| Trois roues Artistique !!! | |
|
+14Jivé renaud roxy2l2s Crestmobile sherlock didierd Janout Admin byc44 gjm Achille tricycles plessis manureva58 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Achille
Nombre de messages : 1578 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Trois roues Artistique !!! Mer 7 Aoû - 23:24 | |
| Tu as bon pour le traçage au crayon Roxy mais la base n'est pas un bloc de balsa. Plessis c'est perdu, pas besoin d'envoyer un classeur. Par contre j'ai bien remarqué que tu essaies d'attirer l'attention sur les cannelés alors si tu es sage il y aura peut être une boîte pour la rando de septembre! | |
|
| |
plessis
Nombre de messages : 123 Localisation : Azay le Rideau Date d'inscription : 20/10/2008
| |
| |
sherlock
Nombre de messages : 577 Localisation : Touraine Date d'inscription : 13/07/2010
| |
| |
plessis
Nombre de messages : 123 Localisation : Azay le Rideau Date d'inscription : 20/10/2008
| |
| |
sherlock
Nombre de messages : 577 Localisation : Touraine Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Trois roues Artistique !!! Dim 18 Aoû - 10:48 | |
| - plessis a écrit:
- Vas pour la Jag sur la terrasse, mais je voudrais bien savoir comment tu as fait pour monter la Manx la-haut.
J'ai prévu d'ajouter un palan pour rendre la chose crédible Je vais transformer cette Manx en épave base de restauration. Ca me rappellera des souvenirs, car j'ai eu une Manx, une des dernières avec le cadre featherbed... - plessis a écrit:
- Chapeau Monsieur Sherlock !
Merci :-) Travailler sur cette maquette me permet de compenser un peu ma frustration de ne pas pouvoir remonter mon BSA actuellement. | |
|
| |
renaud
Nombre de messages : 1952 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Trois roues Artistique !!! Dim 18 Aoû - 12:14 | |
| Salut Sherlock, Superbe ton garage! Amitiés, Renaud
| |
|
| |
sherlock
| Sujet: Re: Trois roues Artistique !!! Dim 18 Aoû - 13:07 | |
| Merci Renaud J'ai hâte maintenant de me mettre à la réalisation de la maquette du BSA, grâce aux bons conseils du Papa d'Achille, que j'ai eu longuement au téléphone la semaine dernière ! | |
|
| |
renaud
| Sujet: Re: Trois roues Artistique !!! Dim 18 Aoû - 13:47 | |
| Excellent! Et tiens nous au courant au fur et a mesure stp. (Par ailleurs si l'admin pouvait corriger ce titre fautif de la rubrique: " ...sujets ayant attrait au cyclecars..." en "...sujets ayant trait au cyclecars..." désolé, je suis un peu puriste en langue française!) Renaud | |
|
| |
Achille
Nombre de messages : 1578 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Trois roues Artistique !!! Mar 18 Nov - 23:23 | |
| | |
|
| |
sherlock
| Sujet: Re: Trois roues Artistique !!! Mer 19 Nov - 1:20 | |
| Il a bien du talent, Papa Achille :-) | |
|
| |
tricycles
Nombre de messages : 11401 Age : 102 Localisation : La terre Date d'inscription : 08/03/2008
| |
| |
renaud
| Sujet: Re: Trois roues Artistique !!! Mer 19 Nov - 11:12 | |
| C'est vraiment du très beau travail. A la fois techniquement très soigné et beau. De plus je suis sûr que ce qui ne se voit pas l'est aussi! Compliments échelle 1 Amitiés Renaud | |
|
| |
gjm
Nombre de messages : 467 Localisation : le mans Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Trois roues Artistique !!! Mer 19 Nov - 14:31 | |
| C'est tout bonnement magnifique comme le reste des réalisations...un grand bravo !! | |
|
| |
didierd
Nombre de messages : 901 Localisation : Guyancourt Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Trois roues Artistique !!! Ven 28 Nov - 9:19 | |
| Bonjour à tous, un petit message personnel pour Jean Marie. Je viens de t'envoyer un e-mail mais il y a tellement longtemps que nous n'avons pas correspondu que j'ai un doute sur l'adresse. Fais moi signe si tu n'as pas reçu. Bien évidemment moi aussi je suis admiratif devant ces maquettes. D'autant plus que dans le temps j'étais prototypiste et que j'ai réalisé un certain nombre de modèles pour CCC, DB modèles, Minotaure ou moi-même. J'avais également fait le proto du DZ pour CCC mais il n'est jamais sorti et l'ami Georges a toujours l'ensemble, du moins j'espère ! Il faudrait que je vous mette des photos un de ces jours même si elles ont toutes 4 roues mais mes modèles étaient dans la lignée des productions de l'époque, moins détaillées que celles du père d'Achille. Bravo !!! | |
|
| |
gjm
| Sujet: Re: Trois roues Artistique !!! Mar 9 Déc - 14:13 | |
| - didierd a écrit:
- Bonjour à tous,
un petit message personnel pour Jean Marie. Je viens de t'envoyer un e-mail mais il y a tellement longtemps que nous n'avons pas correspondu que j'ai un doute sur l'adresse. Fais moi signe si tu n'as pas reçu. Bien évidemment moi aussi je suis admiratif devant ces maquettes. D'autant plus que dans le temps j'étais prototypiste et que j'ai réalisé un certain nombre de modèles pour CCC, DB modèles, Minotaure ou moi-même. J'avais également fait le proto du DZ pour CCC mais il n'est jamais sorti et l'ami Georges a toujours l'ensemble, du moins j'espère ! Il faudrait que je vous mette des photos un de ces jours même si elles ont toutes 4 roues mais mes modèles étaient dans la lignée des productions de l'époque, moins détaillées que celles du père d'Achille. Bravo !!! C'est bon nous sommes de nouveau en contact avec l'ami Didier !! the king if the BNC !! | |
|
| |
Achille
| Sujet: Re: Trois roues Artistique !!! Ven 13 Fév - 1:40 | |
| Merci pour vos compliments messieurs, voici la suite ! La première Amilcar CC de la série de 8 exemplaires, avec une caisse d'inspiration Lavocat et Marsaud Et le stock de pièces pour la suite de la série | |
|
| |
renaud
| Sujet: Re: Trois roues Artistique !!! Ven 13 Fév - 9:37 | |
| Toujours ce splendide travail! | |
|
| |
Achille
| Sujet: Re: Trois roues Artistique !!! Dim 15 Fév - 14:15 | |
| - renaud a écrit:
- Toujours ce splendide travail!
Merci pour lui | |
|
| |
gjm
| Sujet: Re: Trois roues Artistique !!! Mar 24 Fév - 16:16 | |
| - Achille a écrit:
- renaud a écrit:
- Toujours ce splendide travail!
Merci pour lui Complètement d'accord avec Renaud on ne s'en lasse pas !! félicites le Achille ! | |
|
| |
didierd
Nombre de messages : 901 Localisation : Guyancourt Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Trois roues Artistique !!! Mar 24 Fév - 21:29 | |
| C'est vache de nous montrer des belles choses comme ça, ça me donne envie de m'y remettre mais avec tout ce que j'ai à faire dans le garage, ça ne serait pas raisonnable ! Donc oui on en redemande !!!! Didier | |
|
| |
tricycles
Nombre de messages : 11401 Age : 102 Localisation : La terre Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Trois roues Artistique !!! Mar 24 Fév - 22:03 | |
| Je cherche un démarreur de CS et 5 jantes 50 rayons, c'est du stock Bravo ça fait rêver | |
|
| |
Achille
| Sujet: Re: Trois roues Artistique !!! Sam 25 Avr - 18:15 | |
| | |
|
| |
Achille
| Sujet: Re: Trois roues Artistique !!! Sam 25 Avr - 18:25 | |
| | |
|
| |
renaud
| Sujet: Re: Trois roues Artistique !!! Sam 25 Avr - 19:04 | |
| J'espère pouvoir féliciter le maquettiste d'élite de vive voix un jour. Ce sera un plaisir de lui serrer la main. | |
|
| |
Jivé
Nombre de messages : 208 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: Trois roues Artistique !!! Dim 26 Avr - 11:40 | |
| EPOUSTOUFLANT et ça doit faire un ensemble à réver BRAVOO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trois roues Artistique !!! | |
| |
|
| |
| Trois roues Artistique !!! | |
|