc du tien. J'aime bien cette photo qui fait très ambiance course.
Ce fut une grande édition, le temps au beau fixe mais surtout parce que Jacques pouvait encore marcher et parler.
Le monoplace marchait comme un avion et nous étions tous entre nous. Je suis sur que le Revival sera un grand succès.
Je viendrais en visiteur, promis, si je peux mais le boulot doit encore passer d'abord pour quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
gjm

gjm


Nombre de messages : 467
Localisation : le mans
Date d'inscription : 20/02/2008

Bienvenue à moi-même Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi-même   Bienvenue à moi-même EmptyMar 8 Fév - 0:32

Tripode a écrit:
manureva58 a écrit:

Bonjour Tripode !!

Viens nous voir en visiteur ! Histoire de voir les copains, l'huile, les boulons, les taf-taf et poc poc !!

Vincent C

Merci bien pour l'accueil chaleureux de tous et donc du tien. J'aime bien cette photo qui fait très ambiance course.
Ce fut une grande édition, le temps au beau fixe mais surtout parce que Jacques pouvait encore marcher et parler.
Le monoplace marchait comme un avion et nous étions tous entre nous. Je suis sur que le Revival sera un grand succès.
Je viendrais en visiteur, promis, si je peux mais le boulot doit encore passer d'abord pour quelques temps.

Tripode, tripode cela me dit quelque chose ou plutôt quelqu'un.
Bienvenue et au plaisir de se rencontrer en vrai !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://arbresacamesetpoilsdemartre.hautetfort.com/
Tripode

Tripode


Nombre de messages : 300
Localisation : Rosbifland
Date d'inscription : 30/12/2010

Bienvenue à moi-même Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi-même   Bienvenue à moi-même EmptyMar 8 Fév - 14:33

gjm a écrit:
Tripode, tripode cela me dit quelque chose ou plutôt quelqu'un.
Bienvenue et au plaisir de se rencontrer en vrai !! Laughing

Salut l'artiste, nous nous connaissons en effet. Depêches-toi de finir de garage pour mettre une trois pattes dedans.

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
manureva58

manureva58


Nombre de messages : 570
Localisation : NEVERS 58 Bourgogne
Date d'inscription : 21/02/2008

Bienvenue à moi-même Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi-même   Bienvenue à moi-même EmptyMar 8 Fév - 16:48


Salut Tripode Nous avons regarder des photos de toi avec Marc Nico ce week end ! Que de souvenirs !!!!!! Fabuleux et puis des looks!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vintage-revival.fr
renaud

renaud


Nombre de messages : 1952
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/09/2010

Bienvenue à moi-même Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi-même   Bienvenue à moi-même EmptyMar 8 Fév - 18:39

Tripode, a l'Age d'Or en 1969 et 1970 il y avait un certain D Fripp faisant équipe avec N Taylon sur un Morgan 3W.
Peut-être fait-il partie du Morgan 3WC s'il n'est pas parti faire du 3W avec St Pierre depuis!
Puisque tu es familier du club pourrais-tu te renseigner? Je suis toujours à la recherche de photos d'époque.
Des niouses de ton film?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplesevens.org/2489/2489.htm
Tripode

Tripode


Nombre de messages : 300
Localisation : Rosbifland
Date d'inscription : 30/12/2010

Bienvenue à moi-même Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi-même   Bienvenue à moi-même EmptyMar 8 Fév - 19:05

manureva58 a écrit:

Salut Tripode Nous avons regarder des photos de toi avec Marc Nico ce week end ! Que de souvenirs !!!!!! Fabuleux et puis des looks!!!!!

Salut l'Oiseau du Voyage. heureux de t'avoir rencontré à l'hopital de campagne qui soigne l'Amilcarinite aigue.
Trop court, trop vite mais ce n'est qu'un début, nous continuons le combat.
Grande époque des débuts du Rétro à la Bastille puis à la Porte de Versailles lorsque Marc s'en occupait. La famille se dévouait avec des piliers de notre tout petit club pour tenir le stand. Nostalgie, nostalgie.....
Revenir en haut Aller en bas
Tripode

Tripode


Nombre de messages : 300
Localisation : Rosbifland
Date d'inscription : 30/12/2010

Bienvenue à moi-même Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi-même   Bienvenue à moi-même EmptyMar 8 Fév - 19:12

renaud a écrit:
Tripode, a l'Age d'Or en 1969 et 1970 il y avait un certain D Fripp faisant équipe avec N Taylon sur un Morgan 3W.
Peut-être fait-il partie du Morgan 3WC s'il n'est pas parti faire du 3W avec St Pierre depuis!
Puisque tu es familier du club pourrais-tu te renseigner? Je suis toujours à la recherche de photos d'époque.
Des niouses de ton film?

Tu fais bien d'en parler, le gars vient de m'appeler, il a réussi la greffe sur CD. Je reçois le truc demain.
Je vais d'abord m'offrir une projection personnelle en exclusivité non sans sortir mon mouchoir et y aller de ma larme patriotique en honneur à ceux qui sont tombés pour la patrie en face des stands depuis.
Ce week-end, j'essaye de copier le tout.
Si je réussi, ce qui n'est pas donné quand un abruti de mon espèce met ses mains pleines de doigts dans une boite à cafards électroniques, je te contacte par MP pour ton adresse et je le confies la copie au facteur.

Pour le sieur Fripp, cela ne me dit rien mais il y a environ 2000 membres au MTWC mais je me renseignerai auprès des nos vieux en esperant qu'il y en a un qui est assez agé pour avoir connu et assez jeune pour s'en rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 102
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Bienvenue à moi-même Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi-même   Bienvenue à moi-même EmptyMar 8 Fév - 19:18

Very Happy Bonjour Tripode,

Est t’il possible de mettre ce CD sur Youtube bounce , pour faire profiter les forumistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Tripode

Tripode


Nombre de messages : 300
Localisation : Rosbifland
Date d'inscription : 30/12/2010

Bienvenue à moi-même Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi-même   Bienvenue à moi-même EmptyMar 8 Fév - 23:18

tricycles.ch a écrit:
Very Happy Bonjour Tripode,

Est t’il possible de mettre ce CD sur Youtube bounce , pour faire profiter les forumistes ?

Là, tu en demandes trop à un générosité qui n'est pas naturelle chez moi. Laisses moi voir d'abord la qualité du film et ce qu'il y a dessus.
Je ne l'ai pas visionné depuis longtemps.
Après, je prendrais contact avec toi.

Revenir en haut Aller en bas
gjm

gjm


Nombre de messages : 467
Localisation : le mans
Date d'inscription : 20/02/2008

Bienvenue à moi-même Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi-même   Bienvenue à moi-même EmptyMer 9 Fév - 20:42

Tripode a écrit:
gjm a écrit:
Tripode, tripode cela me dit quelque chose ou plutôt quelqu'un.
Bienvenue et au plaisir de se rencontrer en vrai !! Laughing

Salut l'artiste, nous nous connaissons en effet. Depêches-toi de finir de garage pour mettre une trois pattes dedans.

Bien à toi

Bonjour Tripode,

Yes c'est l'objectif mais avant nous devons trouver une nouvelle maison avec un ...garage !! En attendant de vendre l'actuelle, je dois finir les travaux et notamment ceux de peintures ; à ce propos je pense à toi (si,si) car la couleur choisie pour les plinthes des deux escaliers de 1800 est "taupe" Very Happy .
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://arbresacamesetpoilsdemartre.hautetfort.com/
Tripode

Tripode


Nombre de messages : 300
Localisation : Rosbifland
Date d'inscription : 30/12/2010

Bienvenue à moi-même Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi-même   Bienvenue à moi-même EmptyJeu 17 Fév - 14:12

J'ai recu et visionné mon film. Très chouette.
Pour renaud, 2 Sandford dessus, l'un en vert foncé dont je n'arrive pas à lire l'immat mais qui portele numero de course 58 et un autre en gris metal qui a l'immat 8625 TF 75.

Il ne me reste plus qu'à trouver la combine pour le recopier et je vous contacte.
Revenir en haut Aller en bas
renaud

renaud


Nombre de messages : 1952
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/09/2010

Bienvenue à moi-même Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi-même   Bienvenue à moi-même EmptyJeu 17 Fév - 17:53

Super Tripode. Ça va me faire plaisir de voir cela même si mon Sandford n'y est pas. (immat 29)
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplesevens.org/2489/2489.htm
gjm

gjm


Nombre de messages : 467
Localisation : le mans
Date d'inscription : 20/02/2008

Bienvenue à moi-même Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi-même   Bienvenue à moi-même EmptyJeu 17 Fév - 23:00

Tripode a écrit:
J'ai recu et visionné mon film. Très chouette.
Pour renaud, 2 Sandford dessus, l'un en vert foncé dont je n'arrive pas à lire l'immat mais qui portele numero de course 58 et un autre en gris metal qui a l'immat 8625 TF 75.

Il ne me reste plus qu'à trouver la combine pour le recopier et je vous contacte.

Merci d'avance Tripode bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://arbresacamesetpoilsdemartre.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Bienvenue à moi-même Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi-même   Bienvenue à moi-même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à moi-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France :: Présentation du forum :: les nouveaux se présentent-
Sauter vers: