Bonjour à tous!
Je suis Jean-Pierre, et je suis sus votre forum pour un ami qui restaure, ou fait restaurer plutôt, un Darmont Etoile de France.
Hormis la partie arrière qui a été modifiée à une "certaine époque", il reste des soucis au niveau mécanique, et plus précisément de la magnéto qui a séjourné, comme la partie basse du moteur, dans de l'eau...
Après avoir refabriqué le pignon d'entraînement, le professionnel de la restauration de la magnéto nous annonce que celle-ci est une magnéto pour un flat-twin, et ne fera donc jamais fonctionner le moteur correctement sur les deux cylindres.
Nous sommes donc à la recherche des caractéristiques de la magnéto montée sur ce modèle, et plus prosaïquement d'une magnéto...
Je vais donc poser la question dans la partie "Darmont" de votre forum, après cette brève présentation.
Merci de votre attention, et bravo pour votre forum qui est passionnant, moi même "sévissant" sur un forum de motos anglaises...
Zerton