Nombre de messages : 467 Localisation : le mans Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Aquarelle Sandford Lun 10 Fév - 14:57
Bonjour,
Une aquarelle spéciale Sandford à la demandede Jean-Noël Souy 'petit fils de raymond Guéret) pour l'ami Rémi...quelques précisions sur mon blog : http://arbresacamesetpoilsdemartre.hautetfort.com/
Un très beau moment d'amitié lors de Rétromobile 2014 :
jmg
Janout
Nombre de messages : 69 Age : 53 Localisation : Banlieu Lyonnaise Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: Aquarelle Sandford Jeu 13 Fév - 16:55
Je n’avais pu me rendre au VRM 2011 avec beaucoup de regret, d’autant plus lorsque j’entendais les commentaires comme quoi c’était le regroupement des véhicules d’avant-guerre à ne pas rater (Félicitations soit dit en passant à Vincent pour ces superbes WE).
2013, 80 ans après les fameux records Sandford, Rémi avec toute sa générosité et sa passion pour ces tricyclecars, ne pouvait passer à côté d’un nième record pour cette marque en regroupant pas moins d’une quinzaine de véhicules. Record des records pour l’Anneau de Montlhéry qui n’en n’avait sans doute jamais vu autant, en un rassemblement !
Ce fut un WE extraordinaire avec beaucoup d’émotion où Rémi m’a fait partager son héritage en rendant hommage au mien !
Cette aquarelle est née d’un doux rêve. Remercier Rémi pour ce moment inoubliable en le projetant au cœur de l’aventure Sandford. Je ne serai assez félicité Jean-Marie qui avec toute sa sensibilité et son talent d’artiste a réussi à transposer cet instant avec autant d’émotion, juste à partir de quelques mots et de photos de famille.
Félicitations et encore un très grand merci Jean-Marie
Admin Admin
Sujet: Sandford Ven 14 Fév - 14:40
Une belle histoire de passion et d'amitiés...
gjm
Sujet: Re: Aquarelle Sandford Mar 9 Déc - 17:45
On continue dans les oeuvres sur Sandford et autres ; pour l'anniversaire de son frère, Rémi m'a "commandé" cette oeuvre :
Un grand merci à lui car j'avais carte blanche pour dessiner et mettre en valeur les troix autos chères au coeur de Claude. je me suis bien amusé avec ces trois engins.
Je pense qu'il ne m'en voudra pas si je vous partager l'aquarelle.
Cordialement
Jean-Marie
syrius
Nombre de messages : 3 Localisation : 78 Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Aquarelle Sandford Lun 16 Fév - 23:14
La dauphine de la jeunesse la seven pour les competitions Le sandford pour le fun !
je crois bien que j 'ai vu les 3 il y a pas tres longtemps tres joli coup de crayon bravo !
A+ Serge
sandford72
Nombre de messages : 27 Localisation : sarthe Date d'inscription : 06/11/2010
Sujet: Re: Aquarelle Sandford Lun 23 Fév - 22:18
oui Serge je te confirme tu a vue les 3..... Ce tableau es une commande pour les 50 ans de Claude Mon amie Jean Marie Guyvarc'h réalise des œuvres' fabuleuses Il aime les mêmes autos que nous donc il s'éclate a nous les déssiné je t'invite a aller voir sont site/ ARBRES A CAMES ET POILS DE MARTRE que du bonheur amitié
renaud
Nombre de messages : 1952 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/09/2010
Sujet: Re: Aquarelle Sandford Mar 24 Fév - 11:55
sandford72 a écrit:
oui Serge je te confirme tu a vue les 3..... Ce tableau es une commande pour les 50 ans de Claude Mon amie Jean Marie Guyvarc'h réalise des œuvres' fabuleuses Il aime les mêmes autos que nous donc il s'éclate a nous les déssiné je t'invite a aller voir sont site/ ARBRES A CAMES ET POILS DE MARTRE que du bonheur amitié
Salut Rémi! C'est normal, Jean Marie est breton!
gjm
Sujet: Re: Aquarelle Sandford Mar 24 Fév - 14:39
renaud a écrit:
sandford72 a écrit:
Salut Rémi! C'est normal, Jean Marie est breton!
Renaud, Guivarc'h çà rime avec Aberwrac'h !!
gjm
Sujet: Re: Aquarelle Sandford Mar 5 Jan - 19:23
j'ai trouvé un hébergeur plus sympa et je vous remets l'image de l'aquarelle...
renaud
Nombre de messages : 1952 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/09/2010