Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France

Forum destiné à partager la passion des tricyclecars et cyclecars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour Robitaille Thierry

Aller en bas 
AuteurMessage
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 101
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Bonjour Robitaille Thierry Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Robitaille Thierry   Bonjour Robitaille Thierry EmptyMer 3 Avr - 21:03

Message de :

Robitaille Thierry


Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une Austin Seven Cambridge de 1936 en super état ..... et je crois que je me suis trompé d'Amicale car ici,vous êtes des "trois roues". Pas grave.
Mon Austin a bien 4 roues (voire 5 avec la roue de secours) et c'est ici que commence mon petit problème. Mes 4 roues à rayons sont en 15 pouces et la roue de secours en 17 pouces (ca fera tout drôle si je crève).
Je cherche donc à acheter ou échanger une jante 17" en 15".
Si vous avez des connaissances, merci de transmettre mon message.
Bonne journée à tous.....moi, je retourne briquet mon capot
Petite info, je suis en Alsace et il n'y a plus de neige en plaine, je vais pouvoir rouler en Austin
Thierry







Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 101
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Bonjour Robitaille Thierry Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Robitaille Thierry   Bonjour Robitaille Thierry EmptyMer 3 Avr - 21:05

Message de :

Robitaille Thierry

Bonjour,
D'abord toutes mes excuses, mais je ne sais pas comment créer un topic...je me lance
Je viens d'acquérir une Austin seven, et comme je suis nouveau, je préfère poser des questions au lieu de merdouiller.
- Je suis assez grand (1m83) et j'aimerais savoir si il est possible de remonter le volant en déplaçant simplement la bride sous le volant (le mécanisme roue et vis est-il rotulant?)
- A priori, mon carbu zenith 30 vm5 "transpire de l'essence"... la cuve a niveau constant se vide en 48h et quand j'ai ouvert, l'essence "mouille" le plan de joint supérieur et latéral et l'l'extérieur de la base du carbu est mouillée. J'ai lu que l'essence moderne pouvait rendre l'alu poreux. Est-ce réparable? Question donc, pensez vous qu'un carbu de 4 L cylindrée 743 cm3 pourrait être la solution?.... bien sûr, moi je mettrai un additif.
- Comme indiqué lors de ma présentation, je cherche une jante à rayons en 15" ou j'echangerai contre une jante en 17".
Je viens de recevoir mes roues, je posterai des photos après remontage.
Bonne journée à tous
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 101
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Bonjour Robitaille Thierry Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Robitaille Thierry   Bonjour Robitaille Thierry EmptyMer 3 Avr - 21:05

Very Happy Bonjour Robitaille Thierry, vous pouvez poster vos recherches par ici :

https://tricyclecaristes.1fr1.net/t255p200-austin-seven-7?highlight=austin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Robitaille Thierry Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Robitaille Thierry   Bonjour Robitaille Thierry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Robitaille Thierry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» identification voiturette
» Un re-re-nouveau :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France :: Présentation du forum :: les nouveaux se présentent-
Sauter vers: