| Trois roues Artistique !!! | |
|
+14Jivé renaud roxy2l2s Crestmobile sherlock didierd Janout Admin byc44 gjm Achille tricycles plessis manureva58 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Janout
Nombre de messages : 69 Age : 53 Localisation : Banlieu Lyonnaise Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Trois roues Artistique !!! Jeu 5 Mai - 21:35 | |
| Avons nous des nouvelles de cet Orphévre ? A t il confectionner d'autres chef d'oeuvres ? | |
|
| |
Achille
Nombre de messages : 1578 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Trois roues Artistique !!! Mer 11 Mai - 15:42 | |
| Bonjour Janout,
Alors l'orfèvre en question à mis de côté les miniatures ces derniers temps pour se consacrer à un véhicule à l'échelle 1. Donc plusieurs projets sont en stand by et je ne manquerai pas de vous tenir au courant des nouveautés!
toujours en chantier: une Ariès CC4, un d'Yrsan TS et deux Amilcar CGSs et C6. | |
|
| |
Janout
Nombre de messages : 69 Age : 53 Localisation : Banlieu Lyonnaise Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Trois roues Artistique !!! Mer 11 Mai - 15:59 | |
| Bonjour Achille,
Merci pour ces informations.
Si cette personne met autant de minutie dans la réfection à l'échelle 1 du véhicule qu'il en met dans les miniatures, cette restauration promet d'être admirable.
Beaucoup de plaisir à lui et attendant de pouvoir admirer ces œuvres.
| |
|
| |
Achille
Nombre de messages : 1578 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Trois roues Artistique !!! Mer 12 Oct - 0:36 | |
| | |
|
| |
Janout
| Sujet: Re: Trois roues Artistique !!! Mer 12 Oct - 8:03 | |
| Bonjour,
Je reste admiratif face à la précision et à la beauté de ces réalisations. Quelle minutie ! Merci de nous faire partager ces œuvres, on ne s’en lasse pas. Chapeau bas Janout
| |
|
| |
sherlock
Nombre de messages : 577 Localisation : Touraine Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Trois roues Artistique !!! Mer 12 Oct - 21:58 | |
| Bonsoir, Wahoo, toujours aussi impressionnant. Pourquoi suis-je obligé de travailler au lieu de passer mon temps à essayer de réaliser moi aussi ce genre de jolies choses | |
|
| |
Achille
| Sujet: Re: Trois roues Artistique !!! Ven 2 Mar - 3:30 | |
| | |
|
| |
Janout
| Sujet: Re: Trois roues Artistique !!! Ven 2 Mar - 8:56 | |
| Incroyable, je reste à chaque fois sur le CU... Y a t il des superlatifs pour exprimer la beauté de ces reproductions miniatures ? Merci de nous faire partager cela, personnellement je m'en lasse pas. Bien à tous Janout | |
|
| |
gjm
Nombre de messages : 467 Localisation : le mans Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Trois roues Artistique !!! Mar 6 Mar - 13:48 | |
| - Janout a écrit:
- Incroyable, je reste à chaque fois sur le CU...
Y a t il des superlatifs pour exprimer la beauté de ces reproductions miniatures ? Merci de nous faire partager cela, personnellement je m'en lasse pas. Bien à tous Janout Pareil pour moi c'est spendide !!!!! | |
|
| |
Achille
| Sujet: Re: Trois roues Artistique !!! Jeu 18 Oct - 14:44 | |
| | |
|
| |
Crestmobile
Nombre de messages : 135 Age : 41 Localisation : Gand, Belgique Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: Trois roues Artistique !!! Lun 4 Mar - 13:39 | |
| Rien à ajouter à tous les commentaires plus haut... Magnifique!
Je me permet simplement de "remonter" ce sujet, afin que les p'tits nouveaux sur ce forum (comme moi-même) puissent admirer ces oeuvres d'art! | |
|
| |
Achille
| Sujet: Re: Trois roues Artistique !!! Dim 30 Juin - 1:27 | |
| | |
|
| |
tricycles
Nombre de messages : 11401 Age : 102 Localisation : La terre Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Trois roues Artistique !!! Dim 30 Juin - 11:23 | |
| Superbe | |
|
| |
Achille
| Sujet: Re: Trois roues Artistique !!! Lun 5 Aoû - 18:16 | |
| | |
|
| |
gjm
Nombre de messages : 467 Localisation : le mans Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Trois roues Artistique !!! Lun 5 Aoû - 18:25 | |
| Chouette discussion avec le créateur de ces merveilles au Puy Notre Dame...je savais que le chantier SARA se terminait.
Encore bravo !!
jmg | |
|
| |
sherlock
Nombre de messages : 577 Localisation : Touraine Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Trois roues Artistique !!! Lun 5 Aoû - 18:36 | |
| Bravo pour cette nouvelle beauté, il faut vraiment que je discute avec l'auteur de ces merveilles, car j'ai commencé à réaliser une maquette au 1/18em du garage de mes rêves, et je ne désespère pas d'y ajouter une maquette de mon BSA | |
|
| |
Achille
| Sujet: Re: Trois roues Artistique !!! Lun 5 Aoû - 19:14 | |
| Merci à vous, je peux te mettre en relation Sherlock aucun problème il se fera un plaisir d'en parler. | |
|
| |
sherlock
| Sujet: Re: Trois roues Artistique !!! Lun 5 Aoû - 19:28 | |
| - Achille a écrit:
- Merci à vous, je peux te mettre en relation Sherlock aucun problème il se fera un plaisir d'en parler.
Merci bien, puisque la messagerie interne du forum est désactivée, je suis joignable à sebastien arorbase canevet point net Nous pourrons ainsi échanger tranquillement en privé, sans embêter personne;) | |
|
| |
tricycles
Nombre de messages : 11401 Age : 102 Localisation : La terre Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Trois roues Artistique !!! Lun 5 Aoû - 20:51 | |
| Magnifique SARA Achille. Bonjour sherlock, il me semble que pour accepter d’être contacté par e-mail par les membres du Forum, il te faut aller dans ton profil, ensuite cliquer sur préférences et cocher la case « Autoriser les membres à me contacter par email » , en dernier enregistrer et c’est parti mon …… | |
|
| |
sherlock
| Sujet: Re: Trois roues Artistique !!! Lun 5 Aoû - 21:17 | |
| | |
|
| |
Janout
| Sujet: Re: Trois roues Artistique !!! Mer 7 Aoû - 8:48 | |
| Bonjour,
Je reste à chaque fois impressionné par la qualité de ces reproductions et admiratif devant autant de précision d'autant plus lorsque l'on sait que tout est façonner à partir de différents matériaux.
Le garage s'agrandit !
Merci une nouvelle fois de nous faire partager cette superbe passion.
Janout | |
|
| |
Achille
| Sujet: Re: Trois roues Artistique !!! Mer 7 Aoû - 12:09 | |
| Merci Janout, J'en rajoute deux que je n'avais pas encore posté, d'abord un BNC DZ bien connu avec le jus comme le grand: Et ensuite le Bignan skiff qui est maintenant chez un forumiste: Attention grand jeu concours, celui qui trouve comment est fait le bois gagne 1 an d'abonnement au forum ATF! | |
|
| |
tricycles
| Sujet: Re: Trois roues Artistique !!! Mer 7 Aoû - 14:25 | |
| Superbe, merci Achille | |
|
| |
roxy2l2s
Nombre de messages : 140 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: Trois roues Artistique !!! Mer 7 Aoû - 17:36 | |
| Peut être que les lattes sont tracées au crayon ou à l'encre sur un bloc de balsa ? J'avais comme ça sur une maquette de bateau | |
|
| |
plessis
Nombre de messages : 123 Localisation : Azay le Rideau Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Trois roues Artistique !!! Mer 7 Aoû - 20:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trois roues Artistique !!! | |
| |
|
| |
| Trois roues Artistique !!! | |
|