Sujet: Darmont Le Livre Ven 19 Oct - 20:32
Ca y est les amis, j'ai signé ce soir avec mon éditeur.
Dans quelques mois sortira mon ouvrage sur la marque Darmont.
Bon week-end à tous.
Fred.
tricycles
Nombre de messages : 11401 Age : 102 Localisation : La terre Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Darmont Le Livre Ven 19 Oct - 23:37
Bravo Admin, on attends ca avec impatience
Achille
Nombre de messages : 1578 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Darmont Le Livre Sam 20 Oct - 15:12
Bravo Fred! Vivement la sortie du livre!
Janout
Nombre de messages : 69 Age : 53 Localisation : Banlieu Lyonnaise Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: Darmont Le Livre Lun 22 Oct - 8:44
Génial Fréd,
Une corde de plus à ton arc !
Secrétaire de l'Amicale, Admin du site internet, Pilote, Mécanicien, Ecrivain, ...
Quel talent !
Préviens nous de la sortie de ton livre.
Amitiés
Jean-Noël
markus2
Nombre de messages : 508 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: Darmont Le Livre Lun 22 Oct - 8:49
Bravo Fred! Présentation lors de Rétromobile?
Admin Admin
Sujet: Livre Darmont Lun 22 Oct - 22:43
Merci pour vos encouragements. J'aimerais qu'il soit prêt pour Rétromobile, mais le temps joue contre nous.
Je vous le présenterai, mais de là à ce qu'il soit fini ???
Amicalement.
Frédéric
gjm
Nombre de messages : 467 Localisation : le mans Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: Darmont Le Livre Mar 23 Oct - 9:46
Admin a écrit:
Merci pour vos encouragements. J'aimerais qu'il soit prêt pour Rétromobile, mais le temps joue contre nous.
Je vous le présenterai, mais de là à ce qu'il soit fini ???
Amicalement.
Frédéric
Bonjour Fred
Très heureux sincèrement que ton "bébé" aboutisse et j'ai hâte (mais je ne suis pas le seul) de voir ce livre. Bravo à toi et à ceux et celles qui t'ont aidé dans cette entreprise. Au fait c'est quel éditeur ??
Excellente journée
Amicalement
Jean-Marie
SANDFORD 72
Nombre de messages : 118 Localisation : CHERRE 72 Date d'inscription : 05/04/2008
Sujet: Re: Darmont Le Livre Mar 23 Oct - 21:52
merci et bravos que de dédicace tu va devoir faire respect l ami et merci amitié rémi
Admin Admin
Sujet: Livre Darmont Sam 5 Jan - 1:31
Rendez-vous en 2013 avec le livre Darmont.
Beaucoup de travail, mais une belle aventure.
Merci à tous pour vos encouragements et votre aide.
Frédéric
Achille
Nombre de messages : 1578 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Darmont Le Livre Sam 5 Jan - 1:34
Bon courage pour la dernière ligne droite Fred!
Crestmobile
Nombre de messages : 135 Age : 41 Localisation : Gand, Belgique Date d'inscription : 12/12/2012
Sujet: Re: Darmont Le Livre Lun 7 Jan - 14:09
Tu organises une pré-vente? J'en prend d'office un, et je m'informerai s'il y a d'autres belges qui sont intéressés.
S'agit-il uniquement de l'histoire de la marque, ou aussi de détails techniques, trucs et astuces, ... ? En parcourant ce forum, je me rend compte qu'il y a une mine d'or d'information technique, donc si un jour quelqu'un veut écrire un "manuel technique" pour le Darmont, il n'a qu'à faire un copier-coller de ce forum
Admin Admin
Sujet: Livre Darmont Mer 9 Jan - 0:44
En effet, nous devrions faire une souscription pour le livre Darmont lors de Rétromobile. L’ATF sera représentée au travers de la marque Darmont mise à l’honneur sur le stand de la FFVE.
Nous espérons présenter (avec mon éditeur) quelques chapitres afin de vous mettre l’eau à la bouche !
En attendant, voici une petite présentation de ce que vous pourrez y découvrir :
Les différents modèles de la marque, ainsi qu’un répertoire photographique des véhicules recensés au cours de ces dernières années.
Mais Darmont c’est aussi l’histoire de deux frères, d’une usine, d’agences de distribution, sans oublier le souvenir de la compétition où l’enfant de Courbevoie s’est illustré aux côtés de pilotes amateurs et chevronnés. Une chronique est consacrée aux femmes peu nombreuses à l’époque à avoir eu le privilège de conduire ces véhicules hors du commun. Enfin, l’insolite et les sorties de grange ne manquerons pas de vous surprendre.
Photographies, catalogues, passages aux services des mines, témoignages… tout est réuni pour vous immerger dans cette époque formidable où les Darmont Morgan étaient les rois de la route !
Il y aura également quelques informations techniques émanant de l’usine, ainsi que les caractéristiques spécifiques à chaque modèle.
Voilà, je retourne au travail !
Frédéric
mack aime ce message
Crestmobile
Nombre de messages : 135 Age : 41 Localisation : Gand, Belgique Date d'inscription : 12/12/2012
Sujet: Re: Darmont Le Livre Mer 9 Jan - 11:52
Admin a écrit:
Nous espérons présenter (avec mon éditeur) quelques chapitres afin de vous mettre l’eau à la bouche !
Après avoir lu ta description ci-dessus, ce n'est vraiment plus nécessaire de me mettre l'eau à la bouche, je bave déjà sur mon clavier
Crestmobile
Sujet: Re: Darmont Le Livre Sam 9 Fév - 19:56
Commande-souscription effectuée via le site de l'éditeur !
Admin Admin
Sujet: Re: Darmont Le Livre Ven 15 Fév - 1:52
Ca y est, nous y sommes, je ne peux plus reculer maintenant !!!
http://editions.pb-co.fr/Darmont/Darmont.html
Rendez-vous fin juin.
Fred.
tricycles
Nombre de messages : 11401 Age : 102 Localisation : La terre Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Darmont Le Livre Ven 15 Fév - 9:21
Fantastique Admin, BRAVO
Bovet
Nombre de messages : 64 Age : 49 Localisation : Buenos Aires Argentina Date d'inscription : 04/02/2013
Sujet: Re: Darmont Le Livre Ven 1 Mar - 5:13
Fantastico !!! este libro sera de gran ayuda para la restauracion de mi Darmont muchas gracias por crearlo! mi duda es , ¿ llegue a tiempo para estar incluido en el censo Darmont ?
un calido saludo desde Buenos Aires Mauricio
Fantastico! Ce livre sera d'une grande aide dans le rétablissement de mon Darmont je vous remercie beaucoup pour le créer! ma question est, Ai-je arriver à temps pour être inclus dans le recensement Darmont?
salutations chaleureuses de Buenos Aires Ile Maurice
Admin a écrit:
Ca y est, nous y sommes, je ne peux plus reculer maintenant !!!
Rendez-vous fin juin.
Fred.
Admin Admin
Sujet: Re: Darmont Le Livre Lun 4 Mar - 23:51
Bonjour Mauricio,
Je suis désolé de ne pas avoir pris le temps de te répondre plus tôt sur le forum, mais je suis bien pris ces derniers temps. Rassure-toi, quand j’ai vu ton Darmont et surtout l’état dans lequel tu l’as récupéré, je ne suis pas resté insensible !
J’ai bien entendu intégré ton Darmont Morgan au recensement du livre. Après le Japon, les Etats-Unis, les Pays Bas, l’Espagne…un de plus en Argentine ! Bon courage pour la restauration, je sais que tu es entre de bonnes mains pour te guider avec les personnes présentes sur ce forum.
Amicalement. Frédéric
sarolea
Nombre de messages : 6 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/02/2011
Sujet: Re: Darmont Le Livre Mar 5 Mar - 1:32
Genial, un livre sur les darmonts!
Commande-souscription effectuée via le site de l'éditeur.
Admin Admin
Sujet: Livre Darmont Lun 27 Mai - 22:19
Le bébé est parti aujourd'hui pour l'imprimerie, ça sent bon !
@+ Fred.
tricycles
Sujet: Re: Darmont Le Livre Lun 27 Mai - 22:30
YES
Achille
Sujet: Re: Darmont Le Livre Mar 28 Mai - 14:43
Génial !
Admin Admin
Sujet: Re: Darmont Le Livre Lun 3 Juin - 23:35
Quelques pages en lignes pour vous mettre l'eau à la bouche en attendant la sortie...
@+ Fred.
Admin Admin
Sujet: Livre Darmont Mer 19 Juin - 11:24
Surveillez vos boites aux lettres !!!!
Crestmobile
Sujet: Re: Darmont Le Livre Mer 19 Juin - 12:21
Admin a écrit:
Surveillez vos boites aux lettres !!!!
J'ai peur pour ma boîte aux lettres !
"Un très gros volume de 296 pages. 24 cm x 32 cm, reliure cartonnée. 2 kg de documentation !"
Pauf' p'tite boîte aux lettres... ça va faire mal !