Nous recherchcons une personne qui pourrait reprendre les reines en tps qu'admin de notre site internet Vous pouvez me contactr : vintage-revival@voila.fr Notre Site : http://vintage.revival.free.fr
Vincent C
manureva58
Nombre de messages : 570 Localisation : NEVERS 58 Bourgogne Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Vintage Revival Montlhery 2011 Mar 14 Sep - 18:32
Bonjour à tous
Nous avons besoins des photos des véhicules pour vos "pré-inscriptions" VRM 2011
Les inscriptions sont normalement pour Mi-Octobre
Nous avons à ce jour 280 demandent pour 205 places autos et45 motos sur la piste et 250 places véhicules "pré-1940" en statique Il va falloir faire un choix ! snif j'aime pas cela !
Petit Rappel : Le plateau Piste est réservé aux véhicules cyclecars, tricyclecars, sides à tendance sportive & véhicules de sport ou course tous d'avant 1940 .
Le plateau Statique pour tous les véhicules pré-1940 divers .
Visiteurs : Vente de place uniquement par demande lettre ou par e-mail ( rien sur place )
Vincent C
popoffe
Nombre de messages : 379 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: vintage revival monthlery 2011 Mer 15 Sep - 0:15
Oulah. Heureusement que je viens faire un tour par ici. Comment doit on faire pour s'inscrire? Et pour etre pris a coup sur quel genre d'engin a le plus de chance.J'ai plusieurs trucs certains encore en chantier mais j'ai bon espoir.Un side bufflier 500 new map lmp de 28 une soyer 08 de 28 une magnat blackburne monotube 28 et une soyer sac5 bernardet de 32.lLequel ou lesquels de ces engins ont qques chances d'etre retenus? Je suppose qu'il y a de la concurrence!!
manureva58
Nombre de messages : 570 Localisation : NEVERS 58 Bourgogne Date d'inscription : 21/02/2008
Envois moi les photos des machines mais en gros et pour être bref : Pas de bidouilles, pas d'épaves et si machine course ou racing refaite dans le bon esprit ou par rapport à une photo par exemple ! Noir mat non!!!!
Le plateau Auto Piste est plus soft car plus d'autos mais pas de berlines, des véhicules sport ou course ou à tendance sportive !
Pour le plateau Statique tout possible !!
Contactez moi sur le mail : vintage-revival@voila.fr
popoffe
Nombre de messages : 379 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: vintage revival monthlery Jeu 16 Sep - 1:12
Bonsoir. Ok .Je t'envoie les photos. Y a pas de noir mat ou de trucs du genre . Pour la soyer 08 tu peux deja voir des photos de la bete dans le bouquin de salvat motos francaises et sur les fiches atlas.C'est pas des photos du modele mais de la soyer que je propose qui a servi a prendre les photos, Et pour la new map elle est sur le site motocollection et le site new map. Pour les voitures ou cyclecars y a trop de boulot pour esperer etre pret d'ici la!!
manureva58
ça y est le circuit est testé, il devrait être plus séléctif avec quelques chicanes supplémentaires - voir vidéo https://www.youtube.com/watch?v=4TshFWSsrn8&feature=player_embedded- pas obligation de finir sur les jantes et roulez petits bolides
manureva58
Fait en plusieurs montages avec l’aide de l’informatique, l’aide de la camera, l’aide de l’assistance électronique…
De toute façon c’est n’est pas le conducteur que dirige mais, toute les aides électroniques embarqués sur la voiture, dix jours de paramétrage pour 15 minutes de conduite. C’est n’est pas une voiture, mais une console de jeux. De plus, en montrant de telles choses, les plus jeunes vont essayer de l’imiter sur la route et PAF dans les dents…
Et le plaisir dans tout ça ?
byc44
Nombre de messages : 699 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 01/09/2008
n'essayez vous pas cher tricycles.ch de lancer une polémique sur le futur tracé de vintage, et par la même occasion d'y échapper sous prétexte que votre automobile manque de qq accessoires électronques qui compenseraient votre pilotage. vous vous sous estimez et avec les 8 mois qui nous restent vous serez parfaitement au point j'en suis sur. mais restons consentiel voulez vous - même si où la passe salmson, amilcar trépasse .
manureva58
Surtout pas de polémique mon cher byc44, je ne souhaite pas passer pour le vieux C… de service. Mais… Il y a un peu trop de frime dans ce film , et ca ne reflète pas vraiment le monde de la course.
Pour vous calmer , voici quelques magnifiques photos de la course Ollon-Villars VHC de ce week-end, avec come invité de marque le pilote de F1 suisse Sébastien Buemi et sa cousine Natacha Gaschnang qui cours aux USA
tricycles
Nombre de messages : 11401 Age : 102 Localisation : La terre Date d'inscription : 08/03/2008
belles images tricycle.ch manquait plus que l'odeur du ricin! et les cylindres à trous j'aime pour rébondir sur le fim de monthléry, où certes la virtuosité de cet ancien pilote de rallye reconverti dans cette spécialité (à très gros budget) n'est nullement contestée ni contestable d'ailleurs, même si n'est pas ma tasse de thé et va dans le sens de tricycle.ch, il a la particularité de montrer le circuit sous un autre angle ( certaines vues m'ont rappelées bcp de souvenirs), de faire parler du circuit auprès des plus jeunes ( assez accro à ce genre ), surtout les jeunes anglosaxons qui ne le connaissent pas forcément et donc d'améliorer sa notoriété et enfin de faire, je pense, rentrer un peu de sous à l'UTAC pour nous permettre d'avoir un beau revêtement tout neuf. ( fini alors les coups de raquettes à chaques jolints de dalles snif ) Plus il y aura de manifestations ( rentables pour l'UTAC ) et de médias, y compris de ce genre, qui en parlent, mieux cela sera pour sa sauvegarde. maintenant faut arrêter de prendre tout au premier degré et comme pour le pinard plus il y en a ( de degré ) meilleur c'est
manureva58
Bonjour Je pourrais prendre vos pré-inscriptions pour les sélections à Lyon sur notre Stand à partir de Samedi matin Essayez de venir avec une phot du véhicule Sans cela vous pouvez m'envoyer vos documents par e-mail biensur ! Merci beaucoup ! Vincent
tricycles
Nombre de messages : 11401 Age : 102 Localisation : La terre Date d'inscription : 08/03/2008
Ok mais il faut penser à m'envoyer la photo du véhicule avec la feuille explicative car le VRM est sur sélection !
Pour les autos : sélections VRM et Prewar-car 205 places piste et 250 places statique Pour les motos : sélection Motocyclettiste 45 à 50 Places piste
Vincent
manureva58
Sujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011 Sam 2 Oct - 19:51
Bonjour à tous !!
De retour de Paris avec 2 points en moins et 90 euros d'amende cela m'apprendra à rouler comme un idiot !! Bref !! J'aimerais avoir votre avis sur le Camping puisque mon but aujourd'hui était d'aller voir les deux campings les plus proches de l'Autodrome et qui nous acceptes !
Il en existe 4 mais pour les deux autre, l'un est un camping Nudiste et l'autre un skwat donc Nada !
Voici donc en gros :
1er Camping : à 15 Min de l'Autodrome au Nord pouvant recevoir 70 véhicules env et 100 couverts le soir ! ( faut pas qu'il pleuve ) et pas de solution pour remorques et pas possible de dormir dans un bungalow pour les personnes qui le désir . Bus Ok maxi 4, Camping-cars, caravanes et tentes ok .
2ème Camping : à 25 Min au sud de l'Autodrome pouvant recevoir plus de 200 personnes tentes, Bungalows ok à partir de deux jours de loc mini, Caravanes , Camping-Cars ou Bus ok avec en + une salle des fêtes sur place pouvant faire manger env 200 personnes .
Donnez moi votre avis ! Il est important à mes yeux !!!
Je vais surement mettre les deux sur notre site web
Après votre avis je vous donnerais plus d'infos !
zebulon58
Nombre de messages : 710 Age : 63 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011 Sam 2 Oct - 22:31
moi je vote sans hésiter pour le camping nudiste, surtout s'il y a de jolies hollandaises qui viennent tourner