| Il faut bien se lancer un jour... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darlly28
Nombre de messages : 46 Localisation : Centre Date d'inscription : 08/01/2017
| Sujet: Il faut bien se lancer un jour... Dim 8 Jan - 20:53 | |
| 08.01.2017 Bonjour à tous,
Cela fait quelques temps déjà que je consulte le forum ATF et que je découvre vos interventions pertinentes.
J'apprécie particulièrement les posts documentés et liés à l'Histoire et nul doute que dans ce domaine la palme puisse revenir à ''tricycle.ch''. Merci aussi à tous ceux qui étoffent leur expérience de descriptifs et documents instructifs.
Je voudrais vous montrer un document que j'ai découvert par hasard, mais auparavant il va falloir que j'apprenne à insérer une photo et créer une nouvelle rubrique.
A bientôt
| |
|
| |
tricycles
Nombre de messages : 11401 Age : 102 Localisation : La terre Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Il faut bien se lancer un jour... Dim 8 Jan - 21:06 | |
| | |
|
| |
darlly28
| Sujet: Re: Il faut bien se lancer un jour... Dim 8 Jan - 21:22 | |
| Merci pour l'info tricycle.ch
Je vais suivre les recommandations d'Admin. ça va bien m'aider !
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Darly28 Dim 8 Jan - 22:21 | |
| Au plaisir de vous lire et découvrir vos documents.
Frédéric | |
|
| |
Achille
Nombre de messages : 1578 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Il faut bien se lancer un jour... Dim 8 Jan - 23:19 | |
| Bonjour et bienvenu ici Darlly | |
|
| |
darlly28
| Sujet: Re: Il faut bien se lancer un jour... Lun 9 Jan - 1:36 | |
|
Dernière édition par darlly28 le Mer 11 Jan - 2:24, édité 1 fois | |
|
| |
darlly28
| Sujet: Re: Il faut bien se lancer un jour... Lun 9 Jan - 2:02 | |
|
Dernière édition par darlly28 le Lun 9 Jan - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
tricycles
Nombre de messages : 11401 Age : 102 Localisation : La terre Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Il faut bien se lancer un jour... Lun 9 Jan - 9:13 | |
| Photo??? | |
|
| |
darlly28
| Sujet: Re: Il faut bien se lancer un jour... Lun 9 Jan - 21:40 | |
| Je sais tricycle, le résultat n'a pas été à la hauteur de mes espérances. J'ai pourtant persisté tard.....
J'ai bien ma photo sur servimg, je copie le lien. Je le colle dans 17eme ou 18eme icône et à chaque fois ça me met une croix noire en prévisualisation ?
J'ai créé une pseudo photo et ....je ne sais pas ce que j'ai fait....mais ça a marché.
Je pensais pouvoir l'effacer en l'annulant dans servimg...mais rien !
Peut-être que l'Administrateur pourra enlever ce gros pavé pas très esthétique
Bon, j'y retourne et je vais essayer de montrer mon Darmont Brumm
Dernière édition par darlly28 le Lun 9 Jan - 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
Achille
Nombre de messages : 1578 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Il faut bien se lancer un jour... Lun 9 Jan - 21:57 | |
| Bonsoir Darlly, quand tu as lien de ton image, colle le directement dans ton message cela devrait fonctionner.
Pour la photo d'essai, tu peux la supprimer en éditant le message concerné puis en supprimant son contenu.
| |
|
| |
darlly28
| Sujet: Re: Il faut bien se lancer un jour... Lun 9 Jan - 22:30 | |
| Bonsoir Achille
et merci pour ton aide. J'ai "réussi" a effacer le pavé blanc ! Mais il faut quand même écrire quelque chose.
Je vais essayer ton astuce pour le lien......je galère un peu...problème de rodage, certainement.
| |
|
| |
tricycles
| |
| |
darlly28
| Sujet: Re: Il faut bien se lancer un jour... Lun 9 Jan - 22:59 | |
| pas étonnant que je galère je n'avais pas remarqué l'affichage du message suivant qui s'affiche à chaque "envoyer":
""Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."" | |
|
| |
tricycles
| Sujet: Re: Il faut bien se lancer un jour... Lun 9 Jan - 23:35 | |
| Alors...patience | |
|
| |
darlly28
| Sujet: Re: Il faut bien se lancer un jour... Dim 7 Jan - 22:05 | |
| 07.01.2018 Bonjour tricycles, bonjour achille, bonjour à tous, Il fallait que je sois patient..........je pense que je l'ai été, ce qui ne m'a pas empêché de lire avec attention les riches interventions des uns et des autres. Loin des yeux, mais proche de l'état d'esprit, je vous souhaite une Bonne Année 2018, avec une nouvelle photo qui cette fois je l'espère, aura bien voulu apparaître grâce au mystère du temps. Ce n'est pas gagné! --------- et voilà ! ! ! !....ouf !
Dernière édition par darlly28 le Lun 8 Jan - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
tricycles
| |
| |
darlly28
| Sujet: Re: Il faut bien se lancer un jour... Lun 8 Jan - 19:41 | |
| Merci tricycles, ça c'est très bien passé cette fois-ci. J'ai repris la méthode admin et la tienne dans "comment insérer une image", mais je pense que l'une et l'autre aurait besoin d'une petite mise à jour car les pavés ne correspondent plus. Dès l'instant où l'on a dépassé les 2 semaines ! ! !... et en tâtonnant au début, on y arrive. Dans serming il y a plein d'adresses et je ne savais pas laquelle prendre. C'est sûr que pour toi qui fait ça tous les jours (c'est un compliment) , c'est comme la Monotrace en équilibre, ça va tout seul......... darlly28 | |
|
| |
darlly28
| Sujet: Re: Il faut bien se lancer un jour... Ven 25 Jan - 2:49 | |
| 25/01/2019 J'avais oublié de mettre la suite perso 2019... En fait, c'est que ça patinait un peu de l'arrière... | |
|
| |
darlly28
| Sujet: Re: Il faut bien se lancer un jour... Dim 26 Jan - 23:48 | |
| Dim 26 Jan 2020 Bonjour à tous, A l'occasion de cette nouvelle année 2020 (qui a déjà passé la 1ere !!!), je fais un petit retour sur le passé 2019. Ce n'est pas une photo grand angle à champ élargie. Au Mt St Michel j’avais fait 3 photos circulaires à 120° pour pouvoir faire ce montage panoramique. Le médaillon, c'est pour les attardés...... A gauche dégustation d’huitres de Cancale. Quel régal... 10 huitres + 10 huitres = 36... ... Le compte est bon ! Tout le monde est là ! Encore un grand moment ATF... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il faut bien se lancer un jour... | |
| |
|
| |
| Il faut bien se lancer un jour... | |
|