| Un p'tit nouveau | |
|
+3tricycles renaud Christian Cottes 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Christian Cottes
Nombre de messages : 235 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Un p'tit nouveau Ven 4 Fév - 19:30 | |
| Bonjour,
Je me prête avec plaisir à cette présentation, une très bonne idée. Je possède une Amilcar CS (le dernier cyclecar au sens strict de la marque). Je viens de créer avec quelques amis du Sud et d'ailleurs l'association Les Décoiffés, dont je suis le secrétaire et accessoirement blogueur.
Longue vie au forum ! | |
|
| |
renaud
Nombre de messages : 1952 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau Ven 4 Fév - 19:58 | |
| Bienvenue ici Christian! Les photos de l'Amilcar seraient très appréciées Je vais de temps en temps à Toulouse où ma fille fait des études d'archi. Quelle belle ville. Par contre pour rouler... Et ne parlons pas de s'y garer! | |
|
| |
tricycles
Nombre de messages : 11401 Age : 102 Localisation : La terre Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau Ven 4 Fév - 21:31 | |
| Bonjour Le Décoiffé en chef, Un grand plaisir de te lire sur ce forum | |
|
| |
Christian Cottes
Nombre de messages : 235 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau Ven 4 Fév - 22:26 | |
| - renaud a écrit:
- Bienvenue ici Christian!
Les photos de l'Amilcar seraient très appréciées Je vais de temps en temps à Toulouse où ma fille fait des études d'archi. Quelle belle ville. Par contre pour rouler... Et ne parlons pas de s'y garer! Merci pour le mot de bienvenue. A vrai dire, l'Amilcar n'est pas à Toulouse même, quoiqu'elle s'y rende à l'occasion. Tu as raison, elle préfère les petites routes alentour. Voir http://lesdecoiffes.over-blog.com/# rubrique Galerie de Cyclecars, la voiture est la fourmi noire, quelque part dans la vallée du Lot. | |
|
| |
Christian Cottes
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau Ven 4 Fév - 22:32 | |
| - tricycles.ch a écrit:
- Bonjour Le Décoiffé en chef,
Un grand plaisir de te lire sur ce forum
Bonjour, Les décoiffés n'ont pas de chef, ni de couvre-chef, et c'est même à ça qu'on les reconnaît ! C'est d'ailleurs aussi pour cela qu'ils sont décoiffés... Grand plaisir aussi. | |
|
| |
Achille
Nombre de messages : 1578 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau Ven 4 Fév - 23:56 | |
| Bonjour Christian et bienvenu ici!
Et bravo pour ton travail de blogueur, car celui des décoiffés est sympathique. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Bienvenu Sam 5 Fév - 0:38 | |
| Tout à fait d'accord, très sympa ce blog.
Bienvenu sur notre forum.
Fred. | |
|
| |
sherlock
Nombre de messages : 577 Localisation : Touraine Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau Sam 5 Fév - 2:47 | |
| Je n'ai pas visité le blog pour le moment (je réponds sur mon telephone depuis le Portugal) mais bienvenue quand même ici... | |
|
| |
renaud
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau Dim 6 Fév - 16:05 | |
| C'est donc toi! C'est bien de te dénoncer ainsi. Ce site est superbe et drôle aussi, ce qui ne gâte rien. J'aime particulièrement la page d'anecdotes: http://lesdecoiffes.over-blog.com/categorie-11605775.html | |
|
| |
Christian Cottes
| Sujet: Merci pour Les Décoiffés... Dim 6 Fév - 20:07 | |
| Merci pour Les Décoiffés, mais à vrai dire, j'ai commis une hénaurme faute de frappe : je ne voulais pas dire "blogueur", mais "blagueur". Nous sommes là pour nous marrer, non ? | |
|
| |
renaud
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau Dim 6 Fév - 22:02 | |
| | |
|
| |
Seven
Nombre de messages : 46 Age : 65 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau Lun 7 Fév - 16:16 | |
| Salut l'gars du Sud | |
|
| |
tricycles
Nombre de messages : 11401 Age : 102 Localisation : La terre Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau Mer 31 Jan - 9:56 | |
| Le calendrier 2018 des Décoiffés est arrivé http://lesdecoiffes.over-blog.com/ Calendrier des sorties 2018 AUTOS :18 Mars : Les Retrouvailles de Printemps, Auterive (31) Tous véhicules anciens 27, 28 et29 Avril : La Virée Cyclecariste, Lot et Corrèze (46-19) Cyclecars uniquement 29 Avril : participation aux Journées Nationales des Véhicules d’Epoque (Auterive, 31) Tous véhicules anciens 5,6,7 et 8 mai: La Pyrenea Cup, de l’Atlantique à la Méditerranée Tous véhicules anciens 29 et 30 Septembre : La Route des Saveurs, destination surprise Tous véhicules anciens 23, 24 et 25 Novembre : L'Hivernale, destination surprise Tous véhicules anciens CYCLOS :30 Avril : participation aux Journées Nationales des Véhicules d’Epoque Auterive (31) 1, 2, 3 juin : La Virée Solex, Médoc (33) 16 Septembre : La Solexmania, Auterive (31) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau | |
| |
|
| |
| Un p'tit nouveau | |
|