Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France

Forum destiné à partager la passion des tricyclecars et cyclecars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jean-Do, le peintre en lettres ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jean-do




Nombre de messages : 3
Localisation : le breuil en Bourgogne
Date d'inscription : 09/05/2012

Jean-Do, le peintre en lettres ... Empty
MessageSujet: Jean-Do, le peintre en lettres ...   Jean-Do, le peintre en lettres ... EmptyLun 21 Mai - 18:27

bonjour les cyclecaristes .
me voila avec vous , pour plusieurs raisons ou points communs .
d'abord, un gout pour le bizarre , laissons les moutons ensembles . pour ma part ( et celle de la jacotte, ma femme ) ce sont les bubblecars et les scooters de 1946 à 1970 maxi . " qu'est ce que tu fous là ??!!" me direz vous , entre mon INTER à trois roues et ma Mochet nous sommes cousins ...nous aimons ensemble une petite periode ou une marginalité vehiculesque .... Nous avons d'ailleurs , avec 5 autres potes collectioneurs crée le Bisbi National Rally , dedié aux microcars d'avant 1970 , seul reel evenement en France destiné a rassembler les amateurs de tricycles et quadicycles a moteurs ,comme disent les cartes grises ...(http:/bubblecars.aero-jea-do.com)
ici parce que dans mon activité ou mes passions , j'y ai des amis de votre univers : vincent Chamon, Jluc Gaignard, F Bruere , et dernierement Georges Garde ... et sans doute d'autres qui me connaissent de vue dans les meetings .
c'est dans ces meetings ou je suis en "intervention" , que j'exerce mon marginal metier de peintre en lettres -décorateur , a l'ancienne, a main levée , comme avant 1975 et l'arrivée de l'adhesif ..
diplome depuis 1984 de l'ecole de peintres en lettres de Macon, et à mon compte depuis 2004, je perpetue ce metier disparu dans l'univers ( vaste ) de l'ancienne ... motos, autos, utilitaires ...tout ce qui a necessité cette technique . je lutte contre l'anachronisme ( attribuer à une epoque ce qui appartient à une autre époque , dit le dico ) en etant present sur de nombreuses manifs a themes , VW, moto sanciennes, Vintage monthlery, automedon, epoquauto , la loco cette année ... et lors de la rencontre du 28 mai en Bresse .
ce sera l'occasion de nous rencontrer , et de fignioler vos trois roues ... j'aurai peinture et pinceaux ... filets, lettrages, immats ...
merci de votre accueil
bien amicalement
jean-do
www.aero-jean-do.com
Jean-Do, le peintre en lettres ... Coll_b10
Jean-Do, le peintre en lettres ... Www_re10

Jean-Do
06.07.80.39.54
3w.aero-jean-do.com
@ : info@aero-jean-do.com

Revenir en haut Aller en bas
plessis




Nombre de messages : 123
Localisation : Azay le Rideau
Date d'inscription : 20/10/2008

Jean-Do, le peintre en lettres ... Empty
MessageSujet: Re: Jean-Do, le peintre en lettres ...   Jean-Do, le peintre en lettres ... EmptyMar 22 Mai - 11:32

Bonjour et bienvenue !
Je t'ai vu et admiré dans tes œuvres au VRM l'an dernier : félicitations.
A très bientôt en Bresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://le.plessis.free.fr
Achille

Achille


Nombre de messages : 1577
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

Jean-Do, le peintre en lettres ... Empty
MessageSujet: Re: Jean-Do, le peintre en lettres ...   Jean-Do, le peintre en lettres ... EmptyMar 22 Mai - 13:32

Bonjour Jean Do et bienvenu ici!

Ton inscription m'interresse d'autant plus que je me suis lancé voilà quelques temps dans le lettrage et filets. J'en suis encore au stade de jeune débutant incapable de réaliser de gros travaux!

Bravo pour ton travail, au plaisir de te rencontrer et de te voir exercer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean-Do, le peintre en lettres ... Empty
MessageSujet: Re: Jean-Do, le peintre en lettres ...   Jean-Do, le peintre en lettres ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Do, le peintre en lettres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je continue....
» JEAN GRAF voiturette
» J. G. JG Jean Goupy Sport cyclecar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France :: Présentation du forum :: les nouveaux se présentent-
Sauter vers: