| Vos coins de paradis et bonnes adresses à visiter en ancienne | |
|
+5gjm sherlock zebulon58 renaud tricycles 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tricycles
Nombre de messages : 11401 Age : 102 Localisation : La terre Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Vos coins de paradis et bonnes adresses à visiter en ancienne Sam 3 Jan - 17:27 | |
| Il est toujours difficile de visiter un lieu inédit et pittoresque, de trouver un bon petit resto ou un hôtel convenable et charmant à prix raisonnable, sans l’aide d’un copain qui connait le lieu. Alors si vous avez été ébloui par un paysage , si vous êtes tombé amoureux d’un lieu incroyable et qu’il ne faut pas manquer sous aucun prétexte, fait-le connaitre ici. C’est à vous de jouer, lâchez-vous, crachez le morceau | |
|
| |
renaud
Nombre de messages : 1952 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Vos coins de paradis et bonnes adresses à visiter en ancienne Sam 3 Jan - 18:39 | |
| Il l'a fait! | |
|
| |
tricycles
Nombre de messages : 11401 Age : 102 Localisation : La terre Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Vos coins de paradis et bonnes adresses à visiter en ancienne Sam 24 Jan - 9:35 | |
| Ces jours où l’agitation règne, un peu de calme ne nous ferait pas de mal http://www.lavaux-unesco.ch/ http://www.lavaux-unesco.ch/fr/N4646/decouvrir-lavaux.html?M=4647 | |
|
| |
tricycles
| Sujet: Re: Vos coins de paradis et bonnes adresses à visiter en ancienne Sam 24 Jan - 21:16 | |
| | |
|
| |
tricycles
| Sujet: Re: Vos coins de paradis et bonnes adresses à visiter en ancienne Sam 24 Jan - 21:18 | |
| Poussez pas : Mouais, c'est pas mal. Chez moi c'est comme ça : Même que Mr admin. est venu habiter ici quelques années, donc on ne peut pas en dire du mal. | |
|
| |
tricycles
| Sujet: Re: Vos coins de paradis et bonnes adresses à visiter en ancienne Sam 24 Jan - 21:20 | |
| renaud : J'aime beaucoup ce fil sur nos coins de paradis. Voici le mien: Je te rejoins Tricycles sur le charme de ce pays. Tu pourrais peut-être ouvrir un fil spécial "coins de paradis" (à visiter en anciennes bien entendu!) | |
|
| |
zebulon58
Nombre de messages : 710 Age : 63 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Vos coins de paradis et bonnes adresses à visiter en ancienne Sam 24 Jan - 23:13 | |
| Loin de mes trois collines je suis perdu | |
|
| |
tricycles
| Sujet: Re: Vos coins de paradis et bonnes adresses à visiter en ancienne Dim 25 Jan - 9:33 | |
| | |
|
| |
tricycles
| Sujet: Re: Vos coins de paradis et bonnes adresses à visiter en ancienne Dim 25 Jan - 15:57 | |
| Ce n'est pas beau ca http://villars.roundshot.ch/pt-chamossaire http://www.villars.ch/fr/page.cfm/Webcams | |
|
| |
sherlock
Nombre de messages : 577 Localisation : Touraine Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Vos coins de paradis et bonnes adresses à visiter en ancienne Mar 27 Jan - 2:22 | |
| Mon choix à moi, c'est l'Ecosse, comme par exemple le Chateau de Mey (tout au nord des Highlands), que nous avons visité en MGB | |
|
| |
renaud
| Sujet: Re: Vos coins de paradis et bonnes adresses à visiter en ancienne Lun 6 Avr - 19:18 | |
| Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer les parcs à huitres de l'Aber Benoit (Beg ar Vill et Prat ar Coum) près de chez moi cet après-midi: La photo est dédiée à l'épouse de Jean Marie! | |
|
| |
gjm
Nombre de messages : 467 Localisation : le mans Date d'inscription : 20/02/2008
| |
| |
renaud
| Sujet: Re: Vos coins de paradis et bonnes adresses à visiter en ancienne Sam 12 Sep - 14:24 | |
| Non loin de chez moi, plein ouest; plus loin à l'ouest c'est le golfe du St Laurent! Le trois-mats est le Bel Espoir. | |
|
| |
renaud
| Sujet: Re: Vos coins de paradis et bonnes adresses à visiter en ancienne Sam 12 Mar - 22:00 | |
| Quand on ne travaille pas voilà ce que l'on contemple ici: | |
|
| |
zebulon58
Nombre de messages : 710 Age : 63 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Vos coins de paradis et bonnes adresses à visiter en ancienne Mar 15 Mar - 0:57 | |
| superbe, merci | |
|
| |
renaud
| Sujet: Re: Vos coins de paradis et bonnes adresses à visiter en ancienne Mar 15 Mar - 11:13 | |
| Puisque tu aimes ça, voici le lendemain: | |
|
| |
renaud
| Sujet: Re: Vos coins de paradis et bonnes adresses à visiter en ancienne Mar 15 Mar - 18:20 | |
| Allez! Encore une! VISITEZ LA BRETAGNE! | |
|
| |
gjm
Nombre de messages : 467 Localisation : le mans Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vos coins de paradis et bonnes adresses à visiter en ancienne Mar 15 Mar - 19:04 | |
| - renaud a écrit:
Non loin de chez moi, plein ouest; plus loin à l'ouest c'est le golfe du St Laurent! Le trois-mats est le Bel Espoir. Justement son illustre capitaine vient de partir vers d'autres horizons...vraisemblable que pour lui c'est le paradis ! Quand à la Bretagne, on va essayer de retourner vers les Abers cet été !! et puis je voudrais absolument voir l'exposition de Yvon le Corre dans le 22. merci pour les photos !! | |
|
| |
moulino51
Nombre de messages : 234 Age : 78 Localisation : Reims Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: Vos coins de paradis et bonnes adresses à visiter en ancienne Jeu 17 Mar - 12:26 | |
| Bonjour a tous, Un aperçu de mon petit coin de paradis perso, auquel nous réserverons le meilleur accueil aux visiteurs en 3 ou 4 roulettes. Vue matinale de la fenêtre de notre séjour par un matin d'hiver brumeux et enneigé. Photo prise malheureusement avec un APN basique de chez basique. Gé | |
|
| |
renaud
| Sujet: Re: Vos coins de paradis et bonnes adresses à visiter en ancienne Jeu 17 Mar - 19:25 | |
| Très belle image! | |
|
| |
moulino51
Nombre de messages : 234 Age : 78 Localisation : Reims Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: Vos coins de paradis et bonnes adresses à visiter en ancienne Jeu 17 Mar - 21:12 | |
| Merki Monsieur Gé | |
|
| |
zebulon58
| Sujet: Re: Vos coins de paradis et bonnes adresses à visiter en ancienne Ven 18 Mar - 11:43 | |
| la rivière est la Saulx ? mon arrière-grand-mère est née à Pargny-sur-Saulx et mon grand-père à Heiltz-le-Maurupt mon nom est donc champenois/barrois | |
|
| |
moulino51
| Sujet: Re: Vos coins de paradis et bonnes adresses à visiter en ancienne Ven 18 Mar - 12:11 | |
| Nous sommes sur la Suippe Je connais bien Pargny sur Saulx, mais le site est pollué par du Thorium (fabrique de pierres a briques) Au plaisir de se rencontrer si tu passe dans le coin. Gé | |
|
| |
Christian Cottes
Nombre de messages : 235 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Vos coins de paradis et bonnes adresses à visiter en ancienne Ven 18 Mar - 22:08 | |
| Bonne idée que ce sujet. Notre coin de paradis à nous est entre les vallées du Lot, du Célé, de l'Aveyron, de la Bonette et d'autres rivières. Montées, descentes, virages sur ces petites routes avec souvent encore de l'herbe au milieu... et soleil du Sud-Ouest au-dessus. L'Amilcar adore. | |
|
| |
moulino51
| Sujet: Re: Vos coins de paradis et bonnes adresses à visiter en ancienne Ven 18 Mar - 22:41 | |
| Çà c'est une superbe invitation a sortir son panier Pic-nic Gé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos coins de paradis et bonnes adresses à visiter en ancienne | |
| |
|
| |
| Vos coins de paradis et bonnes adresses à visiter en ancienne | |
|