| SARA S.A.R.A. Automobiles | |
|
+26Rosier moulino51 Oldtoys philraynaud 1600S Tom Rae Martin Villard 350 renaud titicamaro emlaserve Josep-Lluis Aguilo Jivé steph41 didierd legendmartini DD 009 byc44 gjm frantz Achille michix2002 tricycles SARABAND Admin markus2 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titicamaro
Nombre de messages : 117 Localisation : vitry sur seine Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: SARA S.A.R.A. Automobiles Jeu 1 Jan - 19:23 | |
|
Dernière édition par titicamaro le Jeu 1 Jan - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
byc44
Nombre de messages : 699 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: SARA S.A.R.A. Automobiles Jeu 1 Jan - 19:25 | |
| de quelle année est ton auto ?
| |
|
| |
titicamaro
Nombre de messages : 117 Localisation : vitry sur seine Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: SARA S.A.R.A. Automobiles Jeu 1 Jan - 19:27 | |
| de 1925
au vu des infos que j'ai. | |
|
| |
byc44
Nombre de messages : 699 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: SARA S.A.R.A. Automobiles Jeu 1 Jan - 19:51 | |
| tu rentres comment dans ta voiture ? avec une porte ou non ? car sans tu as la largeur suffisante pour ne pas avoir de place décalée? | |
|
| |
titicamaro
| Sujet: Re: SARA S.A.R.A. Automobiles Jeu 1 Jan - 20:10 | |
| pas de porte, marche pied uniquement | |
|
| |
tricycles
Nombre de messages : 11401 Age : 102 Localisation : La terre Date d'inscription : 08/03/2008
| |
| |
titicamaro
| Sujet: Re: SARA S.A.R.A. Automobiles Jeu 1 Jan - 20:31 | |
| la maquette n'est pas finie. je dois faire les arrondi.
c’était pour montrer l'avancement. | |
|
| |
titicamaro
| Sujet: Re: SARA S.A.R.A. Automobiles Ven 2 Jan - 10:05 | |
| bonjour tout le monde,
comment vous parait cette maquette? équilibré, représentative, pas bonne......
thierry
| |
|
| |
tricycles
Nombre de messages : 11401 Age : 102 Localisation : La terre Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: SARA S.A.R.A. Automobiles Ven 2 Jan - 11:12 | |
| Pour ma part je la trouve bien, mais pour savoir si elle est vraiment bien proportionnée, il faudrait voir le positionnement sur son châssis. - Par rapport aux roues, empattement, taille des pneus - La hauteur de caisse, ceinture de caisse - La ligne de fuite par rapport a la hauteur du radiateur - La longueur du capot doit correspondre à l'ensemble, long capot caisse typée sport, capot court caisse tourisme - Caisse des années 20, plutôt haute sur pattes, 24-25 mi hauteur, dés 26 plutôt basse (Exemple Amilcar CS/CGS/CGSs) - Doit correspondre au pare-brise ou au saut-de-vent choisi Il y ici une personne bien au fait de tout ca (Didier) ancien maquettiste qui pourrait nous répondre et nous apprendre sur le sujet. Voir ici http://automobiles.scap.free.fr/La%20carrosserie%20type%20A2.htm http://automobiles.scap.free.fr/La%20carrosserie%20type%20A3.htm http://automobiles.scap.free.fr/La%20carrosserie%20type%20A4.htm http://automobiles.scap.free.fr/La%20carrosserie%20type%20A5.htm Et encore ici http://www.amicale-salmson.org/phorum/read.php?1,11919,page=12 | |
|
| |
titicamaro
| Sujet: Re: SARA S.A.R.A. Automobiles Ven 2 Jan - 15:42 | |
| Je suis un vrai rigolo avec ma maquette au 1/5. quand je vois la realisation de cette voiture......ca calme. Quelqu un aurai les coordonnees du proprietaire ? | |
|
| |
tricycles
| Sujet: Re: SARA S.A.R.A. Automobiles Ven 2 Jan - 15:50 | |
| C'est Didier. titicamaro, passe moi ton e-mail et je te mets en contact Tu ne passes pas pour un rigolo, on est loin d'être tous des pros et on apprends tous les jours. Il faut être ouvert et à l'écoute, pour ne pas commettre des erreurs qui coutent vite cher par la suite sur nos voitures. | |
|
| |
titicamaro
| Sujet: Re: SARA S.A.R.A. Automobiles Ven 2 Jan - 15:55 | |
| | |
|
| |
didierd
Nombre de messages : 901 Localisation : Guyancourt Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: SARA S.A.R.A. Automobiles Ven 2 Jan - 16:09 | |
| Bonjour, je t'envoies un mail dans quelques minutes. Tu sais, on est toujours le rigolo de quelqu'un ! L'important c'est de persévérer même quand un premier résultat n'est pas concluant, c'est d'ailleurs ce que tu es en train de faire avec ta maquette. Il y a toujours plusieurs méthodes pour faire quelque chose et quand on est amateur, on doit faire avec les moyens du bord et ça doit certainement choquer des professionnels. On s'en fout, ce qui compte c'est le résultat. En ce moment je travaille sur les ailes de mon AL. Border tout seul et en ligne droite des ailes de 1m50 de long c'est pas facile, surtout que j'ai acheté des tôles d'acier de 12/10ème, j'aurais certainement été mieux inspiré de prendre du 1 mm mais c'est pas grave. En dépit des essais préalables, la 1ère va passer à la benne mais c'est juste un peu de ferraille et du temps je vais recommencer jusqu'à obtenir un résultat qui me convienne. Didier | |
|
| |
tricycles
| Sujet: Re: SARA S.A.R.A. Automobiles Ven 2 Jan - 16:18 | |
| Ah te voila.... Je viens de te passer un e-mail | |
|
| |
titicamaro
| Sujet: Re: SARA S.A.R.A. Automobiles Ven 2 Jan - 16:22 | |
| Ca fait du bien!!! | |
|
| |
renaud
Nombre de messages : 1952 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: SARA S.A.R.A. Automobiles Ven 2 Jan - 16:43 | |
| Bonjour à tous. Tricycles à raison Titicamaro. Nous sommes tous des rigolos! C'est pour cela qu'on rigole bien d'ailleurs. On trouve toujours meilleur que soi en cherchant et ça nous fait progresser. Il ne faut pas se précipiter ce que j'ai tendance à faire... Tricycles les liens http://automobiles.scap.free.fr/La%20carrosse... sont signalés malveillant chez moi. Peut-on les ouvrir sans crainte? | |
|
| |
tricycles
| Sujet: Re: SARA S.A.R.A. Automobiles Ven 2 Jan - 17:29 | |
| Salut renaud, Aucun problème avec le site SCAP, il faut inscrire directement le nom du site sur la fenêtre de recherche, parfois les moteurs de recherche bloquent et on ne connait pas la raison, j'avertis Didier que le moteur de recherche GlouGlou bloque avec un message de mise en garde. http://automobiles.scap.free.fr/ automobiles.scap.free.fr | |
|
| |
didierd
Nombre de messages : 901 Localisation : Guyancourt Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: SARA S.A.R.A. Automobiles Ven 2 Jan - 20:23 | |
| Je suis au courant du problème, je l'ai eu une première fois il y a un mois. Je l'ai traité en supprimant une page que je venais de mettre à jour et en leur demandant de tester à nouveau. Dans les 2 heures ils avaient supprimé l'alerte. le 27 décembre, retour du problème. Entre temps je n'avais rien publié. J'ai changé mes mots de passe et tout contrôlé dans mon ordi mais maintenant j'ai des problèmes pour publier des nouvelles pages. Le plus gros problème c'est que je n'y connais pas grand chose !!! Didier | |
|
| |
tricycles
| Sujet: Re: SARA S.A.R.A. Automobiles Ven 2 Jan - 20:32 | |
| Souvent on se fait du souci et le problème se résout tout seul, les fabricants de logiciels changent des protocoles et réparent à mesure que les M... arrivent, je viens de vivre ça avec mon navigateur qui n’ouvrait plus la boite aux lettres chez mon hébergeur. Encore une histoire de licence et de sous! Tout le monde savait….mais personne n’était au courant ! Histoire d’éviter les procès et de ne pas payer leurs erreurs. | |
|
| |
didierd
| Sujet: Re: SARA S.A.R.A. Automobiles Ven 2 Jan - 20:36 | |
| Renaud, je n'ai pas répondu à ta question "peut-on l'ouvrir sans crainte ? " Il y a quand même un gros risque, c'est d'avoir envie après lecture de se lancer dans le même type de singerie, pardon, de chantier ... Didier | |
|
| |
renaud
Nombre de messages : 1952 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: SARA S.A.R.A. Automobiles Ven 2 Jan - 20:38 | |
| | |
|
| |
tricycles
| Sujet: Re: SARA S.A.R.A. Automobiles Ven 2 Jan - 20:44 | |
| Ça sent la ferraille pure et dure par ici. Didier serait tu en train de regretter ? | |
|
| |
byc44
| Sujet: Re: SARA S.A.R.A. Automobiles Ven 2 Jan - 21:21 | |
| c'est vrai qu'il faut mieux prévenir les âmes sensibles avant d'aller sur ce site | |
|
| |
tricycles
| |
| |
didierd
| Sujet: Re: SARA S.A.R.A. Automobiles Sam 3 Jan - 0:53 | |
| Regretter... pas du tout.... Régulièrement je réfléchis d'ailleurs à la suivante ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SARA S.A.R.A. Automobiles | |
| |
|
| |
| SARA S.A.R.A. Automobiles | |
|