Nombre de messages : 11401 Age : 102 Localisation : La terre Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Un Trois roues pour Noël Lun 17 Déc - 23:38
Regardez-moi cette merveille vue sur un site de vente bien connu, un magnifique cadeau de noël , et le plus drôle c’est que le vendeur en question dit souhaiter parler seulement à des gens sérieux.
Il s’agit de l’histoire d’une 2CV qui s’est mariée avec un Sandford, mais la coquine lui a fait une infidélité avec un Salmson , dont voici le résultat après 9 mois de gestation en consommant de l’alcool et des substances interdites.
Nombre de messages : 467 Localisation : le mans Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: Un Trois roues pour Noël Mar 18 Déc - 23:11
tricycles.ch a écrit:
Regardez-moi cette merveille vue sur un site de vente bien connu, un magnifique cadeau de noël , et le plus drôle c’est que le vendeur en question dit souhaiter parler seulement à des gens sérieux.
Il s’agit de l’histoire d’une 2CV qui s’est mariée avec un Sandford, mais la coquine lui a fait une infidélité avec un Salmson , dont voici le résultat après 9 mois de gestation en consommant de l’alcool et des substances interdites.
Oh punaise d'est du lourd tout en finesse la calandre. Derrière cet engin on aperçoit une tentative de cabriolet à moins que ce soit un trois roues modulable. Par contre, pour le peindre j'hésite encore
steph41
Nombre de messages : 361 Localisation : Montrichard Date d'inscription : 10/11/2012
Sujet: Re: Un Trois roues pour Noël Jeu 20 Déc - 21:16
Moi je le peindrai en rose cela irai bien avec son air porcin
tricycles
Nombre de messages : 11401 Age : 102 Localisation : La terre Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Un Trois roues pour Noël Jeu 20 Déc - 21:33
Il n’est pas beau, mais il a le mérite de me faire rire aux larmes à chaque fois que je regarde ce post.
On devrait ouvrir un post «Musée des horreurs » pour voir qui trouve le plus beau spécimen
tricycles
Sujet: Re: Un Trois roues pour Noël Jeu 20 Déc - 21:40