renaud
Nombre de messages : 1952 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Matériaux de sellerie Dim 29 Mai - 11:02 | |
| Pour faire votre sellerie et bien plus je rappelle Woolies bien qu'ils soient très connus. Ils sont réactifs et serviables et n'hésitent pas à vous expédier un échantillon gratuit.
Trim, Upholstery & Fittings for Vintage & Classic Cars http://www.woolies-trim.co.uk/ | |
|
didierd
Nombre de messages : 901 Localisation : Guyancourt Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Matériaux de sellerie Dim 29 Mai - 13:11 | |
| Tout à fait d'accord avec toi, c'est pour cela que je les ai cités dans mon article dans Gazoline !
Didier | |
|
renaud
| Sujet: Re: Matériaux de sellerie Dim 29 Mai - 16:43 | |
| - didierd a écrit:
- Tout à fait d'accord avec toi, c'est pour cela que je les ai cités dans mon article dans Gazoline !
Didier Excellent article. J'ai même acheté le magazine pour cela! La sellerie est, je crois, la seule chose à laquelle je ne me sois pas encore colleté en automobile. Le prénom et l'initiale correspondaient et je me demandais ... C'était donc bien toi! Maintenant je sais à qui demander conseil. Amitiés, Renaud | |
|
tricycles
Nombre de messages : 11401 Age : 102 Localisation : La terre Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Matériaux de sellerie Dim 29 Mai - 16:55 | |
| | |
|
renaud
| Sujet: Re: Matériaux de sellerie Dim 29 Mai - 18:54 | |
| | |
|
didierd
Nombre de messages : 901 Localisation : Guyancourt Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Matériaux de sellerie Dim 29 Mai - 20:10 | |
| Je sui en train d'écrire la 4ème partie de l'article (en fait je me demande s'ils ne vont pas la couper en 2). Je pense qu'il y a d'autres choses qui devraient intéresser ceux qui n'avaient pas suivi la sage sur le forum de l'Amicale Salmson (je vous rassure, les chevilles vont bien ) Didier | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matériaux de sellerie | |
| |
|