Henri Laird était un pilote amateur de Morgan. Il modifia deux Super Aero pour la competition, l'un "Yellow" et l'autre "Red".
Larry Ayers, un californien amateur de Morgn avait acheté Red dans son état d'origine et l'a revendu après l'avoir recommissioné.
En 1995, lors du 50 eme anniversaire du club, il découvre que Red a été entièrement restauré et est a noueau à vendre. Il le rachète
et participe à quelques courses amateurs aux états unis.
Dans le cadre de la recherche sur l'histoire de cette auto, il écrit un livre et y ajoute quelques anecdotes personnelles et des bribes sur
l'histoire des Morgans à Brooklands, etc...
Si l'auto est considerée comme de course et d'origine, elle n'eut pas un succès retentissant et le ivre est avant tout une tentative de
rendre l'auto plus celèbre.
Je ne l'ai que parcouru très vite, sans l'acheter. Il n'a qu'un interêt assez restreint.
Larry Ayers n'a jamais été président du MTWC, il en est simple membre depuis de longues années. Je crois que Sherlock confond avec Laurie Weeks
(Il ne faut pas toujours croire ce que te dit le Dr Watson
). C'est un pilote moyen et il ne restaure pas lui-même ses autos, il remonte les pièces qui ont été restaurées.
Pour connaitre les Morgans, l'histoire, la marque, les modèles, en Anglais mais simple et facile:
Morgan, The Three Wheeler Story de Brian Watts
Pour tout savoir,
Morgan Sweeps the Board de J. Alderson mais plus difficile à lire.