Bonjour, je suis Gaetan, 27 ans de Bergerac 24, je suis charpentier mais je suis passionné d'autos anciennes, mes autos que je restaure, ou que j'achète, que je troc ou que je récupère sont de toutes sortes, de la 2cv a la 911 carrera, en passant par Les Rosengart, la Ford A, la méhari ou l'austin mini, la MGB cabriolet ou la Ford Taunus, bref, j'aime tous ce qui roule et qui est un peu décalé. La semaine je roule en smart...j'ai aussi quelques autos réçentes, mais sa n'interessera personne ici..
Je ne vais parler ici que des avants guerres, j'ai actuellement 3 Rosengart LR4N2, une en restauration, une dans son jus, et une qui n'est pas vraiment a moi mais qui est dans la grange en attente pour un ami. J'ai un Cyclecar Peugeot que j'ai construit et je viens de vendre ma Ford A roadster pour acheter le Bignan skiff bois que pas mal de gens ici connaissent...
Rosengart 1935 en cours de restauration
La Seconde qui est dans son jus
La troisème qui a juste besoin d'une remise en route (arrétée depuis 30 ans) c'est en cours
La Ford A que je viens de vendre apres avoir refait la mécanique
Le cyclecar sur quadrilette Peugeot que je suis en train de terminer (parti d'un chassis et d'une mécanique) carrosserie, ossature bois, sellerie fait maison.
Et le Bignan a Moteur Salmson que je viens de racheter, il y a du travail pour le remettre en route, mais la base est saine, la caisse et la sellerie sont Ok.
Vous pouvez découvrir mes différentes restauration sur mon blog dans ma siganture ou sur le Forum "la grange aux tacots" dont je suis l'administrateur.
Je ne viens pas ici pour faire ma pub, juste pour rencontrer d'autres passionnés et partager avec vous.
Gaetan