Byc44 : Darmont vendu récemment pour 12000 euros + frais, bonne restauration en perspective.
Plessis : Félicitations Seb pour cette acquisition, elle est en de bonnes mains.
As tu des infos sur l'histoire de cette machine et de ces transformations "aéronautiques" ?
Seb6710 : Bonjour,
Et oui c'est bien moi sur la photo, merci a Thierry pour son aide à le charger.
Voila le résultat après une séance de démontage, normalement la caisse tombe cet AM
Merci pour les encouragements.
C'est bon, la caisse attend sagement a coté, le châssis a reçu un petit coup de nettoyage.
Le carénage qui lui avez été greffé a eu au moins l'avantage de garder l'huile, a défaut d'être esthétique. .Je n'ai pas d'info sur cette carrosserie, par contre il n'a pratiquement eu aucune modif. Il me manque un bouchon de réservoir donc si quelqu'un a ça dans ces archives je suis preneur.
Il y a eu une petite modif au niveau des freins, appuie sur la pédale=frein ARR et AV tout en gardant la possibilité de freiner que de l'avant ou plus fort en tirant le bras. Quelqu'un connaît il cette modif ?
Admin : Merci Seb pour les photos et les découvertes. Modif d'époque plutôt astucieuse tout en reprenant le support de la sangle arrière qui ne sert plus, bien vu !
@+ et bonne continuation dans l'avancée de la restauration.
Frédéric