Bonjour,je me presente,52 ans,passionné de voiture ancienne et de mecanique depuis toujours,je suis d une commune du dept de l aude,au bord de la mer,j ai restaurer pas mal de voiture dans ma vie,a ce jour je possede une matra 530 lx que j ai entierement restaurer il y a deux ans,une dauphine gordini en super etat,avec un moteur preparé,une 4l modifié par mes soins,style jp4,une traction 7c de 1939 en fin de restauration,il ne manque que la peinture qui va etre faite ces prochains jours.Le but de mon inscription sur le forum,j ai le projet de construction d un cyclecar 4 roues genre voiture de course des années 30,je n ai pas les moyens d acquerir une voiture prete a rouler,d ou ce projet de construction,j aurai l intention de partir d un chassis (je ne sais pas encore quel modele) adapter une mecanique des années 70 ou 80 pour la fiabilité,la creation totale de la carrosserie,en pointe,je vais peut etre choquer les puristes,mais le seul but est de me faire plaisir dans cette realisation,et meme peut etre a son volant.Voila je pense avoir tout dit,et me rapproche de vous pour des conseils,sur la base a utiliser entre autre,vos avis seront les bienvenus.Merci d avoir pris le temps de me lire.Cordialement