| Rando ATF autour de Vichy, les femmes à l'honneur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Rando ATF autour de Vichy, les femmes à l'honneur Mar 8 Juil - 14:36 | |
| La prochaine randonnée ATF se déroulera les 13 et 14 septembre prochains autour de Vichy. Ce sera l'occasion de mettre à l'honneur celles qui râlent parfois parce que nous passons un peu trop de temps dans le garage, mais qui au final aiment bien partager notre passion et en redemandent ! Désormais, elles sont nombreuses à prendre le volant, cette randonnée leur est donc dédiée. Présentation sur le site ATF : http://tricyclecaristes.free.fr/calendrier/Vichy/Vichy.htm Pour répondre à un tricyclecariste du forum, il n'y aura pas que de l'eau de source, mais il y aura des bulles ! Déjà un beau plateau d'annoncé... | |
|
| |
kerso03
Nombre de messages : 16 Localisation : Allier 03 Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Rando ATF autour de Vichy, les femmes à l'honneur Sam 2 Aoû - 12:33 | |
| Bonjour, je n'ai plus de cyclecar depuis un an mais j'aimerai bien passer vous voir à l'occasion de votre passage à Charoux, avec une avant guerre "civile". Avez vous un horaire approximatif de votre passage dans cette agréable cité?
| |
|
| |
zebulon58
Nombre de messages : 710 Age : 63 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Rando ATF autour de Vichy, les femmes à l'honneur Sam 2 Aoû - 23:50 | |
| bonjour kerso, tu sais ce qu'est devenue la Singer de Jean-François ? | |
|
| |
kerso03
Nombre de messages : 16 Localisation : Allier 03 Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Rando ATF autour de Vichy, les femmes à l'honneur Dim 3 Aoû - 9:55 | |
| Bonjour, pour le moment rien n'a bougé dans son garage | |
|
| |
godivelle
Nombre de messages : 26 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 15/03/2013
| Sujet: Re: Rando ATF autour de Vichy, les femmes à l'honneur Lun 4 Aoû - 8:11 | |
| Entre 10h00 et 10h30 à CHARROUX le Samedi 13 Septembre. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Rando ATF Vichy Mer 13 Aoû - 20:06 | |
| Bonjour Kerzo03,
J'ai essayé de t'envoyer un e-mail, mais sans succès ???
Tu peux m'appeler : 06 73 35 90 47
@+
Fred. | |
|
| |
kerso03
| Sujet: Re: Rando ATF autour de Vichy, les femmes à l'honneur Jeu 14 Aoû - 0:10 | |
| Merci Frederic, c'est vrai que j'ai changé d'adresse cette année.... je vais mettre à jour mon profil! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Rando ATF autour de Vichy, les femmes à l'honneur Mer 3 Sep - 15:18 | |
| Plus que 10 jours avant de nous retrouver.
Une trentaine de tri et cyclecars seront au rendez-vous et la gente féminine sera bien représentée !
A très bientôt en région auvergnate.
Fred.
| |
|
| |
kerso03
| Sujet: Re: Rando ATF autour de Vichy, les femmes à l'honneur Lun 15 Sep - 23:27 | |
| | |
|
| |
seb6710
Nombre de messages : 47 Localisation : charny Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Rando ATF autour de Vichy, les femmes à l'honneur Ven 19 Sep - 21:35 | |
| Bonjour, tres belle sortie en effet, tout mes voeux de bonheur aux nouveaux (plutot ancien marié) et toutes nos excuses à leurs voisins....un grand MERCI aux organisateurs ainsi qu'au bureau qui on du reprendre au vol la sortie. Le repas du dimanche midi a été le theatre d'une vive emotion, tristesse, stupeur à l'annonce par Dominique du décés de Christophe. Le bureau de l'ATF a du porté le poids de cette nouvelle pendant tout le rally sans rien laisser paraitre, certains avaient deja perdu un autre ami cette meme semaine. A Dominique ainsi qu'au bureau, je vous adresse toutes mes condoleances et mon affection. Seb | |
|
| |
plessis
Nombre de messages : 123 Localisation : Azay le Rideau Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Rando ATF autour de Vichy, les femmes à l'honneur Sam 20 Sep - 23:20 | |
| Merci Seb, on ne peut pas mieux dire. Pensées affectueuses à notre courageuse Dominique et souvenir amical à notre ami mystérieux Christophe. Ce weekend restera un grand moment d'amitié. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Rando ATF Vichy Lun 22 Sep - 23:02 | |
| Merci pour vos messages de sympathie. Ce n’est pas facile d’apprendre la disparition d’un copain à la veille d’une randonnée surtout quand ce dernier et sa compagne ont tout organisé. Nous avons fait au mieux pour garder l'esprit dans lequel Christophe et Dominique auraient voulu qu'elle se déroule. Christophe s’en est allé, mais il laissera dans les souvenirs cette belle randonnée. Salut l'ami... Fred. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Randonnée ATF Vichy Jeu 30 Oct - 0:40 | |
| Les photos de la randonnée sont en ligne sur le site de l'Amicale.
@+
Fred. | |
|
| |
tricycles
Nombre de messages : 11401 Age : 102 Localisation : La terre Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Rando ATF autour de Vichy, les femmes à l'honneur Jeu 30 Oct - 9:31 | |
| | |
|
| |
tricycles
Nombre de messages : 11401 Age : 102 Localisation : La terre Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Rando ATF autour de Vichy, les femmes à l'honneur Jeu 30 Oct - 15:46 | |
| Superbe la dernière photo avec tout les participants Admin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rando ATF autour de Vichy, les femmes à l'honneur | |
| |
|
| |
| Rando ATF autour de Vichy, les femmes à l'honneur | |
|