| presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titicamaro
Nombre de messages : 117 Localisation : vitry sur seine Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: presentation Sam 11 Mai - 16:29 | |
| Bonjour tout le monde,
je me presente, titicamaro(diminutif de thierry et contraction camaro pour le voiture). j'ai 38 ans et je suis passionné de vieille mecanique. je travaille chez un constructeur automobile FRANCAIS pas le losange, au proto moteur. je restaure des vieilles motos des années 20 et j'ai reconstrui une moto de 1913 en partant du moteur uniquement.
pour le cyclecar, c'est un autre sujet (manque de place et surement des finances egalement)
thierry | |
|
| |
tricycles
Nombre de messages : 11401 Age : 102 Localisation : La terre Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: presentation Sam 11 Mai - 18:15 | |
| Bonjour et bienvenu titicamaro, As-tu des photos de ce motos ? | |
|
| |
titicamaro
Nombre de messages : 117 Localisation : vitry sur seine Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: presentation Sam 11 Mai - 18:26 | |
| je voudrais bien mais je suis un 'bleu" pour le moment. il faut que j'attende 7 jours sur le forum pour pouvoir poster une image | |
|
| |
tricycles
Nombre de messages : 11401 Age : 102 Localisation : La terre Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: presentation Sam 11 Mai - 21:04 | |
| Alors on attendra | |
|
| |
sherlock
Nombre de messages : 577 Localisation : Touraine Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: presentation Dim 12 Mai - 9:49 | |
| Bonjour et bienvenue à toi,
En attendant de pouvoir poster des photos, dis nous en un peu plus sur tes motos ! | |
|
| |
titicamaro
| Sujet: Re: presentation Dim 12 Mai - 19:24 | |
| Bonjour tout le monde,
Je suis très orienté sur les motos dites entretube donc maxi 1928. je ne dirais pas non sur une belle culbute des années 30 bien sûr. je n’ai pas de marque fétiche, c'est au coup de cœur que ça marche.(terrot, motoconfort gnome et rhone, magnat debon...) Le neuf ne me convient pas du tout. Il faut qu'elle soit a restauré obligatoirement.
Pour ma reconstruction j'ai fait un écart, car on rentre dans le milieu très fermé des ancêtres. Je sais très bien que c'est pas une vraie, et je le cris haut et fort. J’ai voulu montré que la jeunesse pouvait faire des choses malgré le manque d'expérience. Lorsque je pourrai poster des photos, je vous montrerai ma fierté et la aussi je le dis haut et fort!
thierry
| |
|
| |
titicamaro
| Sujet: Re: presentation Lun 11 Nov - 10:00 | |
| | |
|
| |
zebulon58
Nombre de messages : 710 Age : 63 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: presentation Lun 11 Nov - 11:13 | |
| impressionnant ! tu es parti d'une simple photo ? bienvenue ici | |
|
| |
titicamaro
| Sujet: Re: presentation Lun 11 Nov - 11:19 | |
| hélas oui, j'ai galéré pendant plus d'une centaine d'heures pour faire un plan digne de ce nom!! ma table a dessin a été ressorti pour l'occasion..... après un peu de 3D pour contrôler et voila le résultat. j'en suis super fier!!! voila le moteur comme je l'ai eu! j'oubliai le plus beau! avec du son thierry | |
|
| |
tricycles
| Sujet: Re: presentation Lun 11 Nov - 16:09 | |
| sympa, merci de nous faire profiter de ton travail | |
|
| |
titicamaro
| Sujet: Re: presentation Lun 11 Nov - 16:29 | |
| c'est une vrai passion....
je voudrais passé au cyclecar.... mais c'est une histoire de place. c'est pour cela que j'ai posé la question de la largeur d'une sara. si quelqu'un a l'info.
thierry | |
|
| |
Achille
Nombre de messages : 1578 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: presentation Lun 11 Nov - 17:05 | |
| | |
|
| |
emlaserve
Nombre de messages : 623 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: presentation Lun 11 Nov - 19:37 | |
| Bonsoir
Joli travail de reconstruction mais vas tu le peindre? | |
|
| |
titicamaro
| Sujet: Re: presentation Lun 11 Nov - 19:42 | |
| je pense que oui, mais j'ai encore les 2 freins arrière a faire un au pied et un a la poignée et quelques bricoles encore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|