Nombre de messages : 623 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 16/12/2012
Sujet: Re: VRM Vintage Revival Montlhéry 2022 Sam 14 Mai - 9:29
Bonjour Très bon week-end passé à ce VRM 2022 vivement 2024 et le centenaire de l'anneau. Presque une semaine de passée et j'ai encore le bruit de certains moteurs dans la tête notamment à la sortie de la chicane devant les stands, je serais curieux de connaitre la vitesse de certains bolides à l'entame du freinage au virage en bout de la ligne droite. les monos places Anglaise n'ont pas eu la primeur d'être devant surplanté par la 51 qui marchait très très fort... Des plateaux de fou et de bonnes empoignades sur la piste, content d'avoir pu finir d'user mes pneus sur l'anneau!! De belles rencontres aussi puisque j'ai pu faire la connaissance de François Teillard.
François
Nombre de messages : 146 Localisation : Plein SUD Date d'inscription : 23/02/2008
Je reviens sur terre après quelques jours passés au paradis… (Pour ceux qui ne connaissent pas c’est vers Linas-Montlhéry). J’ai eu le grand plaisir de participer et de rouler sur l’anneau avec mon AMILCAR au milieu d’un nombre incroyable de voitures extraordinaires pilotées par une meute de fous-furieux. Ce VRM a été l’occasion de connaitre de nouvelles personnes, et de saluer des amis venus de toutes part : Eric, Oldtoys avec son Antony, Michel, Frédéric, Patrick, Raphael, Pierre, Claude… et de nombreux autres. C’était donc la 1ère fois que je roulais sur cette piste : Les nombreuses chicanes m’ont empêché de prendre trop de vitesse. Il faut dire que mon équipier pèse environ 100KG, et dans une AMILCAR, 100KG en plus ou en moins ce n’est pas la même voiture ! Dans les virages les ailes arrière frottaient sur les pneus. Tous les cyclecaristes le savent : Le poids c’est l’ennemi. (J’espère que Jean Pierre ne m’en voudras pas) Bravo à Vincent Chamon et toute son équipe de bénévoles pour cette belle organisation. Si je le peux, je reviendrais, c’est promis. François
gjm
Nombre de messages : 467 Localisation : le mans Date d'inscription : 20/02/2008