Bonjour mes amis,
Après un long temps de réflexion et d’analyse de la situation sanitaire actuelle, nous avons décidé, en accord avec l'UTAC, de reporter le VRM 2021 à 2022.
Les nouvelles dates sont désormais les 07 & 08 Mai 2022.
En effet, après l'annonce du Président de la République qui précise que "nous en avons jusqu'à l'été 2021 au moins" et les différentes annulations des autres évènements en 2021, nous ne pouvons pas prendre le risque d'arrêter à la dernière minute le VRM et de faire le remboursement de la billetterie des visiteurs, des participants et autres, ce qui provoquerait l'arrêt définitif de l'association par manque de finances.
De plus, nous ne savons pas si nos amis étrangers pourront venir au VRM 2021, car si la situation reste telle qu’elle est actuellement, ils risquent une mise en quarantaine après leur venue en France.
Il n'est pas possible, à mes yeux, de faire un évènement avec uniquement un contingent Français (Il faut savoir que nous avons plus de 70% de participants étrangers au VRM).
Le fonctionnement du circuit à ce jour et jusqu'à la fin d'année : tous les évènements se déroulent à huis clos. Cela veut donc dire, sans visiteurs et accompagnants limités.
Je ne désire pas non-plus fonctionner avec ce procédé sur le VRM.
J'espère que vous comprendrez cette décision difficile, mais certainement plus sûre pour le bon déroulement du VRM.
Merci de votre compréhension.
Vincent Chamon