Salut JM, Pour bien apprécier tes beaux dessins à leur juste valeur quand on est sous Firefox il suffit de faire un clic droit sur chaque image pour les ouvrir dans un nouvel onglet et ensuite un clic gauche pour les agrandir. Sinon c'est bien frustrant tels qu'ils apparaissent! Cela vient-il du format que tu choisis d'afficher depuis ton serveur d'images?
ah Ok je suis nul sur ces trucs là...après mes croquis si tu cliques dessus tu peux les voir en plus grands et surtout plus nets
renaud
Nombre de messages : 1952 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/09/2010
Salut JM, Pour bien apprécier tes beaux dessins à leur juste valeur quand on est sous Firefox il suffit de faire un clic droit sur chaque image pour les ouvrir dans un nouvel onglet et ensuite un clic gauche pour les agrandir. Sinon c'est bien frustrant tels qu'ils apparaissent! Cela vient-il du format que tu choisis d'afficher depuis ton serveur d'images?
ah Ok je suis nul sur ces trucs là...après mes croquis si tu cliques dessus tu peux les voir en plus grands et surtout plus nets
Oui, avec Firefox. Ça ne marche pas avec Internet Explorer. Je ne connais pas ton serveur d'images mais quand tu prends le lien pour l'insérer ici tu as bien le choix entre plusieurs formats?
gjm
Nombre de messages : 467 Localisation : le mans Date d'inscription : 20/02/2008
Oui, avec Firefox. Ça ne marche pas avec Internet Explorer. Je ne connais pas ton serveur d'images mais quand tu prends le lien pour l'insérer ici tu as bien le choix entre plusieurs formats?
ah zut dis moi quel hébergeur tu utilises et je recommencerais la manip à moins que l'Admin puisse les mettre en plus grand...
renaud
J'utilise Servimg.com. Tu clique sur UPLOAD ce qui t'ouvre une fenêtre où tu peux choisir la largeur de ton image (j'utilise 800 pix pour les plus grandes et 320 pour des petites). Le serveur te répond avec une fenêtre où tu peux choisir différents liens selon ce que tu veux en faire. Pour ici j'utilise le "lien direct" que je mets dans "insérer une image" du menu ici ou que j'encadre avec les balises [img] et [/*img] (sans la * que j'ai mis dans la seconde pour tromper l'interprêteur!)
Comme je fais des interventions un peu longues parfois pour ma petite chronique Sandford je les prépare hors ligne sur un éditeur de texte et j'insère les images où les liens http dedans avec les balises bbcode. Il suffit ensuite de copier/coller le tout ici dans "poster une réponse" et de vérifier par "Prévisualiser" que le résultat visuel est correct, de corriger les fautes de frappe (et d'orthographe!) avant d' "Envoyer".
sherlock
Nombre de messages : 577 Localisation : Touraine Date d'inscription : 13/07/2010
Nombre de messages : 11401 Age : 102 Localisation : La terre Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: VINTAGE REVIVAL MONTLHERY 2015 Jeu 7 Jan - 19:27
En regardant les galléries photos sur Flickr je revue à nouveau les photos prises par Achille au VRM 2015, elles sont vraiment superbes, merci de nous faire profiter de tes talents de photographe Achille
Sujet: Re: VINTAGE REVIVAL MONTLHERY 2015 Jeu 7 Jan - 19:47
J'abonde! (et très beau Sandford capoté du Doubs, dans son beau jus)
Achille
Nombre de messages : 1578 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: VINTAGE REVIVAL MONTLHERY 2015 Ven 8 Jan - 14:33
tricycles.ch a écrit:
En regardant les galléries photos sur Flickr je revue à nouveau les photos prises par Achille au VRM 2015, elles sont vraiment superbes, merci de nous faire profiter de tes talents de photographe Achille