Nombre de messages : 661 Localisation : NIMES Date d'inscription : 17/01/2011
Sujet: Re: GAR GARDAHAUT cyclecar voiturette Dim 17 Fév - 11:28
tricycles
Nombre de messages : 11401 Age : 102 Localisation : La terre Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: GAR GARDAHAUT cyclecar voiturette Dim 17 Fév - 12:51
Belle pub, merci
Crestmobile
Nombre de messages : 135 Age : 41 Localisation : Gand, Belgique Date d'inscription : 12/12/2012
Sujet: GAR Torpedo 1925 à vendre Mar 26 Fév - 12:06
On m'a (discrètement) proposé un torpédo GAR (4 places) de 1925 à moteur Chapuis-Dornier 1100cc culbuté (je suppose un CST4, mais ce n'est pas précisé). Le prix se situerait dans les alentours de 19.000 Euro. Si quelqu'un est intéressé, je peux fournir plus d'informations. Mon adresse mail se trouve dans le listing ATF (sous Vincent Mahy, pas sous Crestmobile Faudrait peut-être ajouter une colonne "Pseudo sur le forum" dans le listing )
markus2
Nombre de messages : 508 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: GAR GARDAHAUT cyclecar voiturette Mar 26 Fév - 18:31
Des infos et photos de cette GAR sont publiées depuis quelques jours sur la page FB ci-dessous
Cette photo n'a pas été prise à la course de Côte du Mont Ventoux mais lors du Bol d'Or 1927 où elle portait le numéro 111 et où elle finira 4e de la catégorie Course 1100cm3. Je retrace actuellement l'historique de cette voiture car mon ami en est l'heureux propriétaire. Jusqu'à maintenant nous avons pour certitude que la voiture a été engagée dans au moins 26 courses, dont 4 Bol d'Or, 11 podiums et 3 victoires !
Bonne soirée ! Martin
Admin Admin
Sujet: GAR Mar 13 Déc - 20:46
Bonjour,
Toujours très sympa et passionnant de retracer l'historique d'une auto, surtout quand celle-ci est chargée d'histoire.
Je pense connaitre cette GAR car il n'y en a pas cinquante avec un passé sportif aussi glorieux !
Très belle auto que j'ai côtoyé en 2005 dans les Pyrénées lors du rallye BNC et cyclecars avec son ancien propriétaire.
Félicitations aux nouveaux gardiens qui ont su la préserver et la garder en France. Bonne investigations pour la suite de vos recherches.
PIJO3007 et Martin C aiment ce message
tricycles
Nombre de messages : 11401 Age : 102 Localisation : La terre Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: GAR GARDAHAUT cyclecar voiturette Sam 17 Déc - 11:59
Martin C a écrit:
tricycles a écrit:
Photo argentique tirage d'époque: Course de côte du Mont Ventoux. A l'attaque.
Cette photo n'a pas été prise à la course de Côte du Mont Ventoux mais lors du Bol d'Or 1927 où elle portait le numéro 111 et où elle finira 4e de la catégorie Course 1100cm3. Je retrace actuellement l'historique de cette voiture car mon ami en est l'heureux propriétaire. Jusqu'à maintenant nous avons pour certitude que la voiture a été engagée dans au moins 26 courses, dont 4 Bol d'Or, 11 podiums et 3 victoires !
Bonne soirée ! Martin
Merci pour l'info, parfois les images en vente sont accompagnées de commentaires erronées, y compris pour la marque de la voiture.
Ne pouvant et ne prétendant pas tout connaitre, je compte sur les participants au forum pour corriger le tir