| Premier pas | |
|
+10steph41 tricycles sherlock rene gillet Admin plessis renaud Crestmobile Docteur404 Bovet 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bovet
Nombre de messages : 64 Age : 49 Localisation : Buenos Aires Argentina Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Premier pas Mer 17 Déc - 4:32 | |
| Ce est peu, mais ce est le progrès bientôt je en aurai davantage à partager avec vous salutations et Joyeux Noël et Nouvel An! Mauricio Es poco pero es progreso Pronto voy a tener más para compartir con ustedes saludos y ¡Feliz Navidad y año nuevo ! Mauricio | |
|
| |
tricycles
Nombre de messages : 11401 Age : 102 Localisation : La terre Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Premier pas Mer 17 Déc - 9:55 | |
| Bravo Mauricio, Super trabajo, gracias de compartir el avance con nosotros. Feliz Navidad y Prospero Año Nuevo a ti tambien | |
|
| |
renaud
Nombre de messages : 1952 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Premier pas Mer 17 Déc - 16:02 | |
| Très beau travail quand on voit de quoi tu es parti! Bravo! Bonne année 2015 à toi et aux tiens. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Darmont Bovet Jeu 18 Déc - 10:07 | |
| Bravo Mauricio, ça commence à avoir une belle allure.
Bonne continuation et joyeux Noël.
Frédéric | |
|
| |
Bovet
Nombre de messages : 64 Age : 49 Localisation : Buenos Aires Argentina Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Premier pas Mer 20 Mai - 1:43 | |
| Hola , estoy fabricando este eje veo en la foto que lleva un agujero mi duda es ¿ lleva otro agujero o ranura de lubricación ? un gran abraso desde buenos aires Mauricio Salut, je fais cet axe voir sur la photo portant un trou ma question est prenez-vous un autre trou ou de l'huile gorge? un gros câlin de Buenos Aires Mauricio | |
|
| |
Docteur404
Nombre de messages : 197 Localisation : Basse Normandie (Manche) Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Premier pas Mer 20 Mai - 22:43 | |
| Le tube passe dans le boîtier du renvoi d'angle. Le trou sert à amener de l'huile ou de la graisse depuis le boitier de renvoi d'angle qui doit être plein de graisse ou d'huile, vers la tige qui coulisse dans le tube pour déplacer les deux crabots de sélection des pignons. En fait on peut se passer de ce trou en démontant régulièrement la tige pour la graisser. | |
|
| |
Bovet
| Sujet: Re: Premier pas Jeu 21 Mai - 15:39 | |
| Muchísimas gracias Docteur404 !!! si yo entendi bien el eje solo lleva un agujero, nada mas? Estoy muy entusiasmado con la restauracion , ya compre la madera y el chasis pronto conocera el piso:bounce: Un cálido saludo Mauricio Merci beaucoup Docteur404 !!! Si je comprends bien l'arbre ne prend un trou, rien de plus? Je suis très heureux à propos de la restauration, et acheter le bois et le châssis sera bientôt connaître la plancher Un salutations cordiales Mauricio | |
|
| |
Docteur404
Nombre de messages : 197 Localisation : Basse Normandie (Manche) Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Premier pas Sam 23 Mai - 9:43 | |
| OUI c'est cela , il n'y a qu'un seul trou au milieu | |
|
| |
Bovet
| Sujet: Re: Premier pas Ven 5 Juin - 22:32 | |
| hoy viernes 5 de junio , un dia nublado de este otoño en buenos aires el darmont toco el piso . un insignificante paso para la humanidad pero un gran paso para mauricio solo qeria compartir esto con ustedes saludos Vendredi 5 Juin, un jour nuageux cet automne à Buenos Aires le Darmont toucher le sol. un petit pas pour l'humanité, mais un grand pas pour l'île Maurice qeria seulement partager avec vous salutations " /> | |
|
| |
tricycles
Nombre de messages : 11401 Age : 102 Localisation : La terre Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Premier pas Sam 6 Juin - 2:30 | |
| Hola Mauricio, Que gusto de ver que tus esfuersos son recompensados y que tu trabajo avanza. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Darmont Argentin Dim 7 Juin - 22:04 | |
| Bravo Bovet, cela prend tournure. Très beau travail, tu travail plus vite en Argentine que moi en France !
Bonne continuation.
Frédéric
| |
|
| |
Bovet
| |
| |
renaud
| Sujet: Re: Premier pas Mer 16 Déc - 14:56 | |
| Bonjour Mauricio, Nous lisons ici ton beau travail avec beaucoup d’intérêt. Je restaure moi-même le Sandford de mon père mais j'ai bien moins de travail que toi! Félicitations!
Hola Mauricio, Seguimos aquí su buen trabajo con gran interés. Yo mismo restaura el Sandford de mi padre, pero lo hice menos trabajo que tú! ¡Enhorabuena!
Renaud | |
|
| |
tricycles
| Sujet: Re: Premier pas Mer 16 Déc - 15:41 | |
| Hola Mauricio, Contento de ver que continuas tu trabajo en el Darmont. Saludos desde Europa en invierno | |
|
| |
Bovet
| Sujet: Re: Premier pas Dim 20 Déc - 2:09 | |
| je vous remercie beaucoup pour vos mots, je les aime lire sujets dans ce forum. Ils sont d'une grande alluda et ma petite contribution est de partager mon travail. quelqu'un sauver si ces pistons sont d'origine? Je ferai de nouveau, et vous voulez savoir si elles servent de modèle Je vous deceo un très Joyeux Noël et une Bonne Année départ de Buenos Aires très chaud | |
|
| |
Bovet
| Sujet: Re: Premier pas Mer 31 Aoû - 23:56 | |
| Salut !!! salutations de Buenos Aires ressort ici est imminente après beaucoup, beaucoup de travail J'ai un moteur le jour de télécharger une vidéo chaque jour est plus proche | |
|
| |
tricycles
| Sujet: Re: Premier pas Jeu 1 Sep - 8:52 | |
| Hola Bovet, que bien, pensaba que nos habias olvidado. Bravo por el trabajo hecho, espero que encuentres rapidamente el camino con tu tres ruedas | |
|
| |
renaud
| Sujet: Re: Premier pas Jeu 1 Sep - 9:24 | |
| Bravo à toi! Beau travail. Continue à nous le montrer. Renaud | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Darmont argentin ! Lun 12 Sep - 22:01 | |
| Bravo Bovet, félicitations pour le travail ! Ça va bientôt craqué ! Un peu d'essence, un peu d'huile et c'est parti ! | |
|
| |
Bovet
| Sujet: Re: Premier pas Mer 21 Sep - 3:48 | |
| je vous remercie tous pour votre encouragement j'ai une question quelqu'un a une expérience à partager avec les ressorts de soupape de remplacement soupape à ressort qui l'a mis? Merci beaucoup Mauricio muchas gracias a todos por sus palabras de aliento tengo una pregunta alguien tiene una experiencia para compartir con el remplazo de los resortes de valvulas cual resorte de válvulas le pongo ? muchísimas gracias Mauricio | |
|
| |
tricycles
| Sujet: Re: Premier pas Jeu 22 Sep - 8:59 | |
| Hola Mauricio, espero que alguien aqui te pueda responder | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Darmont argentin ! Mer 26 Oct - 20:26 | |
| Bonjour Bovet,
Si tu veux, je peux t'envoyer 2 modèles pour tes ressorts ?
@+
Fred. | |
|
| |
Bovet
| Sujet: Re: Premier pas Mar 13 Déc - 14:47 | |
| merci beaucoup Fred Il ne sera pas nécessaire, je ai résolu Je vous remercie de votre aide salutations et Joyeux Noël et Nouvel An! santa Mauricio | |
|
| |
Bovet
| Sujet: Re: Premier pas Sam 29 Juil - 2:30 | |
| un hiver productif J'ai très peu de pièces détachées Je vais bientôt télécharger une vidéo de marcher Darmont | |
|
| |
renaud
| Sujet: Re: Premier pas Sam 29 Juil - 9:47 | |
| - Bovet a écrit:
- un hiver productif
J'ai très peu de pièces détachées
Je vais bientôt télécharger une vidéo de marcher Darmont
Très beau travail Bovet! Je suis admiratif. Renaud | |
|
| |