Oldtoys
Nombre de messages : 369 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: sellerie auto Sam 9 Avr - 17:19 | |
| Artisan sellier Eric Cornesse, sellerie sur ma Morgan et tonneau cover Auto, Moto, aviation Nautisme calèche, tapisserie et decoration. Basé au Mans, se déplace sur place pour mesure, gabarit et choix matière pour votre véhicule. eric.cornesse@wanadoo.fr | |
|
tricycles
Nombre de messages : 11401 Age : 102 Localisation : La terre Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: sellerie auto Sam 9 Avr - 17:44 | |
| | |
|
renaud
Nombre de messages : 1952 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: sellerie auto Sam 9 Avr - 19:42 | |
| Beau travail tout ça! L'ordre de prix des sièges et du TC serait précieux aussi. Oui, je sais, quand on aime... | |
|
Oldtoys
Nombre de messages : 369 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: sellerie auto Dim 10 Avr - 10:37 | |
| - renaud a écrit:
- Beau travail tout ça!
L'ordre de prix des sièges et du TC serait précieux aussi. Oui, je sais, quand on aime... Difficile de mettre en pâture publique mon devis, des pistes ci dessous Les discussions en fonction de la difficulté, matière et finition, couture etc entre 150 et 250€ par siège Le TC est très dépendant de la matière, 3 ou 4 au choix, des fixations, zip ou pas, galon etc. je dirais entre 300 et 600€. Rien ne remplace le contact direct avec Eric, si il doit aller 3 fois a Brest pour ton projet, il risque d'il y en avoir pour plus cher de gasoil que de tissu. Des photos, un gabarit précis en papier craft, et la mise en place des fermetures en montage final pour un bon ajustage, contiennent le prix de la prestation. En UK c'est moins cher, mais c'est plus compliqué à gérer. Je t'ai envoyé un MP | |
|