| Premier pas | |
|
+10steph41 tricycles sherlock rene gillet Admin plessis renaud Crestmobile Docteur404 Bovet 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bovet
Nombre de messages : 64 Age : 49 Localisation : Buenos Aires Argentina Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Premier pas Mer 6 Fév - 5:54 | |
| Salut à tous, il ya très peu d'information que j'ai sur mon Darmont. Je l'ai acheté chez un antiquaire, Il a dit qu'il l'a acheté dans une ferme loin La voiture était à l'air libre pendant 60 ans Je regrette de ne pas avoir une histoire beaucoup plus intéressant et beau Je voudrais, si vous pouvez dire en quelle année il s'agit et toutes les informations sur la Jusque-là, l'île Mauricio Hola a todos , es muy poca la informacion que tengo de mi darmont . Se lo compre a un comerciante de antiguedades , El dijo que lo compro en un establecimiento rural muy alejado El auto estaba a la intemperie hace 60 años Lamento no tener una historia mucho mas interesante y bonita Me gustaria si me pueden decir de que año es y toda informacion acerca de el Hasta luego Mauricio | |
|
| |
Docteur404
Nombre de messages : 197 Localisation : Basse Normandie (Manche) Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Premier pas Ven 8 Fév - 3:00 | |
| Bonsoir,
Extraordinaire épave ! Il a certainement eu une histoire mouvementée au vu des modifications, en particulier la direction et la grille sur le capot.
Need some work
Bon courage | |
|
| |
Crestmobile
Nombre de messages : 135 Age : 41 Localisation : Gand, Belgique Date d'inscription : 12/12/2012
| |
| |
Bovet
Nombre de messages : 64 Age : 49 Localisation : Buenos Aires Argentina Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Premier pas Dim 10 Fév - 3:19 | |
| | |
|
| |
Crestmobile
Nombre de messages : 135 Age : 41 Localisation : Gand, Belgique Date d'inscription : 12/12/2012
| |
| |
renaud
Nombre de messages : 1952 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Premier pas Lun 11 Fév - 12:38 | |
| Holà Mauricio, Il y a certainement beaucoup de travail mais il me semble très complet? Peux-tu nous dire ce qu'il manque?
Ciertamente, hay un montón de trabajo, pero parece muy completa? ¿Puede decirnos lo que falta?
Renaud
| |
|
| |
Bovet
| Sujet: Re: Premier pas Ven 1 Mar - 4:21 | |
| - Crestmobile a écrit:
- Bovet a écrit:
- tenia un frente que ocultaba el motor muy aerodinamico
Quelque chose de ce genre?
Hola Crestmobile , perdon por la demora, es que estuve de vacaciones en la playa si muy similar , pero tambien tapaba el frente del motor Bonjour Crestmobile, désolé pour le retard, c'est que j'étais en vacances à la plage si elle est très similaire, mais également couvert la partie avant du moteur | |
|
| |
Bovet
| Sujet: Re: Premier pas Ven 1 Mar - 4:48 | |
| Hola Renaud , perdon por la demora, es que estuve de vacaciones en la playa yo tambien siento que esta completo, pero tengo poca informacion de darmon veo que las llantas de las ruedas Y la caja de direccion no son originales yo creo que son los faltantes mas importante que tiene un cordial saludo Mauricio Salut Renaud, désolé pour le retard, c'est que j'étais en vacances à la plage Je pense aussi qu'il est complet, mais j'ai peu d'informations darmon Je vois que les jantes des roues et le boîtier de direction ne sont pas d'origine Je pense qu'ils sont la chose la plus importante est manquante Cordialement Ile Maurice - renaud a écrit:
- Holà Mauricio,
Il y a certainement beaucoup de travail mais il me semble très complet? Peux-tu nous dire ce qu'il manque?
Ciertamente, hay un montón de trabajo, pero parece muy completa? ¿Puede decirnos lo que falta?
Renaud
| |
|
| |
Bovet
| Sujet: Re: Premier pas Mar 15 Oct - 19:58 | |
| Hola a todos !!! alguien sabe decirme si mi Darmon traía llantas DUNLOP 19"? originalmente y cual es la medida correcta de ancho saludos y muchas gracias Mauricio
Bonjour tout le monde! quelqu'un peut me dire si mon Darmon a la roue de la marque DUNLOP jantes 19 "? et qui est la largeur correcte? salutations et merci beaucoup Mauricio
| |
|
| |
plessis
Nombre de messages : 123 Localisation : Azay le Rideau Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Premier pas Ven 18 Oct - 12:29 | |
| Hola Mauricio !
Que tal ?
On el Darmont STR- STO, las ruedas son todas 19" tipo WM3 (78mm de ancho). Los neumáticos de las ruedas delantera son generalmente 3.50/19 (4.00 para el Darmont Special) y el neumatico trasero es 4,00/19. Puede utilizar ruedas Dunlop de motocicleta con 40 radios. Se necesita rayos gordos de 4mm.
buena suerte
Hasta pronto
Patrick | |
|
| |
Docteur404
Nombre de messages : 197 Localisation : Basse Normandie (Manche) Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Premier pas Sam 19 Oct - 1:37 | |
| Je ne sais pas pour ce modèle de Darmont. Pour le Darmont Spécial, les roues sont à 48 rayons (modèle cyclecar) les motos ont plutôt 40 rayons. La jante d'origine faisait 2,15 inches au "seat" ( 78 mm extérieur) mais je n'ai trouvé que du 2,5 inches (83 mm extérieur) avec 48 rayons, ça va aussi. Le pneu est du 4 x 19 inches. Les rayons arrière faisaient 3,55mm de diamètre, les rayons de la roue avant font 3,25 mm. A l'arrière il vaut mieux mettre du 4 mm | |
|
| |
Bovet
| Sujet: Re: Premier pas Jeu 31 Oct - 5:20 | |
| Muchas gracias por la información, es de gran ayuda para que yo pueda completar correctamente mi darmont. ya tengo 3 llantas !!! un cordial saludo desde Buenos Aires Mauricio Merci beaucoup pour l'information, il est utile pour moi pour réussir complètement mon Darmont. et j'ai trois roues!! Meilleures salutations de Buenos Aires Mauricio | |
|
| |
Bovet
| Sujet: Re: Premier pas Mar 11 Fév - 1:02 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Darmont Argentin Mer 12 Fév - 18:12 | |
| Bon courage pour la restauration, il y a encore un peu de travail avant de reprendre la route !
N'hésites pas à nous faire partager ici les étapes de la restauration et demander des conseils.
A bientôt.
Fred. | |
|
| |
rene gillet
Nombre de messages : 163 Localisation : France Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: Premier pas Mer 12 Fév - 20:27 | |
| - Bovet a écrit:
Hoy empecé a restaurar my darmont !!!!
í Suerte amigo ! | |
|
| |
plessis
Nombre de messages : 123 Localisation : Azay le Rideau Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Premier pas Mer 12 Fév - 21:37 | |
| No va a ser un paseo. Te necesita perseverancia !
| |
|
| |
Bovet
| Sujet: Re: Premier pas Sam 1 Mar - 2:17 | |
| Merci beaucoup pour vos paroles d'encouragement !!! Je ne sais pas si je suis en avance ou en arrière mais si c'est amusant | |
|
| |
Bovet
| Sujet: Re: Premier pas Dim 16 Mar - 5:08 | |
| el jueves me llegó el libro !!!! el correo demoró 3 meses y 10 dias se tomo su tiempo . no? la aduana argentina que frenan los paquetes pero SI que valio la pena la espera ! el libro realmente es precioso Muchas Gracias Frédéric jeudi venu mon livre! courrier a pris 3 mois et 10 jours a pris son temps. non? douanière Argentine qui entravent les paquets mais OUI ça valait le coup d'attendre! le livre est vraiment magnifique Merci Frédéric | |
|
| |
sherlock
Nombre de messages : 577 Localisation : Touraine Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Premier pas Lun 17 Mar - 1:33 | |
| | |
|
| |
Bovet
| Sujet: Re: Premier pas Lun 17 Mar - 20:39 | |
| si sherlock , 3 meses y 10 días es otra maravillosa idea del gobierno argentino para desalentar las compras al exterior retrasan los paquetes en la aduana si sherlock 3 mois et 10 jours est une autre merveilleuse idée gouvernement argentin pour décourager les achats à l'étranger délai de paquet à la douane | |
|
| |
renaud
| Sujet: Re: Premier pas Mer 26 Mar - 16:16 | |
| Hola Bovet, Comment avoir les papiers pour le Darmont dans ton pays? Amitiés, Renaud
| |
|
| |
Bovet
| Sujet: Re: Premier pas Ven 28 Mar - 1:22 | |
| Salut Renaud, Je n'ai pas les documents où I sont en direct pas pointilleux sur les papiers des vieilles voitures. il n'y a qu'une chance de l'écrire comme moto 3 roues être viendrait dans cette catégorie mais d'abord je tiens à mettre en mouvement Je vais bientôt publier des photos avec les progrès salutations mauricio | |
|
| |
Bovet
| Sujet: Re: Premier pas Mar 1 Avr - 15:20 | |
| yo repare el chasis, arene y pinte es poco pero es progreso no paro de imaginarme el día en que suba un vídeo a you tube en donde yo este manejando mi darmont saludos desde Buenos Aires Mauricio J'ai réparé le châssis, sabler et peinture est peu, mais c'est un progrès Je continue à imaginer le jour où vous téléchargez une vidéo sur You Tube dans lequel je conduisais ma Darmont Salutations de Buenos Aires Mauricio | |
|
| |
renaud
| Sujet: Re: Premier pas Mar 1 Avr - 15:25 | |
| Excellent! Bravo, continue comme ça et on te verra sur utube! Excelente! Felicidades Bovet, sigan así y nos vemos en utube! | |
|
| |
rene gillet
Nombre de messages : 163 Localisation : France Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: Premier pas Mar 1 Avr - 19:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier pas | |
| |
|