Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France

Forum destiné à partager la passion des tricyclecars et cyclecars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et tous

Aller en bas 
AuteurMessage
patouillette




Nombre de messages : 1
Localisation : France
Date d'inscription : 07/09/2011

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptyMer 7 Sep - 17:32

En visite sur ce site, je me suis enregistrée afin de tenter de trouver des informations en vue de la restauration future de notre vieille Morgan Monotrace, un spécimen qui n'est malheureusement plus d'origine, au niveau de la sellerie notamment. J'ai pu constater que Tricycle.ch a certaines documentations publicitaires sur cette motocyclette (qui n'est pas, je m'en excuse platement, un trois roues, mais un deux-quatre, ce qui fait 3 de moyenne quand même).
Si quelqu'un a des plans ou des informations techniques, plans, dessins ou autres informations sur les sièges et les roues, merci de m'en faire part.
Je vous poste dans la rubrique concernée une photo de notre spécimen, qui d'après ce qu'on m'en a dit, était celle de Mr. Roten, avec la particularité d'une carrosserie en aluminium (en non en contreplaqué).
Cordialement,
Patouillette
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France :: Présentation du forum :: les nouveaux se présentent-
Sauter vers: