Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France

Forum destiné à partager la passion des tricyclecars et cyclecars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vente Artcurial

Aller en bas 
+24
seb6710
byc44
sherlock
Martin
sandford72
steph41
popoffe
emlaserve
Tom Rae
Oldtoys
1600S
Calimero
gjm
roxy2l2s
Poussez pas
Admin
Villard 350
Achille
RubyDS
tricycles
renaud
rene gillet
zebulon58
Tripode
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gjm

gjm


Nombre de messages : 467
Localisation : le mans
Date d'inscription : 20/02/2008

Vente Artcurial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente Artcurial   Vente Artcurial - Page 5 EmptyLun 9 Fév - 17:56

seb6710 a écrit:
Bonjour,
Vous etes parti dans une discussion bien compliqué, comment estimer le prix d'un vehicule de collection? Pour avoir vu des photos de la vente, je n'ai vu personne avec un couteau sous la gorge forcé d'encherir!!! Je connais aussi pas mal de monde qui sont allé à cette vente, la plupart reparti bredouille, d'autres ont fait des cheques et tres heureux de le faire, d'autres ont fait de la speculation et alors???Heureusement que par le passé des gens plus intuitif on mis de coté des "ferrailles" ou toutes aures choses sinon nous n'aurions plus grand chose, payé dans les années 70 une Bugatti 37 le prix d'une DS neuve folie, speculation ou sauvegarde? peut on quantifié le prix réel d'une voiture? pour l'acheteur toujours trop cher et pour le vendeur jamais assez cher. La vrai question seriez vous prêt à vendre votre propre voiture à son prix soit disant juste? Que toute personne qui veuille me vendre un SPECIAL pour 25000€ me contacte, et pourtant c'est le prix que j'estime pour cette voiture, et les vendeurs ou possesseurs de me repondre ça vaux beaucoup plus!! qu'est ce qui fait monter le prix par rapport à un STR? tout le chassis est identique, il n'y a pas plus de bois ni de tole, bon alors? peut etre que le prix est proportionnelle à la vitesse? non ca ne marche pas non plus, la rareté alors? il doit rester à peu pres le meme nombre des 2, bin la j'suis perdu...Bon, et bien je ne peu pas repondre à question non plus, pourtant un SPECIAL coute le double. Pour en revenir à la vente il y avait quelques affaires à faire une ROCHET SCHNEIDER en parfaite etat pour le prix d'une C3 ex baillon, tout n'était pas si noir. Une bonne transaction, c'est quand chaque parti est satisfaite, et la ca semble le cas. Il serait marrant d'ouvrir un nouveau sujet "estimation ou cote de nos vehicules", allez je commence DARMONT STR 1925 à peu prêt parfaite etat, roule tres bien, magneto neuve, pneu neuf de 5 ans (un peu usé du coup), à couru avec palmarès (le puy notre dame, orleans, la baule,...)trace d'accident en course (ou plutôt un tonneau en cote, l'année derniere), trace de salive de Mr DARMONT sur la caisse (ou du pilote apres le tonneau mais bon ca fait plus vendeur et augmente le prix) avec tout ca je l'estime à 25 000€, allez à vous...

L'important c'est que chaque partie reparte satisfaite complètement d'accord ; pour info, la dernière auto que nous avons vendu était une Salmson 2300s de 1954 au prix de 20 000 euros ; on nous a dit pas assez cher mais c'était le prix que j'estimais juste...et elle est partie : tout le monde était content. On peut épiloguer mais pour ma part je ne vais pas y passer le carême...
Revenir en haut Aller en bas
http://arbresacamesetpoilsdemartre.hautetfort.com/
seb6710

seb6710


Nombre de messages : 47
Localisation : charny
Date d'inscription : 20/02/2008

Vente Artcurial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente Artcurial   Vente Artcurial - Page 5 EmptyLun 9 Fév - 19:23

Et la base du forum c'est pour discuter de nos cheres tas de ferraille (je ne parle plus du prix), pas de celles que l'on n'a pas pu ou voulu s'offrir, et de nous ravir de tes dessins, d'ailleurs tu n'en mets plus beaucoup...allez fait nous un beau dessin pour clore le sujet
Revenir en haut Aller en bas
monoposto27

monoposto27


Nombre de messages : 153
Localisation : 27250
Date d'inscription : 23/10/2014

Vente Artcurial - Page 5 Empty
MessageSujet: Une talbot vente baillon d'avant    Vente Artcurial - Page 5 EmptyLun 9 Fév - 19:39

http://www.prewarcar.com/postwarclassic/classifieds/ad175856.html

rigolo la vente artcurial va profiter a d'autres !!
comme quoi le MKT c'est magique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lukadesign.net
popoffe




Nombre de messages : 379
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/04/2008

Vente Artcurial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente Artcurial   Vente Artcurial - Page 5 EmptyLun 9 Fév - 20:00

Ben si ca pouvait faire comprendre qu'une talbot ca merite d'etre restauree ou recontruite plutot qu'en faire une banque de pieces ca serait deja ca. On parlait de snobisme tout a l'heure. Ca par contre ces expressions consacrees (arf!arf!) genre sortie de grange banque de pieces etc ca coute pas cher mais c'est en plein du snobisme. On pourrait aussi rajouter les trucs genre yougtimers. Comme quoi y a tjs moyen de se faire plaisir. Pas besoin d'etre riche. Y a par contre besoin d'etre autre chose. Mais je l'ecris pas on va dire sans ca que je suis corrosif. Arf!Arf!
Revenir en haut Aller en bas
gjm

gjm


Nombre de messages : 467
Localisation : le mans
Date d'inscription : 20/02/2008

Vente Artcurial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente Artcurial   Vente Artcurial - Page 5 EmptyMar 10 Fév - 11:30

seb6710 a écrit:
Et la base du forum c'est pour discuter de nos cheres tas de ferraille (je ne parle plus du prix), pas de celles que l'on n'a pas pu ou voulu s'offrir, et de nous ravir de tes dessins, d'ailleurs tu n'en mets plus beaucoup...allez fait nous un beau dessin pour clore le sujet

Merci Seb mais je vais pas pourrir le forum avec mes crobards...ben le dernier c'était celui là :

Vente Artcurial - Page 5 Mini_150210092900889797

sinon faudrait que je retrouve les dessins dépaves que j'ai fait dans les années 80 comme celà on reste dans l'actualité !!
Revenir en haut Aller en bas
http://arbresacamesetpoilsdemartre.hautetfort.com/
zebulon58

zebulon58


Nombre de messages : 708
Age : 62
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 29/07/2008

Vente Artcurial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente Artcurial   Vente Artcurial - Page 5 EmptyMar 10 Fév - 15:53

http://lautomobileancienne.com/baillon-etat-preempte-panhard/
Revenir en haut Aller en bas
http://lapchinencourse.hautetfort.com/index-14.html
popoffe




Nombre de messages : 379
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/04/2008

Vente Artcurial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente Artcurial   Vente Artcurial - Page 5 EmptyMar 10 Fév - 15:58

Ca c'est une chose qu'elle est bien. Ce qui serait encore mieux c'est qu'on remette un peu au bout pour que ce musee ne se transforme pas en piscine! Arf!Arf! M'enfin faut pas etre trop exigeant. C'est deja un debut!!
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 102
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Vente Artcurial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente Artcurial   Vente Artcurial - Page 5 EmptyMer 11 Fév - 10:18

Bon, vu que popoffe a décidé de grogner et d’aboyer, certainement un problème génétique et d’évolution de l’espèce lol! , moi, je vais m’exprimer pour la dernière fois dans ce fil et peut-être sur ce forum.

En ce qui me concerne il ne s’agit pas d’un problème de moyens financiers, pouvant pour ma part acquérir un, voire plusieurs de ces objets à la fois ! Et je précise qu’il s’agit bien d’objets !

Œuvre d’art ? Pas toutes ! Un peintre fait du beau et du moche, qui se vend plus ou moins bien selon la signature au bas du tableau (Ânerie), et il n’a jamais fait un tableau dans le but de s’enrichir, tout au plus de survivre et de se faire plaisir au travers de son art.

Préserver le patrimoine ? Tu peux le préserver par passion et en le faisant rouler et pas en spéculant !

Voiture de musée, voiture qui ne procure pas de plaisir sur la route, puisque personne ne la conduit !

Pour moi il ne s’agit pas seulement de gros sous, mais d’éthique. Une voiture ne peut pas couter le même prix que 200 maisons ou le budget d’une organisation caritative ! Il y a des gens qui n'ont pas de quoi manger nom de D...!

Et dire qu’il a certains qui préfèrent se séparer de leur famille que de leur voiture ! clown

Le pompon c’est de voir le film de la vente ou les gus derrière l’estrade jubilent, jouissent et bavent tell Alien devant sa proie, lors qu’ils tapent le marteau sur la table pour adjuger l’objet du délire.

http://videos.tf1.fr/auto-moto/grand-format-les-encheres-de-la-collection-baillon-8560138.html

La conn…..ie humaine n’a pas de limite…ni de prix !

Regardez ce que cela donne comme idée

Salmson : http://www.leboncoin.fr/voitures/767202204.htm?ca=6_s
Revenir en haut Aller en bas
renaud

renaud


Nombre de messages : 1952
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/09/2010

Vente Artcurial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente Artcurial   Vente Artcurial - Page 5 EmptyMer 11 Fév - 12:31

tricycles.ch a écrit:
Bon, vu que popoffe a décidé de grogner et d’aboyer, certainement un problème génétique et d’évolution de l’espèce lol! , moi, je vais m’exprimer pour la dernière fois dans ce fil et peut-être sur ce forum.

En ce qui me concerne il ne s’agit pas d’un problème de moyens financiers, pouvant pour ma part acquérir un, voire plusieurs de ces objets à la fois ! Et je précise qu’il s’agit bien d’objets !

Œuvre d’art ? Pas toutes ! Un peintre fait du beau et du moche, qui se vend plus ou moins bien selon la signature au bas du tableau (Ânerie), et il n’a jamais fait un tableau dans le but de s’enrichir, tout au plus de survivre et de se faire plaisir au travers de son art.

Préserver le patrimoine ? Tu peux le préserver par passion et en le faisant rouler et pas en spéculant !

Voiture de musée, voiture qui ne procure pas de plaisir sur la route, puisque personne ne la conduit !

Pour moi il ne s’agit pas seulement de gros sous, mais d’éthique. Une voiture ne peut pas couter le même prix que 200 maisons ou le budget d’une organisation caritative ! Il y a des gens qui n'ont pas de quoi manger nom de D...!

Et dire qu’il a certains qui préfèrent se séparer de leur famille que de leur voiture ! clown

Le pompon c’est de voir le film de la vente ou les gus derrière l’estrade jubilent, jouissent et bavent tell Alien devant sa proie, lors qu’ils tapent le marteau sur la table pour adjuger l’objet du délire.

http://videos.tf1.fr/auto-moto/grand-format-les-encheres-de-la-collection-baillon-8560138.html

La conn…..ie humaine n’a pas de limite…ni de prix !

Regardez ce que cela donne comme idée

Salmson : http://www.leboncoin.fr/voitures/767202204.htm?ca=6_s

Je ne vais pas regarder ça car pour le coup cela risquerait de me donner plus de boutons qu'à Popoffe...

Pour ton petit coup de sang j'espère que tu plaisantes? Quitter ce fil c'est sans doute une bonne idée, (pour nous tous!), quitter le forum? Va plutôt te servir un verre de fendant en regardant les montagnes. Je suis sûr que ça va passer.
Nous faisons tous vivre ce forum avec nos défauts et nos limitations, il faut faire avec la nature humaine! Rolling Eyes
Amitiés,
Renaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplesevens.org/2489/2489.htm
roxy2l2s

roxy2l2s


Nombre de messages : 140
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 25/06/2013

Vente Artcurial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente Artcurial   Vente Artcurial - Page 5 EmptyMer 11 Fév - 12:55

Pas de blague tricycle , reste avec nous.
Si ça peut te rassurer il y a pire que la voiture ancienne: il y a quelques jours un Gauguin s'est vendu 300 millions d'euros (!).
http://www.sudouest.fr/2015/02/08/ce-tableau-de-gauguin-est-il-devenu-la-toile-la-plus-chere-du-monde-1824215-4776.php
Et on peut même pas aller chercher le pain avec !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
renaud

renaud


Nombre de messages : 1952
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/09/2010

Vente Artcurial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente Artcurial   Vente Artcurial - Page 5 EmptyMer 11 Fév - 14:43

roxy2l2s a écrit:
Pas de blague tricycle , reste avec nous.
(...)
Et on peut même pas aller chercher le pain avec !! Razz

Il ne va pas nous faire ça, il va rester!
Roxy, ceux qui peuvent se payer quoi que ce soit à coups de centaines d'€ ne connaissent pas le plaisir d'aller s'acheter leur pain en ancienne! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplesevens.org/2489/2489.htm
didierd




Nombre de messages : 901
Localisation : Guyancourt
Date d'inscription : 01/11/2009

Vente Artcurial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente Artcurial   Vente Artcurial - Page 5 EmptyMer 11 Fév - 14:58

Pour l'annonce sur le bon coin, je considère que c'est de l'humour à la Roger D.
T'en va pas Jorge on a besoin de toi !
Maintenant oui je ne me retrouve pas dans cette vente, dans ce que j'entends ou lis mais ça fait aussi déjà des années que j'apprécie les voitures que je vois à Retromobile mais pas du tout l'ambiance sauf dans quelques villages Gaulois planqués au fond à gauche.... Tant qu'on nous laisse jouer avec nos engins, pas de problem pour moi. C'est sûr, je ne satisferai jamais certains de mes rèves mais au moins la plupart d'entre nous a eu la chance de pouvoir acheter quand c'était encore possible ce qui n'est pas le cas des plus jeunes. Maintenant il est probable qu'un de ces jours les prix vont s'effondrer et il y en a qui vont se les mordre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://amicale.bnc.free.fr
renaud

renaud


Nombre de messages : 1952
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/09/2010

Vente Artcurial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente Artcurial   Vente Artcurial - Page 5 EmptyMer 11 Fév - 15:13

didierd a écrit:
Pour l'annonce sur le bon coin, je considère que c'est de l'humour à la Roger D.
T'en va pas Jorge on a besoin de toi !

Il va déjà mieux après le fendant!

Citation :

Maintenant oui je ne me retrouve pas dans cette vente, dans ce que j'entends ou lis mais ça fait aussi déjà des années que j'apprécie les voitures que je vois à Retromobile mais pas du tout l'ambiance sauf dans quelques villages Gaulois planqués au fond à gauche.... Tant qu'on nous laisse jouer avec nos engins, pas de problem pour moi. C'est sûr, je ne satisferai jamais certains de mes rèves

Personne ne le fait, les rêves sont faits pour être rêvés non?

Citation :

mais au moins la plupart d'entre nous a eu la chance de pouvoir acheter quand c'était encore possible ce qui n'est pas le cas des plus jeunes.

J'ai eu encore plus de chance que vous puisque je n'ai même pas eu à l'acheter... Embarassed

Citation :

Maintenant il est probable qu'un de ces jours les prix vont s'effondrer et il y en a qui vont se les mordre ....

Très possible, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplesevens.org/2489/2489.htm
Poussez pas




Nombre de messages : 185
Localisation : 17
Date d'inscription : 20/02/2011

Vente Artcurial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente Artcurial   Vente Artcurial - Page 5 EmptyMer 11 Fév - 15:32

Déconne pas Tricycle ! reste avec nous.

J'ai la faiblesse de penser qu'ici nous sommes entre amateurs et que le monde d'artcurial n'est pas le notre.

Fin du sujet

Fred.

Revenir en haut Aller en bas
gjm

gjm


Nombre de messages : 467
Localisation : le mans
Date d'inscription : 20/02/2008

Vente Artcurial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente Artcurial   Vente Artcurial - Page 5 EmptyMer 11 Fév - 15:34

didierd a écrit:
Pour l'annonce sur le bon coin, je considère que c'est de l'humour à la Roger D.

T'en va pas Jorge on a besoin de toi !
Maintenant oui je ne me retrouve pas dans cette vente, dans ce que j'entends ou lis mais ça fait aussi déjà des années que j'apprécie les voitures que je vois à Retromobile mais pas du tout l'ambiance sauf dans quelques villages Gaulois planqués au fond à gauche.... Tant qu'on nous laisse jouer avec nos engins, pas de problem pour moi. C'est sûr, je ne satisferai jamais certains de mes rèves mais au moins la plupart d'entre nous a eu la chance de pouvoir acheter quand c'était encore possible ce qui n'est pas le cas des plus jeunes. Maintenant il est probable qu'un de ces jours les prix vont s'effondrer et il y en a qui vont se les mordre ....

Oui c'est de l'humour à la Roger D à n'en pas douter...sinon je me retrouve dans ce qu'écrit Didier et donc Tricycle faut pas partir du forum pour de telles bêtises ; comme l'a écrit Seb, ce forum c'est pour discuter de NOS vieilles ferrailles, le plaisir de partager le truc et de passer de bons moments entre amis.Allez on se verra au VRM et là il n'y a pas de ventes !!

Su le sujet un petit dessin pour détendre :

Vente Artcurial - Page 5 Mini_150211013227117021
Revenir en haut Aller en bas
http://arbresacamesetpoilsdemartre.hautetfort.com/
seb6710

seb6710


Nombre de messages : 47
Localisation : charny
Date d'inscription : 20/02/2008

Vente Artcurial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente Artcurial   Vente Artcurial - Page 5 EmptyMer 11 Fév - 16:26

Comme le dit une chanson remis au gout du jour "t'en va pas, Tricycle t'en va pas, on ne peut pas vivre sans toi....",
comme le dise si bien les precedents messages, le forum n'est fait que pour discuté, echangé (pas de gros sous), aidé, partagé notre passion de la voiture ancienne, pas pour essayer de comprendre les agissements de personnes qui pour la plupart ne savent meme pas ou est parti leurs argents, arretez ce post stupide, retournez à votre atelier au milieu de ce qui nous est cheres, et preparez vos voitures pour le VRM
Revenir en haut Aller en bas
byc44

byc44


Nombre de messages : 699
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/09/2008

Vente Artcurial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente Artcurial   Vente Artcurial - Page 5 EmptyMer 11 Fév - 17:41

t'es pas bien avec nous ?
lol!
Vente Artcurial - Page 5 F951b810
Revenir en haut Aller en bas
didierd




Nombre de messages : 901
Localisation : Guyancourt
Date d'inscription : 01/11/2009

Vente Artcurial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente Artcurial   Vente Artcurial - Page 5 EmptyMer 11 Fév - 20:30

Salut Jean Marie,
Il est sûrement très bon ton dessin mais je suis d'accord avec toi, il est petit .... très très petit Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://amicale.bnc.free.fr
Tripode

Tripode


Nombre de messages : 300
Localisation : Rosbifland
Date d'inscription : 30/12/2010

Vente Artcurial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente Artcurial   Vente Artcurial - Page 5 EmptyMer 11 Fév - 21:18

Un appel au calme qui va raviver le methanol sur le chalumeau.
Peut-on reporcher à Artcurial son excercice de marketing sans faute qui a fait monter la mayonnaise à une époque où le seul etalon qui gouverne tout est l'argent ? Pas vraiment.
Peut-on considerer que de laisser rouiller une auto et de la faire passer ensuite pour une oeuvre d'art pour beneficier de la credulité des investisseurs qui n'osent plus toucher aux banques? Pas vraiment.
Peut-on envier ses derniers alors que les vestiges dont nous parlons sont quasi irrecuperables? pas vraiment.
Au plus ils sont coupables d'une speculation maladive avec des risques identiques à ceux qui jouent avec les futures et les hedge funds sur les bourses tout autour du monde.
Il reste dans tout cela, qu'ils nous privent de donneurs pour quelques pieces difficiles mais il faut bien se rendre compte que la decouverte de ces trésors est une époque revolue, cela fait plus de soixante que les Raffaelli, Dellière et tous les autres ratissent les campagnes.
Est-ce que cela me concerne? Comme la plupart d'entre nous, j'ai la chance d'avoir une belle petite auto et je m'en contente. Cela m'amuse de voir ces fous se battre pour de la rouille mais comme je ne suis pas acheteur......je retourne au garage.

Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 102
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Vente Artcurial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente Artcurial   Vente Artcurial - Page 5 EmptyMer 11 Fév - 22:01

Very Happy Vous êtes tous trop sympa I love you , je vais verser une petite larme Sad …après le verre de Fendant http://www.fendant.ch/

Ce sujet a le mérite de nous rendre conscients que tout cela existe. Rolling Eyes

Retournons à nos bolides et occupons-nous de notre ferraille.

Byc44 ta photo est extra. lol!

Et comme le dit si bien Poussez pas :

Fin du sujet pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
byc44

byc44


Nombre de messages : 699
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/09/2008

Vente Artcurial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente Artcurial   Vente Artcurial - Page 5 EmptyMer 11 Fév - 22:32

maintenant que tricycle est parti on peut continuer ? lol!

http://www.gatsbyonline.com/main.aspx?page=text&id=1479&cat=auto

on en pense comme d'hab ce qu'on en veut mais calme devons garder.
Revenir en haut Aller en bas
popoffe




Nombre de messages : 379
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/04/2008

Vente Artcurial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente Artcurial   Vente Artcurial - Page 5 EmptyMer 11 Fév - 23:53

Salut. Bon alors il parait que j'aboie?? Premiere nouvelle.Y a pourtant pas plus placide plus convivial et plus consensuel que moi. Ca doit etre les arf. Dans mes bandes dessinees ces onomatopees symbolisent le gars qui s'esclaffe. On doit pas avoir les memes lectures . Pas grave. M'enfin a toujours lire les commentaires qui nous ressassent l'indecence du fric dans ce domaine (pourquoi pas dans les autres d'ailleurs) ca finit par gacher mon plaisir a contempler tous ces cadavres. Pour l'indecence l'irritation etc face au phenomene on est d'accord . En tant qu'ancien soixante huitard qui n'a rien renie de ses reves ca aurait meme tendance a faire monter ma tension. Mais au lieu une fois de plus de gemir de s'insurger etc sur une consequence collaterale d'un systeme faut prendre le mal a la racine.Est ce la cas?  S'exciter sur ses consequences ca va pas changer gd chose si ce n'est de pourrir l'ambiance. Le blanchiment et tutti quanti c'est pas nouveau j'avais deja attire l'attention d'un copain qui voulait faire l'intermediaire dans ce secteur ya deja qques annees.Pour autant si certaines cotes surfaites vont retomber ce ne sera pas le cas pour toutes. Les autos anciennes( ou pas) remplacent pour les americains (un des principaux moteurs de ce marche) les monuments historiques qu'ils n'ont pas. Enfin c'est mon avis. Que je me forge a la lumiere de plus de 50 ans dans la collection  ou j'ai eu un peu le temps d'observer en me frottant aux delliere nougier du montant michel etc etc. Ce qui ne m'empeche pas non plus de me tromper. Et comme j'ai toujours tendance a voir le bon cote des choses au prix qu'elles ont ete payees c'est autant d'autos qui ne finiront pas en banque de pieces. Ah!Ah!Ah! (Notez bien que je n'aboie pas!! Laughing Laughing Laughing ) . Sur ce je vais laisser la maitrise de ce pres carre a tricycle; Qui le merite bien avec tout le boulot de doc qu'il a realise sur ce forum et je retourne dans mon gourbis m'occuper de ma gratte et de mes cadavres rouilles encore plus pourris que ceux de Baillon . Arf!Arf! note a benet : ceci n'est pas un aboiement Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par popoffe le Jeu 12 Fév - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandford72




Nombre de messages : 27
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 06/11/2010

Vente Artcurial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente Artcurial   Vente Artcurial - Page 5 EmptyJeu 12 Fév - 0:17

Rester calme ne perdons pas notre passion toutes ces auto et leur prix ne sont pas pour nous.....
Restons avec notre passion entière pour se qui nous es cher le reste....
Ne pas ce déchiré pour des investisseur spéculateur ou autre...
Ce n es pas pour nous.
Restons comme nous somme avec nos valeur, des vrais valeurs.
Le reste ...... Chacun a ses idées mais cela ne mérite pas de brouille.
Tout le monde sur se forum es passionné avec de vrais valeur

Amitié a tous
Rémi
Revenir en haut Aller en bas
zebulon58

zebulon58


Nombre de messages : 708
Age : 62
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 29/07/2008

Vente Artcurial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente Artcurial   Vente Artcurial - Page 5 EmptyJeu 12 Fév - 0:42

tricycles.ch a écrit:
Retournons à nos bolides et occupons-nous de notre ferraille.
chacun sa ferraille en effet : celle des spéculateurs et celle des amateurs ; et franchement je préfère la mienne à celle de Retromobile, salon où je ne mets plus les pieds depuis.... 1991 farao
Revenir en haut Aller en bas
http://lapchinencourse.hautetfort.com/index-14.html
popoffe




Nombre de messages : 379
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/04/2008

Vente Artcurial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente Artcurial   Vente Artcurial - Page 5 EmptyJeu 12 Fév - 2:42

Ben tu sais pas ce que tu as rate. Pour pas plus cher qu'une entree au louvre a picasso aux arts deco ou etc on en avait pour son argent. Qd j'ai heberge mes tofes j'en mets ici. Histoire de juger sur pieces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente Artcurial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente Artcurial   Vente Artcurial - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente Artcurial
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Darmont Special à vendre
» Le 500 à compresseur est en vente
» Vente collection Pozzoli 1994
» BSA aux enchères à Quimper le 6 juin
» Restrcition vente de carburant pour les voitures d'avant 1970

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France :: Les principales marques de tricyclecars :: Sandford-
Sauter vers: