| SARA S.A.R.A. Automobiles | |
|
+26Rosier moulino51 Oldtoys philraynaud 1600S Tom Rae Martin Villard 350 renaud titicamaro emlaserve Josep-Lluis Aguilo Jivé steph41 didierd legendmartini DD 009 byc44 gjm frantz Achille michix2002 tricycles SARABAND Admin markus2 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titicamaro
Nombre de messages : 117 Localisation : vitry sur seine Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: SARA S.A.R.A. Automobiles Mer 19 Fév - 7:46 | |
| Bonjour
pour le demarreur je dois avoir le bon. Je posterai une photo de la plaque dessus. Par contre il est a refaire. J ai fait avant tout un achat plaisir. Il y a du taf certe mais c est une auto pas ordinaire et bien sympa. L allumage est fait par un distributeur.
Encore merci
thierry | |
|
| |
tricycles
Nombre de messages : 11401 Age : 102 Localisation : La terre Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: SARA S.A.R.A. Automobiles Mer 19 Fév - 9:49 | |
| Bonjour à vous deux, De quel type ou model de SARA s’agit-il ? J’ai un peu de doc ; notice descriptive, essais constructeur, brevets moteur et certains desseins techniques et photos, moteur, châssis, essieu. A moins que vous ayez déjà tout ça dans votre doc. | |
|
| |
titicamaro
Nombre de messages : 117 Localisation : vitry sur seine Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: SARA S.A.R.A. Automobiles Mer 19 Fév - 11:13 | |
| Salut
je suis preneur de toute doc possible. J ai a ce jour uniquement ce qu il y a sur le site.
Je recherche egalement 2 pieces specifique. Le thermometre sara ou non marque sara et l embleme de calandre. Si quelqu un a une piste...
Pour le modele je dirai ats3 (facile sur la plaque) par contre pour l annee je dirai 1925. 7cv Ats3 3 vitesses moteur barbotage.
Thierry | |
|
| |
SARABAND
Nombre de messages : 66 Localisation : LOIRET Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: SARA S.A.R.A. Automobiles Mer 19 Fév - 14:13 | |
| Bonjour Titicamaro Ce tableau devrait te permettre de dater ta SARA Mais attention Certaines caractéristiques des premières séries peuvent se retrouver sur les dernières. Je pense qu'ils devaient écouler leurs vieux stocks de temps en temps [/url] Ce serait interessant de voir la plaque alu qui se trouve sur le tablier Peux tu nous mettre une photo de cette plaque sur le forum? | |
|
| |
titicamaro
| Sujet: Re: SARA S.A.R.A. Automobiles Mer 19 Fév - 20:21 | |
| voila la plaque de quelle année serait elle? thierry | |
|
| |
titicamaro
| Sujet: Re: SARA S.A.R.A. Automobiles Lun 24 Fév - 9:40 | |
| Bonjour tout le monde.
Une question bete! Quel est le voltage d une sara? 6 ou 12 v?
Thierry | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
titicamaro
| Sujet: Re: SARA S.A.R.A. Automobiles Lun 4 Aoû - 22:48 | |
| Bosoir tout le monde Un peu de news sur la sara. J ai recu l attestation ffve pour faire la cg Je vais faire partir le chassis au sablage puis cataphorese et peinture chassis. Je dois commader les 6 roulements en skf pour les trains avant et arriere. Je dois faire refaire 2 lames de ressort qui sont cassees. Ca avance gentilement... mais ca avance. Thierry | |
|
| |
tricycles
Nombre de messages : 11401 Age : 102 Localisation : La terre Date d'inscription : 08/03/2008
| |
| |
titicamaro
| Sujet: Re: SARA S.A.R.A. Automobiles Mar 5 Aoû - 19:21 | |
| bonjour,
j’essaie de faire du mieux que je peux. quelqu 'un peu m'aider pour avoir les cotes du reniflard a cote de la jauge a huile moteur? le mien est casse et il reste rien. je sais que c'est un filetage M40x200. pas plus | |
|
| |
titicamaro
| Sujet: Re: SARA S.A.R.A. Automobiles Jeu 25 Sep - 22:00 | |
| Bonjour tout le monde Le bouchon du reniflar est pratiquement fini Je veins d avoir un appel de l atelier qui m a refait 2 lames de ressort suivant model. Reste plus qu a les cherhcer!!!! Je vais commander les roulements. Je vais egalement faire sable le chassi, le passe en cataphorese et peinture noir chassis. Thierry | |
|
| |
tricycles
| |
| |
titicamaro
| Sujet: Re: SARA S.A.R.A. Automobiles Mar 11 Nov - 22:16 | |
| bonjour tout le monde, j'ai récupéré mes lames de ressort. beau travail a mon gout. j'avance a petit pas mais surement! je recherche toujours des plans de caisse arrière, si quelqu’un souhaite m'aider, je suis preneur. thierry | |
|
| |
renaud
Nombre de messages : 1952 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: SARA S.A.R.A. Automobiles Mer 12 Nov - 12:54 | |
| Bonjour, J'aimerais connaître ton fournisseur pour les ressorts et combien cela t'a-t-il coûté stp? Merci. Renaud | |
|
| |
titicamaro
| Sujet: Re: SARA S.A.R.A. Automobiles Mer 12 Nov - 20:34 | |
| bonjour, pas facile de répondre a cette question. j'ai mis du temps à trouver ce fournisseur et....... bon alors c'est les établissement CHASSIN qui se trouve dans le 95 (val d'oise) un monsieur super sympa. j'ai eu la chance de visité son atelier et c'est comme dans une fonderie. il fait tout lui même, trempe forgeage, cintrage, perçage..... pour le prix c'est uniquement pour mes 2 lames et a titre indicatif. 180€ ttc en fin de compte c'est au poids des lames. il a un abaque suivant largeur, épaisseur et longueur. je lui ai donné les 2 cassées et voila le résultat délais 3 semaine. franchement c'est pas mal du tout c'est lui qui a refait les cavalier et les a riveté pour ce prix la. voila tout | |
|
| |
Villard 350
Nombre de messages : 392 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: SARA S.A.R.A. Automobiles Jeu 13 Nov - 1:54 | |
| Je confirme que les établissement Chassin font du très bon travail et ils sont très sympatriques . j'ai fait refaire une paire de lames pour ma Citroën C4G ,il y à quelques années ,et le constat est la même . j'ai conseiller cette adresse à plusieurs collectionneurs ,tous les retours ont été positifs. | |
|
| |
titicamaro
| Sujet: Re: SARA S.A.R.A. Automobiles Sam 6 Déc - 10:12 | |
| Bonjour tout le monde, un peu de nouvelle, j'ai peut être trouvé une solution pour ma caisse arrière. ça va pas être facile mais j'ai de l'espoir, enfin dans un projet comme celui la, il le faut!!! j'ai juste besoin d'une confirmation, l'empattement d'une ATS3 c'est bien 2,5m? quand j'attaquerai le sujet je vous en ferai part. thierry | |
|
| |
Villard 350
Nombre de messages : 392 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: SARA S.A.R.A. Automobiles Sam 20 Déc - 0:17 | |
| Je viens de voir cette annonce sur Gazoline N° 218 Janvier 2015 (étant abonné il m'arrive avant sa parution en kiosque). | |
|
| |
titicamaro
| Sujet: Re: SARA S.A.R.A. Automobiles Mar 23 Déc - 9:04 | |
| Bonjour Un peu de nouvelles. | |
|
| |
titicamaro
| Sujet: Re: SARA S.A.R.A. Automobiles Mar 23 Déc - 9:05 | |
| | |
|
| |
titicamaro
| Sujet: Re: SARA S.A.R.A. Automobiles Mar 23 Déc - 9:06 | |
| Thierry | |
|
| |
tricycles
| Sujet: Re: SARA S.A.R.A. Automobiles Mar 23 Déc - 12:21 | |
| As-tu fait des relevés sur une caisse existante? | |
|
| |
titicamaro
| Sujet: Re: SARA S.A.R.A. Automobiles Mar 23 Déc - 12:44 | |
| On va dire oui et non! J ai eu trop de proposition Donc non. Je vais faire du mieux que je peux. Pour le moment c est pas mal c est une ebauche. Si des choses ne vont pas je suis ouvert a toutes critiques constructives.... | |
|
| |
byc44
Nombre de messages : 699 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: SARA S.A.R.A. Automobiles Mar 23 Déc - 13:12 | |
| tu fabriques une barque ? désolé je sors | |
|
| |
titicamaro
| Sujet: Re: SARA S.A.R.A. Automobiles Mar 23 Déc - 13:15 | |
| Et de trois....pour la blague | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SARA S.A.R.A. Automobiles | |
| |
|
| |
| SARA S.A.R.A. Automobiles | |
|