Nombre de messages : 11401 Age : 102 Localisation : La terre Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles Jeu 20 Déc - 22:12
Fauteuils de cinéma, roues très bien proportionnées, pointe arrière d’un gout exquis, et que dire du jerrican à essence d’époque
Il va certainement trouver un acheteur avec une canne blanche
sherlock
Nombre de messages : 577 Localisation : Touraine Date d'inscription : 13/07/2010
Sujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles Ven 21 Déc - 0:17
Quelle horreur merveille, je me demande quel gogo quel homme de goût va acheter ça !
Crestmobile
Nombre de messages : 135 Age : 41 Localisation : Gand, Belgique Date d'inscription : 12/12/2012
Sujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles Ven 21 Déc - 16:16
C'est dommage, le propriétaire précédent la vendait avec ses nombreux trophées de concours d'élégance. Comme quoi la significaton du mot "élégance" peut différer de pays en pays.
sherlock
Nombre de messages : 577 Localisation : Touraine Date d'inscription : 13/07/2010
Sujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles Ven 21 Déc - 16:32
Crestmobile a écrit:
C'est dommage, le propriétaire précédent la vendait avec ses nombreux trophées de concours d'élégance. Comme quoi la significaton du mot "élégance" peut différer de pays en pays.
Oui, effectivement
J'ai déjà vu cette photo, si ma mémoire est bonne, cette voiture est animée par un moteur Rolls Royce d'aviation de 27 litres.
Ca doit faire un sacré boucan quand ça démarre :-)
sherlock
Sujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles Ven 21 Déc - 16:36
De fait, ça fait du bruit :-)
markus2
Nombre de messages : 508 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles Ven 21 Déc - 19:19
Dans le genre bon goût, je vous propose ceci, pour passer inaperçu
Profitez-en, c'est aussi à vendre
http://www.prewarcar.com/classifieds/ad46677.html
Mais si vous n'avez pas assez d'argent, il y a encore ce délicieux mélange rare et détonnant d'un accouplement entre une Riley et des morceaux de choix d'une ex-soit disant Lombard monoplace, gracieusement ajustée par les mains expertes d'un apprenti carrossier
Nombre de messages : 11401 Age : 102 Localisation : La terre Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles Sam 5 Jan - 11:40
Bonjour byc44,
La ta dégoté une bête de concours , j’adore les sièges avec leur magnifique patine, et que dire de la superbe planche de bord dans son jus avec tous ces instruments d’époque.
Je n’ose même pas imaginer la vue arrière et la splendide « pointe Bordino » de l’engin de record , dont on devine un appuie tête intégré à la carrosserie à l’arrière du « Pilote »
steph41
Nombre de messages : 361 Localisation : Montrichard Date d'inscription : 10/11/2012
Sujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles Dim 6 Jan - 12:04
Le moteur est en option mais les phares de tracteur sont fournis.
tricycles
Sujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles Dim 6 Jan - 12:24
Miam quel beauté
sherlock
Sujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles Dim 6 Jan - 12:55
tricycles.ch a écrit:
Miam quel beauté
Quelle horreur merveille, en effet. J'aimerais connaître le sagouin l'homme de goût qui a commit créé ça
byc44
Nombre de messages : 699 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles Dim 6 Jan - 13:55
Bonjour mon ami tricycles.ch, pas d'accord là tu triches c'est pas du home made mais du kit car un peu massacré il est vrai car voici ce qu'il aurait pu ou du réaliser
voici une création maison, il faut reconnaitre d'abord que son géniteur précise que c'est une reconstruction qui mérite d'être salué pour l'avoir fait avec les moyens du bord, on sent l'enthousiasme mais voilà tout à ses limites même pour céder à la mode des cyclecars. blog à parcourir pour voir la construction de cet engin et d'un autre 190 en cours Marc, qui est membre id'honneur si si , pitié dis leur qu'à partir de 1920 avoir une calandre laiton c'était has been ou tacky http://la-grange-aux-tacots.forumactif.org/t1p30-construction-d-un-cyclecar-peugeot-sur-quadrilette-1928
byc44
Nombre de messages : 699 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles Dim 6 Jan - 14:08
oh pardon c'est steph 41 qui triche lol pour me faire pardonner en voici une autre devinez la base Marc doit aussi la connaitre
steph41
Nombre de messages : 361 Localisation : Montrichard Date d'inscription : 10/11/2012
Sujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles Dim 6 Jan - 20:30
C'est une deux 2cv on voit le bras de suspension.
Je ne connaissais pas la règle du kitcar pour le jeu:lol!: desormais je serain plus vigilant dans mes selections.
byc44
Sujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles Dim 6 Jan - 21:44
bonne réponse mais avec le moteur à l'ar
tricycles
Sujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles Lun 7 Jan - 15:19