bobski
Nombre de messages : 1 Localisation : 30 Date d'inscription : 18/09/2018
| Sujet: Amilcar, un jour peut être ! Mar 18 Sep - 23:46 | |
| Bonsoir à tous, je me présente à vous en qualité de simple piéton ! Amateur de véhicule ancien en tout genre, les Amilcar sont pour moi une sorte de graal automobile. Cette passion me vient de mon père qui dans les années 60, au contact de son frère et du beau frère de celui-ci a, baigné dans l’univers amilcar; a cette époque où l’on trouvait des véhicules transformé en poulailler ou encore des moteurs servant de pompe à eau telle ce moteur amilcar 8 cylindres qu’ils avaient trouvé qui était dévoué à cette fonction ! De cette époque, je n’ai que ces récits de mon père et une plaque de caisse CGS et des passes fils de bougies ! J’avais rêvé un temps pouvoir faire quelque chose de ces trois petites choses mais la réalité m’a rattrapé. Je viens ici en tant que promeneur, n’ayant qu’une culture limité sur tous celà. Merci à vous de faire perdurer ce patrimoine automobile ! Bien cordialement | |
|
PIJO3007
Nombre de messages : 658 Localisation : NIMES Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Amilcar, un jour peut être ! Mer 19 Sep - 12:00 | |
| Bonjour voisin et bienvenue ! a+ JP de Nîmes | |
|
tricycles
Nombre de messages : 11401 Age : 102 Localisation : La terre Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Amilcar, un jour peut être ! Mer 19 Sep - 20:54 | |
| Bonjour et bienvenue bobski, se lancer dans ce forum est déjà un bon début, surtout avec ce passé familial et qui sait, un jour peut-être... N’hésite pas à partager dans le forum tes trouvailles cyclecaristes | |
|
Achille
Nombre de messages : 1578 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Amilcar, un jour peut être ! Mer 19 Sep - 23:56 | |
| Salut Bobski, bienvenue ici et bonnes recherches ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amilcar, un jour peut être ! | |
| |
|