Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France

Forum destiné à partager la passion des tricyclecars et cyclecars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recherche magnéto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zerton




Nombre de messages : 7
Localisation : pompéjac
Date d'inscription : 22/05/2011

Recherche magnéto Empty
MessageSujet: Recherche magnéto   Recherche magnéto EmptyDim 22 Mai - 15:56

Bonjour à tous!

Je suis Jean-Pierre, et je suis sus votre forum pour un ami qui restaure, ou fait restaurer plutôt, un Darmont Etoile de France.

Hormis la partie arrière qui a été modifiée à une "certaine époque", il reste des soucis au niveau mécanique, et plus précisément de la magnéto qui a séjourné, comme la partie basse du moteur, dans de l'eau...

Après avoir refabriqué le pignon d'entraînement, le professionnel de la restauration de la magnéto nous annonce que celle-ci est une magnéto pour un flat-twin, et ne fera donc jamais fonctionner le moteur correctement sur les deux cylindres.

Nous sommes donc à la recherche des caractéristiques de la magnéto montée sur ce modèle, et plus prosaïquement d'une magnéto...

Je vais donc poser la question dans la partie "Darmont" de votre forum, après cette brève présentation.

Merci de votre attention, et bravo pour votre forum qui est passionnant, moi même "sévissant" sur un forum de motos anglaises...

Zerton



Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 102
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Recherche magnéto Empty
MessageSujet: Re: Recherche magnéto   Recherche magnéto EmptyLun 23 Mai - 8:19

Very Happy Bonjour et bienvenu zerton,

study Pour ta magnéto je pense que l’Admin pourra te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche magnéto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Magneto
» Un petit nouveau de franche comte
» Interchangeabilité de magnétos
» Calage de magnéto
» Avance manuelle sur Spécial.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France :: Présentation du forum :: les nouveaux se présentent-
Sauter vers: